LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Conquérir un fille

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Conquérir un fille

Message par Anatole » Dim 3 Nov 2013 13:28

Bonjour,
Je postes ici car je suis amoureux d'une fille comme je ne l'ai jamais été avant et disons que je n'ai pas grand choses chez moi et je voudrais faire un petit rituel pour qu'elle m'aime mais avec du matériel que je ne suis pas obligé d'acheté
Anatole

Message(s) : 1

Re: Conquérir un fille

Message par God of death » Dim 3 Nov 2013 20:28

Bonsoir à toi. Je pense qu'il existe des rituels permettant de conquérir celle que tu aimes, mais je voulais juste te donner un petit conseil. Je ne sais pas si tu connais cette fille ou non, mais dans le cas ou tu la connais, je te conseille d'utiliser l'ésotérisme en dernier recours et si ça ne vas vraiment pas. Je te dis ça car j'ai connu certaines personnes qui ont fais ceci et qui ont au final obtenu le contraire de ce qu'elles voulaient. Après je ne suis pas un expert en la matière et je ne dis pas que ça va mal ce passer mais par experience, je me méfierais. De plus, il est plus naturel d'aller vers elle. Dans tous les cas je comprends ta demande. Dans le cas où tu veux tout de même essayer et sans materiel, c'est avec la force de la pensée que tu y arrivera et avec une volonté d'enfer. Peut-être qu'une bougie avec une petite feuille en dessous avec un pentacle ou autre serais un support qui pourrait t'aider. Mais ce n'est pas indispensable. De plus, si tu crois aux prières ou autre, tu peux essayer. En esperant t'avoir aidé, bon courage à toi dans ta démarche. ^^
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par Alan » Dim 3 Nov 2013 23:33

Bonjour à toi,
tout d'abord je tiens à te dis que tu risques d'avoir pas mal de réponses, comment dire...dures.
Pour ma part je vais essayer (oui je dis bien essayer :lol: ) de laisser ça à d'autres qui le font très bien. Si je prend la peine de te répondre, sache que c'est parce que moi aussi c'est l'amour qui m'a conduit à l'ésotérisme. Je peut donc aisément comprendre pourquoi tu souhaites faire appel à la magie pour arriver à tes fins. Malheureusement, et j'espère pourvoir éviter que tu ne l'apprennes à tes dépens, tu ne trouveras pas ce que tu désires dans un rituel tel que tu le conçois, pour la bonne et simple raison que ce n'est sûrement pas ce que tu veut vraiment.
La magie n'est pas un jeu, et chaque acte magique doit être bien réfléchis, sinon les conséquences sont bien souvent désastreuses. Je me demande alors t'es-tu réellement posé les bonnes questions?
Si l'on te donnais un rituel simple qui rende cette fille amoureuse de toi, voudrais-tu le faire? Si ta première réponse est oui, alors peut-être n'as-tu pas assez réfléchis à la question. Veut-tu vivre une telle histoire où cette fille ne t'aimes pas réellement, où elle est juste prisonnière d'un envoutement? Si tu étais à la place de cette fille, souhaiterais-tu qu'une personne puisse te priver de ton libre-arbitre et faire de toi un simple jouet?
Je pense que honnêtement non. Certes, ce n'est pas facile à accepter, et je te rassure il nous a fallut à tous un certains temps avant de l'admettre nous aussi (quoique certains semblent encore se contre ficher complètement du libre arbitre des autres), mais tu verras que c'est un mal pour un bien. Je pense pouvoir dire savoir ce que tu veut: le bonheur. Si je dis ça c'est parce que c'est ce que nous voulons tous, même si nous avons parfait des conceptions différentes de ce qu'il représente. Je pense que, comme moi à un moment dans ma vie, tu penses que tu seras heureux quand tu seras avec la personne que tu aimes. Pendant des années j'ai été persuadé de cela, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est absolument faux. Mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre de ceci. Alors oui, vivre avec ton âme sœur t'aideras à être heureux, mais c'est loin d'être suffisant, surtout s'il s'agit un amour qui n'est pas entièrement réel comme il en serait le cas avec un rituel d'amour.
Le meilleure conseil que je puisse te donner est de faire appel à la magie, certes, mais pas comme tu as pu y penser au départ.
Premièrement il va te falloir accepter que la personne que tu aimes actuellement n'est pas faite pour toi (ça c'est la partie la plus dure certainement). Toi qui dit que c'est la première fois que tu aimes, alors je peut te dire que ça seras certainement très difficile. Mais je peut t'assurer qu'il est tout à fait possible d'aimer de nombreuses fois dans une vie, et que les chances sont vraiment quasi inexistantes pour que tu y fasse exception.
Deuxièmement, si tu souhaites conquérir le cœur d'une fille alors tu devras le faire comme tout le monde, sans magie, ou en tout cas pas pour lui obliger à éprouver ce sentiment. La vérité est que si tu souhaite un amour réel, alors la seule magie à laquelle tu devras avoir recours est celle de ton cœur. Exprime tes sentiments, parle avec ton cœur, et alors rien ne te seras impossible.
Troisièmement, tu peut utiliser la magie, tout du moins progresser dans le domaine de l'ésotérisme. Si je dis cela c'est parce que la magie te permettra d'être plus mature, d'avoir l'esprit plus ouvert, et d'avoir un cœur bien plus noble et bien plus grand. Tout du moins c'est l'expérience que j'en ai fait personnellement, même s'il me reste encore beaucoup de progrès à faire. Tu veut utiliser la magie? Parfait, alors comment par te renseigner sur sa nature même, sur ce qu'elle est. Apprend ce qu'est réellement l'ésotérisme et tu t'en trouveras grandis. Cela ne t'offriras peut-être pas sur un plateau d'argent le cœur de celle que tu aimes, mais cela feras de toi un homme meilleure et après tout ne voulons-nous pas vivre avec la meilleure personne qui soit? :)
Tu peut changer autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec la magie (bon peut-être pas autant, mais plus qu'on ne le pense parfois), mais en réalité tout ce que tu peut faire c'est te révéler tel que tu es au plus profond de toi. Je t'en dirais un peu plus en mp si tu veut.
Enfin, pour terminer, je citerai l'existence de certains rituels très simple comme celui qui permet d'envahir les pensées d'une personne. Je précise qu'il s'agit, à mon humble avis, de magie rouge. Saches qu'un telle magie à un prix, même si certaines personnes rechignent à l'admettre, et je puis t'en assurer c'est au moins une chose dont j'ai fait l'expérience. Un tel rituel s'il réussi te permettra d'être dans les pensées d'une personne, sous un "angle favorable", et peut éventuellement donner un petit coup de pouce à une relation (mais je dis bien éventuellement). Cependant, en magie toute action entraine une réaction, et en faisant un tel rituel tu peut être sûr d'un retour. Je ne m’étendrais pas sur le sujet, sauf si on me le demande, mais tout ce que je peut te dire c'est personne ne souhaite recevoir un retour de ce genre.
Je serai ravi de pouvoir t'aider avec certaines choses que je connais pour avancer dans ta relation mais je pense qu'avant que tu ne réalise un rituel tu devrais bien réfléchir à la situation. N'hésite pas à nous en parler, à nous faire part de tes questionnements sur des rituels, mais aussi sur qui est cette fille et quelle relation tu as actuellement avec elle... Bref, il suffit parfois juste d'un petit coup de pouce pour que les choses se fassent, mais encore faut-il savoir ce que l'on veut vraiment ;)

Voilà, je te souhaites une bonne continuation, une bonne chance et une bonne journée!!! :)

P.S: désolé pour le pavé, mais bon on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas matière à travailler :lol: !
"Que la lumière guide notre chemin et nos intentions"
"Vivons heureux, on est là pour ça!!!" ;)
Alan

Message(s) : 30

Message par neomia » Lun 4 Nov 2013 07:08

bonjour anatole , je ne peu te répondre je suis moi même débutant !!

Bonjour alan , j'effectue moi même un rituel pour les pensées que je fait un peu à ma saue , pourrais tu m'expliquer la manière dont tu t'y prend !
Merci à toi
neomia

Message(s) : 15

Message par Alan » Jeu 7 Nov 2013 11:28

Bonjour neomia,
tu trouveras tout expliqué sur le rituel auquel je fais référence dans ce sujet http://forum.alliance-magique.com/topic2182.html.
Les commentaires sont intéressants, même s'ils sont bien souvent contraire à mes opinions. Je sais que ce n'est jamais très agréable d'avoir des commentaires moralisateurs, mais je vous conseil d'essayer de comprendre pourquoi certains (dont moi) sont si enclin à les dispenser concernant ce genre de sujet, cela vous permettra peut-être d'avoir une vision plus juste de ce qu'il implique :)

Après bien sûr moi je l'ai adapté, je l'ai fait à ma sauce vu que je n'avait à l'époque pas tout ce qu'il me fallait à disposition. Mais cela ne change pas grand chose étant donné que ce qui est vraiment important c'est la visualisation :)
"Que la lumière guide notre chemin et nos intentions"
"Vivons heureux, on est là pour ça!!!" ;)
Alan

Message(s) : 30

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes