LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Symbole étrange sur le miroir

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Symbole étrange sur le miroir

Message par Eona » Lun 7 Oct 2013 10:33

aika a écrit :Hello,quand c'était la croix es ce qu'elle était inversé ou normal?Si elle est inversé c'est sur que sa doit pas etre une entité positive.J'avais vu un reportage ou était inscrit un grans S sur la tappiserie,la sa voulait dire Satan je pense mais sinon un X je ne vois pas ce que cela veut dire.

... Pourquoi toujours en revenir à bouh c'est inversé bouh c'est vilain bouh il y a un "s" sûr c'est Satan (et bah non, cela peut aussi vouloir dire "saucisson". )

La croix ou le x (une forme de croix soit dit en passant) peuvent aussi être un symbole négatif, toute chose a un côté positif comme négatif, faut dépasser la pensée manichéenne à un moment... o.o cela peut tout à fait être le moyen d'une entité pour rentrer en contact avec toi vu qu'il a (enfin) trouvé quelqu'un un peu plu ouvert à l'occulte que les autres occupants. Dans ce cas là le x peut juste ne pas avoir de signification autre que "je fais quelque chose de pas normal pour qu'on se rende compte que les traces viennent peut être de moi"
Eona

Message(s) : 170

Message par Bertram » Lun 7 Oct 2013 11:09

Damara a écrit :Alors c'est bien ce qu'il me semblait ... Mais c'est quand même fou que juste pour des énergies qui stagnent on se sent si mal dedans ou on ressent de la peur :o . Mais peut-être que justement comme ça stagnait il y avait des énergies datant d'il y a longtemps qui tournaient en rond si on puis dire donc peut-être je ressentais même de mauvaises énergies liées à des moments de son passé ou autre , je ne me l'explique que comme ça ^^

Les énergies stagnantes sont par définition des énergies lourdes, d'où cette sensation de pesanteur ; il est fort probable qu'elles soient aussi porteuses de quelques informations - en rapport avec votre ami comme vous le suspectez - et que cet état de fait ait pu également attirer certaines entités particulièrement friandes de ce genre d'endroit.
Bertram

Message(s) : 58

Message par aika » Lun 7 Oct 2013 16:35

Eona a ecrit:
Dernière édition par aika le Mar 8 Oct 2013 16:47, édité 2 fois.
aika

Message(s) : 181

Message par Damara » Lun 7 Oct 2013 19:02

Eona a écrit :
... Pourquoi toujours en revenir à bouh c'est inversé bouh c'est vilain bouh il y a un "s" sûr c'est Satan (et bah non, cela peut aussi vouloir dire "saucisson". )

La croix ou le x (une forme de croix soit dit en passant) peuvent aussi être un symbole négatif, toute chose a un côté positif comme négatif, faut dépasser la pensée manichéenne à un moment... o.o cela peut tout à fait être le moyen d'une entité pour rentrer en contact avec toi vu qu'il a (enfin) trouvé quelqu'un un peu plu ouvert à l'occulte que les autres occupants. Dans ce cas là le x peut juste ne pas avoir de signification autre que "je fais quelque chose de pas normal pour qu'on se rende compte que les traces viennent peut être de moi"

Oui mais si une entité voulait admettons rentrer en contact avec moi , et justement comme je suis assez ouverte et réceptive à ça , pourquoi ne le ferait elle pas par exemple quand je suis chez moi ? En plus il y a des énergies disons plus " spirituelles " dans ma chambre , j'ai un autel , des symboles , encens , enfin tout est propice à un contact ou à un canal enfin je ne sais pas comment appeler ça ... Alors que chez lui c'est le contraire , tout est fermé , stagnant , lui ne croit pas à tout ça enfin c'est ça que je comprend pas pourquoi elle réussirait à entrer en contact avec moi là bas mais pas chez moi ... Surtout que comme on vivait à distance , j'étais plus chez moi que chez lui
Damara

Message(s) : 10

Message par Damara » Lun 7 Oct 2013 19:12

Bertram a écrit :
Les énergies stagnantes sont par définition des énergies lourdes, d'où cette sensation de pesanteur ; il est fort probable qu'elles soient aussi porteuses de quelques informations - en rapport avec votre ami comme vous le suspectez - et que cet état de fait ait pu également attirer certaines entités particulièrement friandes de ce genre d'endroit.

Oui c'est ce que je pense aussi et je pense que enfin je ne sais pas entité ou pas , mais comme dans cet appart il a vécu pas mal d'années avec son ex et qu'il a beaucoup souffert eu beaucoup de mauvais souvenirs , peine , tensions etc pourtant il y vit toujours là dedans , voilà j'ai pensé que peut-être ou sa souffrance a empreignait les lieux ou un truc comme ça d'ou cette sensation de tension de lourdeur . Puis même lui est toujours dans un état d'esprit renfermé , fermé à l'amour aux autres comme si il baignait encore dans cet atmosphère donc je ne sais pas mais moi dans son appart je m'y sens pas très bien , c'est pas gaie quoi je vais dire de rester là bas ça se sent . Après pourquoi j'ai peur carrément dans la chambre ça je sais pas ni pk je sens une présence alors ou je suis dans l'imaginaire et j'interprète ça comme une présence mais ce ne sont que des énergies stagnantes comme vous dîtes ou alors ya entité je ne sais pas .
Damara

Message(s) : 10

Message par vanes » Jeu 10 Oct 2013 12:09

Damara a écrit :
Oui mais si une entité voulait admettons rentrer en contact avec moi , et justement comme je suis assez ouverte et réceptive à ça , pourquoi ne le ferait elle pas par exemple quand je suis chez moi ? En plus il y a des énergies disons plus " spirituelles " dans ma chambre , j'ai un autel , des symboles , encens , enfin tout est propice à un contact ou à un canal enfin je ne sais pas comment appeler ça ... Alors que chez lui c'est le contraire , tout est fermé , stagnant , lui ne croit pas à tout ça enfin c'est ça que je comprend pas pourquoi elle réussirait à entrer en contact avec moi là bas mais pas chez moi ... Surtout que comme on vivait à distance , j'étais plus chez moi que chez lui

Eona a raison et par pitié ne vous basez pas sur des ramassis de "on dit" complètement abracadabrants.
Constatez par vous même au lieu de se baser sur ses "on dit" je vous passerai le passage sur que que l'on dit de "on" hein... :roll: ...à l'endroit, à l'envers, un rond, un carré, une citrouille, la fée clochette ou un paquets de chips....cherchez s'en le sens au moment donné ou sur la durée voir si ça évolue.
Généralement si l'esprit en question se sent écouté ou qu'il a réussit à attirer l'attention ça évoluera inexorablement.
Pas forcement de façon évidente à notre réflexion. Ca peut être une sorte de "jeu de piste" car l'esprit se manifeste bien souvent comme il le peu mais ça évoluera.

Ca n'a rien a voir le fait que chez toi le lieu est plus propices.
Si on devait tous se coltiner chez soi ou dans le lieu préparer à cet effets tout les stagnant de la terre, bon certes ça pourrait être intéressant :lol: ...mais ça ne fonctionne pas comme cela.
Il y'a le rattachement au lieu à prendre en compte, l'état de conscience des certaines âmes à ce qu'il sont et ce qu'ils font, puis comme l'indique aussi Bertram l'état énergétique du lieu a tout aussi bien pu en attirer d'autres qui se régalent.
Aussi l'état d'esprit dans lequel est ton ami lorsqu'il se retrouve dans son lit; si il se retrouve par exemple chaque soir à ruminer ce qui ne va pas dans sa vie...ça aide.
Après, ça stagne dans la chambre soit ok! mais le fait qu'elle ait les volets fermés en permanence n'entre pas à mon sens en ligne de compte même volets fermés on ne vit pas dans une chambre en journée on y est que de passage et tant que la fenêtre est ouverte ça n'empêche aucunement l'air de ce renouveler, ça prend juste un peu plus de temps.
vanes

Message(s) : 526

Message par aika » Ven 11 Oct 2013 11:04

Bien sur les symboles ne font pas tout mais j'ai remarqué que les esprits aiment bien communiquer par symbole car cela m'est déjà arrivé qu'un esprit me dessine le symbole 666 ou bien une tete de bouc sur un squelette et cela n'était pas forcement un esprit mauvais et il voulait peut etre delivré un message que je n'ai pas compris ou tout simplement communiqué.
aika

Message(s) : 181

Message par nanaaba » Ven 11 Oct 2013 11:58

bonjour :bisou:

j'ai vue une photo de chiffre si vous avez une idée questcez que ca peut etre ?

sur un cite de photo comme ca avec des visages ! et des animau aussi :

http://ifres.org/slider/page/4/?PHPSESSID=fli3s9iia2ct5s2ldegi9001j7

je croi que ce sont des photo dans la vappeur.... :cry:
nanaaba

Message(s) : 62

Message par Eona » Ven 11 Oct 2013 13:04

Il serait bon de ne pas polluer le sujet initial nanaaba.
Eona

Message(s) : 170

Message par vanes » Lun 14 Oct 2013 14:07

aika a écrit :Bien sur les symboles ne font pas tout mais j'ai remarqué que les esprits aiment bien communiquer par symbole car cela m'est déjà arrivé qu'un esprit me dessine le symbole 666 ou bien une tete de bouc sur un squelette et cela n'était pas forcement un esprit mauvais et il voulait peut etre delivré un message que je n'ai pas compris ou tout simplement communiqué.

J'en conviens, mais en général et je dis bien en général, pas de cas particulier; ce genre de symboles c'est surtout et principalement pour se jouer de la personne.
Après il certain qu'il ne faut pas en exclure une réelle communication pour autant à l'aboutissant.
Mais ça tourne toujours autour du pot très longtemps en fonction de si ils arrivent a trouver un interlocuteur assez crédule et parfois bien trouillard à leur badineries qui "les explosent de rire" si l'on puis dire ça comme ça.
vanes

Message(s) : 526

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences