LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

rituel de pensée

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

rituel de pensée

Message par neomia » Dim 3 Nov 2013 19:23

bonjour à tous ,
je viens discuter et débattre avec vous de ce que j'appel rituel de pensées pour avoir vos avis sur quelques petits trucs .
Tout d'abord je ne sais pas si on peu parler de rituel car sa utilise la pensée !
j'ai pris l'exemple du rituel du ruban rouge pour envahir les pensées de quelqu'un que je fait différemment .
En fait je souhaite juste renforcer une pensée positive sur moi d'une personne , qui est influencer par une amie .

Je procède de la manière suivante :
- je m'installe plusieurs fois dans la journée confortablement , je visualise une photo d'elle pour visualiser plus facilement et ainsi me permettre de visualisé des souvenirs aussi . j'utilise mon index droit seul poser sur mon troisième œil pour servir d'antenne si on peu dire .
-Mentalement je crée un pont vers cette personne ou du moins son esprit , je m'imagine ce pont comme un faisceau de lumière ou d'énergie , je le visualise dans mon esprit traversant le ciel passant au dessus des villages et bois jusqu’à elle .
- Ensuite je répète dans mon esprit son nom prénom , sa date de naissance et lui dit de pensée à moi en bien pendant 5 min .

Le temps varie non pas de ma concentration , mais au delà de 5 ou 6 min je n'y arrive plus je me sent vider et presque désorienter .

Voila je voudrais avoir vos avis sur quelques sensations que je ressent pendant et après cela :

- Pendant le rituel , je sent de la tension dans mes muscle qui se contracte et se détende et ainsi de suite , ensuite je sent une sensation m'envahir qui part des pied , monte dans les mollets et part d'un coup vers le haut de mon corps, c'est comme si je le sentais sortir cela me donne le sourire parfois .
Toujours pendant que je fait cela je ressent , une forte chaleur , je me met à transpirer même, je ressent des picotements dans le corps et dans mon doigt et celui ci ce met à chauffer énormément , j'ai l'impression qu'il brûlerais presque . Après que j'ai terminer je sent la chaleur dans mon doigt pendant bien 15 minutes .

Après le rituel je me sent un peu fatiguer vider , j'ai envie de boire, je sent des courbatures un peu partout et je me sent léger , parfois j'en ai même mal au crane , un peu comme une migraine qui dure une demi heure .
Après cela je retrouve mon calme intérieur et je me détend .

Voilà vous savez tout , que pensez vous de ces ressentit , je pense que sa m'indique que je suis bien en connexion et que le message passe .

neo
neomia

Message(s) : 15

Re: rituel de pensée

Message par neomia » Lun 4 Nov 2013 12:45

Si quelqu'un connais le sujet ?
neomia

Message par Une Fée » Lun 4 Nov 2013 21:44

En faites ça renvoi à la visualisation meditation-et-relaxation-f36.html
Une Fée

Message(s) : 100

Message par neomia » Jeu 7 Nov 2013 10:45

J ai adapter mon rituel avec un ruban rouge !

Je voulais savoir , après le rituel je me sent désoriente, un peu mal au crâne mais sans douleur comme une pression, je sent quelques courbatures, un point au niveau du plexus solaire, et je me sent vide fatiguer je baille j ai les jambes qui flanche un peu!

Tous ces symptôme me montrent ils que le message part bien ?
neomia

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes