LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Prémonitions et magie rouge

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Prémonitions et magie rouge

Message par nanaaba » Lun 4 Nov 2013 11:10

En réalité un rêve prémonitoire, n'est pas sujet à interprétation. C'est une sorte de voyance, et en cela c'est ennuyeux car il clôt l'accomplissement de cet événement.

Les flashs et voyances sont plus à prendre au sérieux quand on n'est pas ne contact avec les événements ou personnes en direct, ce qui assure de l'impossibilité d'interférer ou d'agir dans le sens que l'on souhaite donner à la vision ou au rêve.

Ceci permet rapidement de savoir si ce sont des rêves prémonitoires, ou des visions réelles et non la projection plus ou moins réaliste de peurs/ fantasmes/ envies/ ... du subconscient.

Si ce sont de réels phénomènes "ésotériques" la texture et la forme sera très vite identifiable et reconnaissable entre toute autre manifestation.

(merci pour l'écriture, à ma voisine et très chère amie).
nanaaba

Message(s) : 62

Message par kalakhan » Lun 4 Nov 2013 11:29

C'est en ca que je sais que c'est de la voyance...

La texture des rêves n'est pas la même... Pour les visions, c'est plus récent... surtout eveillé, ca a commencé il y a 5 ou 6 ans...
kalakhan

Message(s) : 11

Message par nanaaba » Lun 4 Nov 2013 13:25

kalakhan a écrit :C'est en ca que je sais que c'est de la voyance...

La texture des rêves n'est pas la même... Pour les visions, c'est plus récent... surtout eveillé, ca a commencé il y a 5 ou 6 ans...

Vous ne pouvez savoir qu'il s'agit de voyance qu'en confrontant ces visions avec la réalité.
Ensuite seulement avec le temps et l'expérience vous savez les différencier de tout autre phénomène subconscient.
nanaaba

Message par kalakhan » Lun 4 Nov 2013 14:38

Vu qu'une bonne centaine se sont réalisés dans la réalité... C'est un bon signe non ?
kalakhan

Message par nanaaba » Lun 4 Nov 2013 14:45

kalakhan a écrit :Vu qu'une bonne centaine se sont réalisés dans la réalité... C'est un bon signe non ?

Pour être tout à fait impartial il faudrait que ce soit des événements extérieurs à la vie privée.
Chacun peut influencer les événements quotidiens et connaît suffisamment ses proches pour anticiper.
nanaaba

Message par kalakhan » Mar 5 Nov 2013 09:34

Je vois, alors ce ne sont peut être que des intuitions alors et ca n'a rien d'ésotérique.
kalakhan

Message par Kamaléo » Mar 5 Nov 2013 15:11

kalakhan a écrit :Ce que j'essaye de comprendre, c'est pourquoi tout s'est réalisé jusque là pour moi. Par exemple, j'ai eu mon boulot alors que j'étais second en liste et j'avais vu que j'avais le poste alors je ne stressais pas... Et il s'est avérait que le premier sur la liste s'est désisté du poste et que j'ai été pris...

J'ai plein d'exemples pour plein de sujet.. Ca s'est toujours réalisé dans la réalité... Je peux vous les lister si ca vous intéresse :)

Sauf que cette fois, ca s'est réalisé qu'elle couche avec un autre... Mais certains de mes rêves ou visions ne se sont pas réalisées... C'est la première fois que ca m'arrive, c'est pour ca que je suis perdu...

Cher Kalakhan, comme je comprends ton désarroi !!...et ta situation, pour l'avoir déjà vécue.

D'abord pour ta situation perso, n'oublies pas un mot majeur dans ton analyse, le mot "encore"...mes visions ne se sont pas ENCORE réalisées, car rien ne te dit que tu t'es vraiment trompé, c'est juste possible mais non encore avéré. De même il est tout à fait possible que tout soit exact mais pas encore réalisé, n'est ce pas ?... si doute ou erreur il y a ce n'est peut-être pas dans le scénario de l'histoire, mais dans le rythme des évènements, qui sait ?... je te fais simplement part de suggestions de réflexion, ce ne sont pas en l'état des réponses à tes questions.

En effet, je ne sais pas pour toi mais pour ma part, j'ai toujours eu du mal à situer dans le temps les évènements que l'on me montre, (...et c''est d'ailleurs toujours le cas) ; que ce soit sous forme de rêves prémonitoires ou de visions (et c'est d'ailleurs encore plus problématique pour les visions!!).
Cette lacune, faille, défaut... est un vrai blocage et un réel problème pour ceux qui l'expérimentent car autant une vision qu'un rêve prémonitoire est une information nette et "précise", même dans les cas où elle est partielle et confuse, les infos sont certaines et non assujettis à notre interprétation, car non codifiées contrairement aux rêves que peuvent faire tout un chacun, y compris les "clairvoyants".
En revanche ils nécessitent d'être mémorisés fidèlement et assimilés c'est-à-dire compris. Nous agissons comme des antennes relais qui recevons puis transmettons des informations. Nous (Je et alliés) ne sommes donc pas les auteurs de ces messages contrairement aux rêves classiques, mais uniquement les transmetteurs, c'est pourquoi il est important de transcrire fidèlement ce qui a été reçu et c'est là que les doutes peuvent trouver l'opportunité de s'installer. De plus, comme les informations sont délivrées partiellement, nous sommes souvent tentés de compléter les informations par des ajouts mais qui eux naissent de notre intuition, ou imagination ou autre mais donc de nous mêmes et non plus du message externe original.
Dans ce contexte, la confusion que nous pouvons connaître, est vécue en général comme un échec, voire une incompétence dans notre exercice et que nous savons anormal ; sinon à quoi bon avoir le "privilège" ou la "corvée" d'avoir des visions plutôt que comme tout le monde, nous contenter de simples rêves qui peuvent aussi être très révélateurs sur plein de sujets,...mais à condition de les avoir bien décodés, donc interprétés.
Encore une fois, avoir des visions et faire des rêves prémonitoires ne peuvent être confondus avec des hallucinations et de simples rêves psycho-physiologiques. Quand on expérimente les deux, la distinction devient évidente et la confusion impossible.

Situer les évènements dans le temps est une vraie gageure dans ce genre d'exercice alors que pourtant cette information est essentielle car sinon à quoi bon le savoir à l'avance. Sans doute ces difficultés naissent des différences temporelles du monde, entre d'un coté notre temps terrestre à nous, la chronologie temporelle et d'un autre coté le temps sidéral, universel... c'est ma piste de réflexion pour tenter de mieux appréhender le problème et tenter des réponses à cette question, mais le chemin semble être long avant d'arriver à identifier le "X" de l'équation... ^^

Voilà en bref ce que je voulais te rappeler, avant de parler avec certitude d'erreur "interprétative" des faits, peut-être est ce juste une erreur de synchronisation, donc une erreur temporelle et non factuelle.

Ca ne risque pas de se réaliser plus tard vu l'état de nos relations... Je ne pense pas qu'elle me manipulait... Ca serait terrible de faire ca et ce coup ci c'est mon intuition qui me dit qu'elle n'est pas comme ca...

Je pense aussi qu'il est possible que ce que vous avez pris pour l'amour de vos vie respectivement était peut-être à comprendre comme une relation "d'âmes soeurs", une relation donc plus proche de la fraternité que de l'amour, la frontière étant souvent poreuse et prétexte à confusion, même dans les faits du quotidien et en dehors de toute forme de vision.
Quant à l'évolution de vos relations, à moins d'avoir eu des visions sur ce sujet, sinon à mon avis tu ne peux augurer de rien...et peut être même que vos relations actuelles qui n'en sont pas est une étape nécessaire à votre propre parcours et même pourquoi pas le chemin que doit emprunter votre relation,... tout étant possible pour l'heure, non ?
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par kalakhan » Ven 8 Nov 2013 18:08

Tu as tout à fait raison.

Mon problème est de situer les visions ou les rêves prémonitoires dans le temps. Je pense faire la différence entre les rêves nés de l'inconscient et la voyance... Même si parfois j'ai des doutes... Il vaut mieux douter tout de même.

Certains rêves et visions se sont réalisées 20 après que je les ai eus... parfois 1 ou 2 semaines après... Je n'arrive pas à les situer dans le temps malheureusement... Je n''ai aucun indice de leurs positions dans le temps... Si tu as des conseils...

Il est vrai qu'il faut faire attention aux détails cependant... Les détails sont important et il ne faut pas les imaginer après coup...

Cependant depuis cette histoire, je n'ai plus de rêves prémonitoires ou plus de visions...

Je vais mieux cependant, je lui ai pardonné ce qu'il s'est passé au fond de moi, même si elle ne le sait pas... le deuil est fait.

J'aimerais avoir de nouveaux des visions et des rêves prémonitoires de mon côté... Peut être qu'elles reviendront avec le temps...
kalakhan

Précédent

Retour vers Vos expériences