LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

votre avis sur mon rituel

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

votre avis sur mon rituel

Message par davebore » Mer 30 Oct 2013 19:16

Bonsoir a tous alors voila je viens de faire un rituel de protection pour une personne qui a disparue depuis quelques jour et j'aimerais votre avis.
Donc pour ce rituel j'ai d'abord purifier tout mes ustencils sauf les plantes avec une fumigation de sauge.
Par la suite j'ai inscrit un triquetra sur le sol au dessus il y a ma bougie blanche, un bol (pour bruler les herbes et la photo), le personnage d'argile que j'avais fais avant et j'ai encadrer tout cela de 2 cristal et 2 labradorite.
j'ai commencer par allumer ma bougie, bruler mes herbes de la lavande du gui et du romarin et me concentrer sur la photo que j'avais en me répétant son prenon et en visualisant la personne. Ensuite j'ai finis par bruler la photo tout en me répétant son prenon dans ma tête. Une fois que tout était consumer j'ai placer les cendres dans mon personnage d'argile puis je l'ai ressouder en une seul pièce je l'ai placer au centre de mon triquetra .
J'ai apposer mes mains de chaque coter du triquetra et chargeant mon energie en elle toujours en me concentrant sur la personne et sur le fait que tout ce passe bien pour lui. Enfin au bout d'un moment j'ai eteind ma bougie et j'ai enterrer mon personnage a l’extérieur.
Voila mon ressenti sur ce rituel c'est que pour une fois j'ai ressentis quelque chose un effet de pompe énergétique déjà et ensuite un ressentiment que ca a servis a quelque chose alors que d'habitude je suis souvent défaitiste après un rituel.
davebore

Message(s) : 48

Retour vers Protection, désenvoutement et purification