LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

j'ai reçu un message interdit

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

j'ai reçu un message interdit

Message par mélane » Ven 18 Oct 2013 09:28

Bonjour à tous,
il m'arrive d'avoir pendant que je dors des "rêves" étranges, qui, je le sais au réveil n'en sont pas.
je vois ou je parle avec des personnes décédées et j'apprends pendant ces "rêves" des choses qui ont réellement existées.
il m'est arrivé, une fois (pendant 48h) d'avoir une image qui apparaissait toutes les 20mn mais trop rapidement pour que je puisse la mémoriser, au bout de 48h la sensation visuelle d'une porte entrouverte et de deux silhouettes qui se tenait dans l'entrebaillement, l'image etait en noir et blanc. il y a toujours une histoire de porte entrouverte et une fois un homme la fermait violemment à plusieurs reprises sur mes jambes...
une voyante et un sorcier m'ont tous deux dit que mon "3eme oeil" s'ouvrait et que j'avais le don de communiquer avec le monde des morts, avec une mise en garde du sorcier de ne jamais franchir cette porte.
si j'ecris sur ce forum aujourd'hui c'est parce que cette nuit il m'est arrivé quelque chose de très bizarre et toujours cette sensation de réalité.
comment expliquer clairement... j'ai reçu un message interdit. comme sur un ecran d'iphone, c'etait blanc et lumineux et j'ai entendu un bip, j'ai tourné la tête et j'ai vu écrit " vous avez (ou tu as) reçu un message interdit". Je n'ai donc pas lu ce message.
Quelqu'un ici aurait-il une explication sur ce message interdit ?
merci d'avance pour vos réponses, j'en ai besoin !
mélane

Message(s) : 3

Re: j'ai reçu un message interdit

Message par mélane » Ven 18 Oct 2013 12:27

je n'ai pas dit que 2 personnes "bizarres" sans aucun sens péjoratif, m'ont pris les mains et m'ont dit que j'avais la croix de dieu à l'interieur sans non plus m'expliquer pourquoi... je suis vraiment dans le flou. je n'ai pas peur, le sorcier m'a bien rassuré sur ce que les morts pouvaient et ne pouvaient pas faire, mais ce message interdit m'interpelle voire m'inquiete. Pourquoi je reçois un message si je n'ai pas le droit de le lire ? est ce une mise en garde ? ou comme cette personne qui fermait la porte sur mes jambes, quelque chose qui s'y oppose ?
mélane

Message par Alrun. » Sam 19 Oct 2013 15:18

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais il y a quelques temps j'ai eu une expérience à peu près similaire. Dans mon cas le message qu'on m'a donné sonnait plutôt comme "je te donne un certain nombre d'informations mais tu n'es pas autorisée à t'en souvenir avant un certain moment". Je me disais donc que c'était peut être ton cas, et que tu devrais attendre avant d'y avoir accès. Je n'assure rien, c'est juste une supposition.
Alrun.

Message(s) : 5

Message par mélane » Sam 19 Oct 2013 15:24

merci alrun, c'est effectivement interessant comme info !
il s'est passé longtemps avant que tu aies un souvenir ?
mélane

Message par Alrun. » Sam 19 Oct 2013 16:32

J'ai eu quelques réponses au bout d'un mois environ, mais je ne vais pas te mentir, j'attends toujours la suite, et ça va bien faire 3 mois maintenant :/
Alrun.

Message(s) : 5

Message par vanes » Lun 21 Oct 2013 07:52

Bonjour

mélane,se présenter avant de poster ça peu être pas mal aussi 8-)
vanes

Message(s) : 526

Message par XIII » Dim 27 Oct 2013 22:04

La nuit dernier, j'ai fais un rêve des plus étrange, fort intéressant.

J'ai rêvé que je parlais à un personne, qui était moi même, dans une ancienne vie. Nous échangions sur nos passions commune, la stratégie militaire, sauf que pour mon ancienne vie, c'était sont travail, conseillé militaire auprès d'un rois de France, en campagne au moment où nous rêvions.

La nature de l'espace / temps, dans les contrées du rêves, reste un mystère pour moi, ainsi que ce monde décalé, que je visite régulièrement ou ce ne sont pas des morts, mais des vies alternative, ici et maintenant, fait étrange, certain lieu onirique sont comme une évidence pour moi. A la réflexion, peut après sa mort, ma grand mère que j'adore est venu me voir pour me rassurée. Ce qui est marrant, ce qu'elle a fait un geste et je l'ai retrouvé, plus tard. Je reste persuadé que l'esprit des gens, ne disparait pas, il change de corps, s’élève et reviennent nous voir en se réincarnant.

Du coup, ton expérience ne me surprend pas réellement. Il faut écouté ces rêves et apprendre à voir la vie, sous un angle spirituelle et pas seulement matériel.
XIII
- Le bon sens avant la magie -
XIII

Message(s) : 456

Retour vers Vos expériences