LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Gnome en taille normale ? Was ?

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Gnome en taille normale ? Was ?

Message par Naraphel » Jeu 10 Oct 2013 18:13

Bonsoir,

J'utilise depuis quelques temps déjà des techniques de "transe" ou voyage chamanique, bref on appellera ça une transe sur ce sujet car c'est plus simple.

J'ai déjà eu droit à des séances dirigées, d'autres non, toutes m'ont amené à quelque chose qui, au final m'a parut hum à sa place (enfin après loooongue réflexion, méditation sur ce qui avait été vu, etc).

Mais là j'avoue que je sèche. Enfin je sèche, j'aimerais surtout le partager pour voir si il y a déjà eu des faits similaires pour d'autres. J'avais décidé de travailler la terre et en conséquence je visais l'entité Mentifil qui est censé être le "Roi" des gnomes, enfin un des deux "Rois" si j'ai bien compris. Bref, la méditation préparatoire se passe bien, je n'avais pas atteint un tel niveau depuis un an quasiment, je lance l'opération, tout se déroule bien mais là je me retrouve face à quelque chose (un vieux barbu en robe) ayant taille humaine.

Les autres "attributs" sont là, l'entité est associée aux plantes, nous sommes dans un magnifique jardin, l'énergie dégagée est vraiment harmonieuse et sage je dirais, tout s'est bien déroulé, mais j'avoue bloquer sur la taille du supposé gnome.

Alors oui, on peut trouver ça con de bloquer là-dessus, mais mince, ça m'a marqué !
Agir, c'est une création continue.
En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même.
L'homme est le chef-d'œuvre de la création, mais c'est lui qui le dit.
Naraphel

Message(s) : 684

Re: Gnome en taille normale ? Was ?

Message par Urscumug » Jeu 10 Oct 2013 21:00

Tu lui as demandé qui il était ?
J'ai vu une description d'un autre gnome, Muscar, qui avait taille humaine.
C'est comme les "nains" de la mythologie nordique, ils ne sont pas forcément petits.
En tout cas je ne m'arrêterait pas à un problème de taille, qui a dit que ces "créatures" avaient une taille et une apparence identique pour tout le monde ?
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Catastrofee » Ven 11 Oct 2013 09:26

Bonjour,

Je suis d'accord avec Urscumug, les êtres de la Nature peuvent prendre différentes formes.
T'es-tu demandé si ce n'est pas toi qui était à sa taille et non n'inverse ?
Catastrofee

Message(s) : 3

Message par Urscumug » Ven 11 Oct 2013 13:53

Catastrofee a écrit :T'es-tu demandé si ce n'est pas toi qui était à sa taille et non n'inverse ?

Et Mentifil, du haut de ses 40cm s'est demandé longtemps qui pouvait être cette petite créature apparue devant lui et repartie sans dire mot.
:D
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Naraphel » Dim 13 Oct 2013 16:29

Je me suis posé la question mais comme nous étions entourés d'une flore aux dimensions classique, je ne crois pas que ça ait été le cas. Après ça reste du domaine du spirituel donc bon, qui sait ?
Agir, c'est une création continue.
En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même.
L'homme est le chef-d'œuvre de la création, mais c'est lui qui le dit.
Naraphel

Message(s) : 684

Retour vers Questions Pratiques