LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Prémonitions et magie rouge

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Prémonitions et magie rouge

Message par kalakhan » Dim 27 Oct 2013 20:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais trouver de l'aide face à une situation très difficile à vivre pour moi.

Depuis que je suis enfant, j'ai des visions, des prémonitions, une forte empathie et j'arrive parfois à lire les pensées des gens (même si j'évite, c'est pas très poli)

J'ai du avoir plus de 300 visions dans ma vie dont une centaine se sont réalisées... Que ce soit pour mes amis, ma famille, moi même... Je n'en ai pas pour d'autres personnes que mes proches.

Les visions réalisées, je les aies eu entre 20 ans et 3 semaines avant les événements réalisés... C'est difficile à gérer d'avoir ces visions, mais juste là, jusque mes 35 ans, cela ne m'a pas dérangé...

Depuis quelques années, je suis en contact avec une fille (je vais l'appeler M pour plus de clarté). M est quelqu'un qui pratique depuis des années les sciences occultes et c'est la première personne à qui j'ai vraiment parlé de mes visions et autres choses étranges qui me sont arrivés.... Je lui ai parlé de mes rêves d'avenir personnel, ou je voyais une fille qui était mon grand amour... Et M m'a dit que c'était elle, qu'elle avait partagé la même vision. Depuis toutes ces années on se rejoignait en astral pour se parler ou pour des choses plus sensuelles (ce que je suspecte être de la magie rouge)

On avait un peu peur de cette histoire tous les deux mais on s'est lancés dans l'aventure après des années en astral. L'histoire était merveilleuse mais je me sentais vidé, épuisé, à bout de force...

Juste avant mon anniversaire, elle m'a quitté, et couché avec un autre mec... en disant que toutes ces visions elle me les avait volées et qu'elle pensait que c'était elle mais qu'en fait elle s'est trompé... comme ça d'un coup, en un seule journée...

Peut importe l'histoire maintenant, je ne peux plus la voir... Mais le problème c'est qu'elle continue à me rejoindre dans mes rêves et ça me tourmente... Je me sens vide... Je n'avais pas été malade depuis 6 ans et j'ai chopé 3 maladies en suivant depuis 1 mois... J'ai l'impression qu'elle m'a menti, volé mes visions, s'y est immiscé, et qu'elle m'a siphonné... Je ne sais pas comment mieux décrire ces sensations...

Vu que je ne connais rien en sciences occultes... Je vivais bien avec mes visions jusque là... Je vous demande de l'aide...

Je n'en peux plus de la souffrance qu'elle m'inflige encore dans mes rêves... De l’énergie que je perds chaque jour... Pour moi c'est fini, je ne veux plus entendre parler d'elle après ce qu'elle m'a fait... Mais je ne veux pas qu'elle continue à me rejoindre en astral, consciement ou non...

J'ai besoin pour mieux vivre que de couper ce "lien" que j'ai avec M.

J'ai donc besoin d'aide sur deux points:
- Me protéger de M en Astral car c'est très fatiguant. Mais je ne veux pas de magie noire, ni lui faire du mal, juste me protéger, couper ce lien...
- Comprendre pourquoi j'ai autant de visions qui se réalisent... Et d'où ça vient.. Etant très rationnel, j'ai toujours du mal à les assumer.

Merci d'avance et merci de m'avoir lu.

Kalakhan
kalakhan

Message(s) : 11

Re: Prémonitions et magie rouge

Message par kalakhan » Mar 29 Oct 2013 23:48

Si quelqu'un peu m'aider sur ce sujet, j’apprécierais vraiment car je suis assez perdu sur quoi entreprendre.

Merci d'avance.

Kalakhan
kalakhan

Message par Alan » Mer 30 Oct 2013 23:15

Coucou,
je suis loin d'être un expert en la matière et j'espère donc que quelqu'un de plus expérimenté que moi te répondra le plus vite possible mais en attendant je t'apporte ce que je sais et qui pourra peut-être t'aider :)
Tout d'abord, je te conseillerais de porter avec une pierre de protection (comme l’œil de tigre il me semble). Cela devrait empêcher cette femme de te voler ton énergie. Pour mieux comprendre, je te conseil de te rendre dans la section "Magie des pierres" où tu devrais trouver plusieurs sujets sur l'effet des pierres de protection.
Sinon j'ai quelque chose d'autre qui pourrait t'aider à te protéger, mais bon ça reste personnel. Si tu as un objet que tu porte tout le temps ou presque sur toi alors je te conseillerais de "l'envouter" (je ne sais pas si le terme est vraiment approprié). Bref, il s'agit de donner du pouvoir à un objet par la pensée. Tu peut lui donner la fonction que tu souhaites, mais ici la protection semble être la plus appropriée. Si tu veut bien je vais te donner l'exemple de ma propre expérience avec cette forme de magie. Personnellement je l'utilise sur ma montre, que je porte tout le temps et qui est de plus un objet à la valeur sentimentale. De temps en temps, et notamment lorsque je sais que je vais peut-être en avoir besoin, je lui donne par la pensée le pouvoir de me protéger. Je la tiens entre mes mains quelques instants et je me concentre sur le fait qu'elle ait le pouvoir de me protéger. Plus tu le fais régulièrement, et plus tu y crois bien sûr, plus cela sera efficace. Pour ma part, depuis que je fait ça avec ma montre je n'ai jamais eu d'ennuis alors que pourtant je rentre régulièrement de soirée à pieds en passant par des endroits qui "craignent". Après chance ou pas on ne le sauras jamais :D

Après tu parles aussi de l'astral, tu dis que vous vous rejoignez dans l'astral. Pour ma part c'est l'endroit le mieux qui soit pour se protéger, et toute la difficulté réside plus souvent dans le fait de pouvoir y aller :lol: . A ce moment-là il te suffit de te créer une bulle protectrice par la pensée dès lors que tu voyages dans l'astral, ou avant de t'endormir.

Enfin, et je dirais que c'est certainement là le point le plus important, il te reste une chose a faire qui sera certainement la plus appréciable (du moins sur le long terme) pour toi: la réflexion sur toi-même et ta propre remise en question. Je veut dire par là qu'il y a l'air d'avoir pas mal de choses à régler dans ta vie (rassure-toi, c'est pareil pour tout le monde :lol: ). Par exemple tu dis que gérer tes visions est difficile mais que jusqu'à aujourd'hui ça ne te dérangeais pas: petite contradiction? Pour moi tout ceci a un sens, ce qui viens de se passer dans ta vie, le fait que tu ais l'impression qu'elle te vole tes visions (je cite) c'est pour moi un petit signal d'alarme de l'univers qui viens te rappeler "si vraiment tu n'en veut pas de ces visions, alors autant les donner à quelqu'un d'autre". J'ai l'impression que jusqu'ici tu as vécu ta vie sans trop te poser de questions, parce que tu sentais peut-être que il était trop dur de vivre avec certaines réponses. Autre excellent exemple: tu dis vouloir couper le lien que tu as avec cette personne. Après avoir lu ton texte, j'ai l'impression de voir quelqu'un qui n'arrive pas à tourner la page sur une histoire compliquée, et c'est bien normale après tout une séparation n'est jamais facile à vivre, celle-ci encore moins certainement. Tu veut couper ce lien? Alors sache que par définition même un lien ça va dans les deux sens, il ne peut exister que les deux extrémités acceptent d'être ensemble. Ce n'est que mon interprétation des choses, alors peut-être me trompe-je (c'est d'ailleurs fortement possible) mais pour moi si tu veut couper ce lien alors tu es le seul à pourvoir le faire, en tournant la page sur cette histoire et surtout en en sortant vainqueur. Prend la décision, juste pour toi, d'être heureux peu importe ce qu'il arrive, peu importe si cette femme essaye encore de t'importuner. Décide d'être rayonnant de bonheur, d'être tel un soleil même pour cette personne. Car c'est en te transformant toi-même, par cette décision que tu prends, que ton environnement va changer. Bref, pour résumer: un travail de fond et d'analyse de toi-même te permettre de sortir plus fort de cette épreuve, et certainement de celles qui suivront :)

Voilà, j'espère avoir réussi d'une manière ou d'une autre à t'aider, mais tout ce que nous pouvons faire c'est te guider, à toi de faire le reste du boulot quand bien même c'est difficile ;)
Bonne journée à tous!!! :)

P.S: désolé pour le pavé, je suis assez inspiré la nuit :lol:
"Que la lumière guide notre chemin et nos intentions"
"Vivons heureux, on est là pour ça!!!" ;)
Alan

Message(s) : 30

Message par kalakhan » Jeu 31 Oct 2013 10:10

Merci de ta réponse.

Oui c'est vrai pour les visions, je les accepte difficilement en effet. C'est contradictoire, car j'aime mes visions plein d'espoir... Mais pas celle qui me font beaucoup de mal, comme la voir 3 semaines à l'avance coucher avec un autre...

Pour le travail personnel, c'est clair qu'il faut le faire, c'est une rupture difficile entre deux personnes un peu adeptes de la magie...

Le lien existe toujours, tu as raison, c'est des deux côtés... Le couper me semble difficile...

Je vais essayer de me protéger avec des objets enchantés, si j'y arrives, je ne l'ai jamais fait :)

Merci de ton aide,

Kalakhan
kalakhan

Message par Kamaléo » Jeu 31 Oct 2013 13:41

kalakhan a écrit :Depuis quelques années, je suis en contact avec une fille (je vais l'appeler M pour plus de clarté). M est quelqu'un qui pratique depuis des années les sciences occultes et c'est la première personne à qui j'ai vraiment parlé de mes visions et autres choses étranges qui me sont arrivés.... Je lui ai parlé de mes rêves d'avenir personnel, ou je voyais une fille qui était mon grand amour... Et M m'a dit que c'était elle, qu'elle avait partagé la même vision. Depuis toutes ces années on se rejoignait en astral pour se parler ou pour des choses plus sensuelles (ce que je suspecte être de la magie rouge)
[...]
Je n'en peux plus de la souffrance qu'elle m'inflige encore dans mes rêves... De l’énergie que je perds chaque jour... Pour moi c'est fini, je ne veux plus entendre parler d'elle après ce qu'elle m'a fait... Mais je ne veux pas qu'elle continue à me rejoindre en astral, consciement ou non...

Bonjour Kalakhan, ton histoire est compliquée,...comme un sac de nœuds entremêlés mais avant tout un peu de vocabulaire, la magie rouge (qui n'existe pas en tant que magie spécifique) est dite "rouge" lorsqu'elle s'appuie sur l'utilisation du sang ; car sinon pour soigner les problèmes sentimentaux, il y a des réponses dans toutes les formes de magie et autres... même la verte, la blanche, la noire ou n'importe quelle couleur qui t"'enchantera ;)
De plus l'utilisation du sang dans la magie est assez répandue, c'est pourquoi d'ailleurs la couleur pour définir un type de magie ne fait pas vraiment sens.

Je disais que ton histoire me semblait compliquée car il me semble que différentes choses se superposent et se confondent.
M pratique
Toi tu es aspirant pratiquant
M a (ou a eu) une attirance pour toi
Toi tu es interpellé dans tes rêves par une anonyme qui se révèlera être ton grand amour

Pourtant, si j'ai bien tout suivi, c'est M qui t'a montré et t'a convaincu que la fille du rêve (ou de tes visions, d'ailleurs rêves... alias prémonitoires ... ou visions ??...car ce n'est pas tout à fait identique); c'était elle car visiblement, au début toi même n'a fait aucun rapprochement, c'est bien ça ?
Et ce fut le début de votre idylle et évidemment une occasion pour toi d'approcher plus en pratique ces choses que tu appelles "occultes", dont M avait vraisemblablement déjà une petite expérience et qu'elle a partagé avec toi.

Il y a donc plein de possibilité devant tant de confusion de genre et de rôle.
* la fille de tes rêves n'est peut-être pas celle que tu croyais, tu continues de rêver d'elle pour t"'encourager à la chercher car elle existe mais ailleurs
* peut-être est ce bien elle, la fameuse "M" et parce qu'il s'agit bien d'elle, elle ne doit pas partir, à toi donc de la reconquérir ... tes visions/rêves actuels insistent sur ce point.
* Rien à voir avec une quelconque idylle, la fille de tes rêves/visions peut tout autant être sur le plan symbolique et représenter tes aptitudes en matière ésotérique (dont tu as poussé l"'assimilation très loin avec ta propre expérience vécue), M est partie mais tes aptitudes sont toujours bien actives et symbolisées par l'apparence de "M" ...

J'ai donc besoin d'aide sur deux points:
- Me protéger de M en Astral car c'est très fatiguant. Mais je ne veux pas de magie noire, ni lui faire du mal, juste me protéger, couper ce lien...

Ce genre de rêves, donc prémonitoire est toujours énergivore. Je ne connais pas encore la parade, si elle existe pour ne pas en être affecté, au moins un peu. De ce coté là, c'est normal.
Avant de vouloir couper quoi que ce soit, je te conseillerai de connaître la nature réelle de ce que tu t'apprêtes à couper, si M n'est qu'un symbole il "suffit" de le remplacer sans couper quoi que ce soit, car c'est peut-être une de tes richesses sinon dont tu risques de te séparer.

- Comprendre pourquoi j'ai autant de visions qui se réalisent... Et d'où ça vient.. Etant très rationnel, j'ai toujours du mal à les assumer.

Comprendre pourquoi autant ?... c'est sans doute ton chemin spirituel, ta force magique qui ne demande qu'à se consolider et se développer
D'où ça vient ?... question sans grand intérêt surtout pour le moment, cherches à savoir plutôt en quoi ils peuvent t'être utiles dans ton quotidien
Du mal à les assumer ?... ça c'est d'évidence un problème, une difficulté et probablement un frein pour toi. Cela dit il ne s'agit pas de les assumer mais de les entendre, d'en tenir compte et d'en comprendre leur utilité au quotidien, pour soi même ou les autres etc.
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par Alan » Jeu 31 Oct 2013 22:39

Kamaléo a écrit :mais avant tout un peu de vocabulaire, la magie rouge (qui n'existe pas en tant que magie spécifique) est dite "rouge" lorsqu'elle s'appuie sur l'utilisation du sang ; car sinon pour soigner les problèmes sentimentaux, il y a des réponses dans toutes les formes de magie et autres... même la verte, la blanche, la noire ou n'importe quelle couleur qui t"'enchantera ;)
De plus l'utilisation du sang dans la magie est assez répandue, c'est pourquoi d'ailleurs la couleur pour définir un type de magie ne fait pas vraiment sens.

Bonjour,
je voulais juste préciser une petite chose. J'avais toujours pensé que la magie rouge était ainsi nommée parce que son utilisation porte sur les sentiments, et notamment les sentiments amoureux; ce qui me semble donc assez logique. Dois-je en conclure que je me suis trompée pendant tout ce temps? Parce que pour moi le fait de caractériser la magie rouge par la simple utilisation du sang n'est pas du tout logique et n'a pas de sens étant donné que le sang peut entrer dans la "recette" (si je puis le formuler ainsi) de magies très diverses (je pense notamment à de la magie noire où ce peut être le cas). De plus, certains rituels de magie rouge n'utilisent absolument pas de sang c'est pourquoi je me pose la question. Voilà, merci de m'éclairer sur ce point qui me fait me poser des questions. :)

Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi Kamaléo, et je dirais même excellente analyse sur certains points de confusion (j'avais complètement oublié d'en parler :lol: ). Cela m'a justement fait penser à quelque chose quand tu parle du lien. J'ai complètement oublié de dire qu'il est en effet bien important de réfléchir à ce lien avant de le couper. Certes il ne faut pas se complaire dans une situation qui te ferais souffrir mais je pense aussi qu'il est très important d'essayer de regarder d'une autre manière ta situation. C'est je dirais même un point très important d'essayer de changer ton regard face aux événements, et notamment à ceux difficiles comme ce qui a pu t'arriver. Pour ma part, je t'invite à regarder ces événements comme une formidable opportunité pour toi d'avancer. La preuve est que cela t'as permis de progresser sur ton chemin spirituel. Bref, tout cela pour dire qu'il ne faut pas essayer de refouler la mal qui t'a été fait mais plutôt de l’accepter comme faisant parti de toi et d'en faire une force.

Voilà, j'ai l'impression de pas être clair du tout :lol: mais j'ai le sentiment que cela va aider d'une manière ou d'une autre (même si c'est plusieurs années après) :)
Joyeux Samhain à tous!! ^^
Alan

Message par Kamaléo » Ven 1 Nov 2013 11:08

Alan a écrit :je voulais juste préciser une petite chose. J'avais toujours pensé que la magie rouge était ainsi nommée parce que son utilisation porte sur les sentiments, et notamment les sentiments amoureux; ce qui me semble donc assez logique. Dois-je en conclure que je me suis trompée pendant tout ce temps? [...] Voilà, merci de m'éclairer sur ce point qui me fait me poser des questions. :)
Bonjour Alan, c'est bien pour cela que les couleurs ne sont pas appropriées pour qualifier les pratiques magiques car ce qui distinguent surtout ces pratiques entre-elles ne sont pas plus les éléments utilisés que les domaines d'intervention mais plutôt la manière de les employer et d'agir. Toutefois certaines pratiques considèrent le sang comme un élément majeur et centrale dans leurs activités et peut ainsi selon moi être qualifiée de rouge à l'instar de celles qui s'appuient essentiellement sur des ingrédients naturels et non manufacturés qui peuvent être qualifiées de verte ; mais bien entendu que ce type de classification est relative, arbitraire et entre nous sans intérêt pour la pratique au quotidien. Par ailleurs les questions sentimentales dont amoureuses peuvent trouver des réponses adaptées avec toutes les pratiques magiques dans l'absolu, seuls (es) les praticiens et praticiennes restreignent les champs d'intervention pour différents motifs.
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par kalakhan » Dim 3 Nov 2013 16:18

Merci de vos réponses.

En effet, c'est peut être juste des rêves prémonitoires ou des visions pour donner de l'espoir.

Pour ce qui est des rêves, elle avait répliquée les discussions que l'on avait eu dans les rêves, c'est pour ca que j'étais sur que c'était elle...

Mais je me suis trompé a priori. C'est étrange, tous mes rêves prémonitoires se sont avérés exacts jusque là... C'est étrange pour moi qu'un rêve prémonitoire ne soit pas juste...

C'est peut être une leçon à tirer, les rêves prémonitoires ou les visions ne sont que des futurs possibles...
kalakhan

Message par Alan » Lun 4 Nov 2013 00:22

Coucou,
personne d'autre que toi ne peut savoir si tes rêves sont prémonitoires ou pas, s'ils vont se réaliser ou non. Tout ce que je peut te dire c'est de t'écouter, car la réponse est en toi.
Pour ce qui est des répliques, et sachant qu'elle semble plutôt bien maîtriser l'astral, il existe de nombreuses possibilités. Peut-être est-elle la bonne personne. Peut-être est-elle la créatrice de tes rêves. Peut-être a-t-elle réussi à lire en toi de manière à pouvoir te manipuler...
Ou bien peut-être tout simplement te trompes-tu dans l'interprétation de ton rêve. Et oui, en voilà un point bien important: l'interprétation. Sache que tout est interprétation, jusqu'au moindre plus petit détail (ça je peut te l'assurer, j'en ais étudié le sujet dans plusieurs cours en psychologie). Et bien entendu, les rêves et autres visions n'y échappent pas, au contraire ils sont les plus soumis à l’interprétation.
Alors tout ce que je peut te dire c'est de bien réfléchir à la lecture que tu as fait des tes rêves. C'est assez marrant parce que je viens tout juste de me rappeler que j'ai fait un rêve prémonitoire il y a trois jours à peine. Et s'il y a bien une leçon que je dois en retenir c'est quand dans ce genre de rêve tout n'est pas bon à prendre, tout n'est pas forcément prémonitoire et parfois ce que semble ne pas l'être l'est en fait. Enfin bref, un vrai b****l quoi :lol: . Donc réfléchis-y bien, tu pourrais sûrement trouver de quoi avancer :)
Alan

Message par kalakhan » Lun 4 Nov 2013 11:03

Je le sais quand mes rêves sont prémonitoires, j'ai appris à faire la différence avec le temps.

Pour les visions, je les ai eveillé en pleine journée... donc là, pas le choix... Mes intuitions ne m'ont jamais trompé non plus...

J'ai même vu des événements se dérouler devant mes yeux comme si c'était réel en étant éveillé... C'est ce qu'elle a répliqué... Ce n'était même pas un rêve, j'étais eveillé... Et le rêve était facile à intérpété ce coup ci... Elle était enceinte de moi...

Je ne pense pas qu'elle me manipule... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour elle... Je ne lui en veux pas... elle l'a cru elle aussi... C'est difficile de manipuler sur un sujet pareil sachant qu'on a pas forcément envie d'avoir des enfants tous les deux.

Ce que j'essaye de comprendre, c'est pourquoi tout s'est réalisé jusque là pour moi. Par exemple, j'ai eu mon boulot alors que j'étais second en liste et j'avais vu que j'avais le poste alors je ne stressais pas... Et il s'est avérait que le premier sur la liste s'est désisté du poste et que j'ai été pris...

J'ai plein d'exemples pour plein de sujet.. Ca s'est toujours réalisé dans la réalité... Je peux vous les lister si ca vous intéresse :)

Sauf que cette fois, ca s'est réalisé qu'elle couche avec un autre... Mais certains de mes rêves ou visions ne se sont pas réalisées... C'est la première fois que ca m'arrive, c'est pour ca que je suis perdu...

Ca ne risque pas de se réaliser plus tard vu l'état de nos relations... Je ne pense pas qu'elle me manipulait... Ca serait terrible de faire ca et ce coup ci c'est mon intuition qui me dit qu'elle n'est pas comme ca...

Ensuite c'est vrai, que ces visions, rêves prémonitoires et intuition, c'est pas super clair à intépréter... Je cherche encore les réponses... C'est en moi c'est clair, mais ca me fait du bien d'en parler tout de même.
kalakhan

Suivant

Retour vers Vos expériences