LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Symbole étrange sur le miroir

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Symbole étrange sur le miroir

Message par Damara » Dim 6 Oct 2013 13:23

Bonjour tout le monde .

J'aimerais vous faire part de quelque chose d'étrange qui se produit quand j'étais chez un ex-petit ami ...
Déjà dans son appart bien que neuf ... Je trouve ( surtout dans sa chambre ou se trouve aussi une salle de bain ) , qu'il y a des énergies qui me font peur. A chaque fois je devais dormir dans le salon parce que j'avais peur de sa chambre , je me sentais regardée ... Je sentais une présence parfois , bref c'est vraiment étrange ...

Mais ce qui est plus étrange c'est le miroir de la salle de bain ... Quand la buée après une douche s'en va petit à petit il se forme toujours un X qui fait tout la taille du miroir ... Alors au début , je me suis dit c'est rien c'est la saleté ça fait des formes ... J'ai nettoyé plusieurs fois le miroir et rien n'y fait à chaque fois que de la buée de la salle de bain s'en va la buée du miroir en partant forme toujours un énorme X et une fois même une croix ( comme le Christ ) ce qui est incompréhensible pour moi et l'était aussi pour mon ex copain ( surtout que lui est assez cartésien ) .

De plus il insiste à me dire que c'est seulement depuis qu'on était ensemble ( lui et moi ) que ce X apparaissait ... Car avant quand il vivait avec son ex ni lui ni elle n'ont vu de X , et quand je n'étais pas chez lui qu'il n'y avait que lui , il ne voyait jamais de X non plus donc je ne comprend pas ... Après je me dis que peut-être lui n'y fait pas attention mais voilà si on se concentre sur le X que cela pourrait il vouloir dire ? J'ai essayée de chercher sur internet le symbole du X qui est assez intéressant certains parlent de couple mystique , d'autres de Dieu enfin il y avait pleins de significations ...

Ce qui n'explique pas sa présence sur le miroir et ce qui n'explique pas non plus les mauvaises énergies que je ressens dans sa chambre mais peut-être ça c'est un autre sujet et ça n'a rien avoir avec le miroir ...

Qu'en pensez-vous ?
Damara

Message(s) : 10

Re: Symbole étrange sur le miroir

Message par Haravis » Dim 6 Oct 2013 14:00

C'est peut-être la colle qui a servi a fixer le miroir qui ressort avec la buée, ça arrive quand c'est de la grosse colle épaisse :)
Haravis

Message(s) : 29

Message par Damara » Dim 6 Oct 2013 14:51

Haravis a écrit :C'est peut-être la colle qui a servi a fixer le miroir qui ressort avec la buée, ça arrive quand c'est de la grosse colle épaisse :)

J'y ai pensée aussi . Pourtant j'ai regardé comment était fait le miroir et ce n'est pas collé avec de la grosse colle , de plus ça n'explique pas non plus qui plus est , pourquoi du X une fois on est passé à la croix ... :shock: ni pourquoi ça n’apparaissait pas avant ... Ni les énergies qu'on ressent dans la chambre et la salle de bain ( qui se trouve dans celle-ci ) ...

Je te remercie de ta réponse mais si je pose cette question ici c'est parce qu'il y a d'autres choses qui me font exclure la possibilité d'une raison matérielle , donc d'un point de vue un peu moins " rationnel " si quelqu'un à une idée ?

Merci :)
Damara

Message par aika » Dim 6 Oct 2013 17:28

Hello,quand c'ét
Dernière édition par aika le Mar 8 Oct 2013 16:45, édité 2 fois.
aika

Message(s) : 181

Message par Damara » Dim 6 Oct 2013 18:19

aika a écrit :Hello,quand c'était la croix es ce qu'elle était inversé ou normal?Si elle est inversé c'est sur que sa doit pas etre une entité positive.J'avais vu un reportage ou était inscrit un grans S sur la tappiserie,la sa voulait dire Satan je pense mais sinon un X je ne vois pas ce que cela veut dire.

Bonsoir , la croix ( qui donc ressemblait à celle du Christ ) était à l'endroit . :)
Damara

Message par aika » Dim 6 Oct 2013 18:31

Ah ok,mais vu
Dernière édition par aika le Mar 8 Oct 2013 16:46, édité 1 fois.
aika

Message par Damara » Dim 6 Oct 2013 18:43

aika a écrit :Ah ok,mais vu que tu ressentais des énergies qui te derangait ce n'était peut etre pas aussi quelque chose de positif,il faut mieux se mefier ...

Le truc c'est que voilà , je ne sais pas si ce que je ressentais dans la chambre et les symboles sur le miroirs sont lié , après c'est vrai que cette chambre , pour une raison que j'ignore d'ailleurs il y avait une fenêtre ou les volets étaient toujours fermés ... Pendant des mois et des mois et des mois ils ne les ouvraient jamais . Comme il reste très peu dans la chambre mise à part pour dormir il ne les ouvrent même pas ce qui veut dire , pas de lumière du jour , pas de renouvellement d'air direct , d'énergie nouvelle , donc une atmosphère à l'obscurité et je dirais peut-être même donc à quelque chose qui stagne , voilà ce que je ressentais aussi mise à part une présence ou une énergie pesante , lourde et qui me faisait peur . En plus , chose aussi étrange , peut-être que lui aussi ressentait ce que je ressentais sans même s'en rendre compte . Car il m'avait toujours dit qu'il ne dormait pas trop en faîte dans la chambre qu'il préférait s'endormir devant la télé dans le salon , et qu'il n'aimait pas dormir dans la chambre tout seul ... ça aussi c'est étrange . Surtout que son lit est largement plus confortable que son canapé , donc peut-être qu'inconsciemment lui aussi a sentit qu'il y avait quelque chose dans cette chambre mais il l'interprétait par " ne pas aimer dormir seul " lol
Damara

Message par aika » Dim 6 Oct 2013 18:55

Oui c'est vrai que
Dernière édition par aika le Mar 8 Oct 2013 16:46, édité 2 fois.
aika

Message par Bertram » Dim 6 Oct 2013 19:41

Damara a écrit :Le truc c'est que voilà , je ne sais pas si ce que je ressentais dans la chambre et les symboles sur le miroirs sont lié , après c'est vrai que cette chambre , pour une raison que j'ignore d'ailleurs il y avait une fenêtre ou les volets étaient toujours fermés ... Pendant des mois et des mois et des mois ils ne les ouvraient jamais . Comme il reste très peu dans la chambre mise à part pour dormir il ne les ouvrent même pas ce qui veut dire , pas de lumière du jour , pas de renouvellement d'air direct , d'énergie nouvelle , donc une atmosphère à l'obscurité et je dirais peut-être même donc à quelque chose qui stagne , voilà ce que je ressentais aussi mise à part une présence ou une énergie pesante , lourde et qui me faisait peur . En plus , chose aussi étrange , peut-être que lui aussi ressentait ce que je ressentais sans même s'en rendre compte . Car il m'avait toujours dit qu'il ne dormait pas trop en faîte dans la chambre qu'il préférait s'endormir devant la télé dans le salon , et qu'il n'aimait pas dormir dans la chambre tout seul ... ça aussi c'est étrange . Surtout que son lit est largement plus confortable que son canapé , donc peut-être qu'inconsciemment lui aussi a sentit qu'il y avait quelque chose dans cette chambre mais il l'interprétait par " ne pas aimer dormir seul " lol

Votre histoire concernant la chambre correspond à un schéma classique d'énergie stagnante en lieu clos.

Solution provisoire : aérer la pièce régulièrement, et rechercher un moyen de purifier le lieu (à l'encens par exemple).
Bertram

Message(s) : 58

Message par Damara » Lun 7 Oct 2013 10:20

Bertram a écrit :
Votre histoire concernant la chambre correspond à un schéma classique d'énergie stagnante en lieu clos.

Solution provisoire : aérer la pièce régulièrement, et rechercher un moyen de purifier le lieu (à l'encens par exemple).

Alors c'est bien ce qu'il me semblait ... Mais c'est quand même fou que juste pour des énergies qui stagnent on se sent si mal dedans ou on ressent de la peur :o . Mais peut-être que justement comme ça stagnait il y avait des énergies datant d'il y a longtemps qui tournaient en rond si on puis dire donc peut-être je ressentais même de mauvaises énergies liées à des moments de son passé ou autre , je ne me l'explique que comme ça ^^
Damara

Suivant

Retour vers Vos expériences