LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Retour d'affection

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Retour d'affection

Message par Aragorn » Lun 9 Sep 2013 01:33

Bonsoir, Bonjour,

Bon je sais c''est pourrit comme manipulation et pas très cool ..

Bon c'est pour moi
avant de vouloir aller dans cette direction,
j'ai d'abord essayé de parler avec lui .. afin de le faire revenir sur sa décision
il est en couple pacsé avec son mec.
Au début c'était une relation d'amitié que je voulais construire avec lui, il n'y avait pas d'enjeux, alors j'étais spirituel .. drôle et sympa
Au bout de 3 semaines, on s'est retrouvé à parlé d'intimité de nos désirs physique et de fil en aiguille on s'est vu deux fois
le positif, c'est que ce garçon plus jeune que moi m'a fait rebattre le coeur, que je croyais en léthargie
le négatif c'est qu'il m'a inondé de texto, de mails, d'appels téléphonique, m'a dit avoir des sentiments pour moi jusqu'au jour ou l'on s'est vu.
Petit resto / papotage / confessions intimes / séductions .. tres agréable et une relation sexuelle profonde, passionnelle, en tout cas que j'ai sentit profonde et sincère
au final il s'est éloigné, plus de textos, plus rien, il m'a balancé qu'il allait chercher d'autres partenaires sexuelles etc
de mon coté, je me suis sentit rapidement amoureux, avec de forts sentiments

au final la discussion ne donnant plus rien,
j'ai fait un premier rituel de rapprochement amical afin d'apaiser les tensions entre nous
rituel avec les photos et un pot de miel et wicca en magie blanche.
j'ai fait plusieurs rituels avec des cordes sorcières et magie blanche en mode wicca
et j'ai fait un rituel avec bougie, épingles

Pour l'instant après un mois de traitement, :-)
cela ne fonctionne pas
cela ne fait que 2 mois que nous sommes séparés..
je me sens trahit, abusé , rejeté et pas apprécié a ma juste valeurs, en lui ayant donné du temps, de l'attention, de l'affection

voila c'est stupide, mais je m'accroche a l'idée de le revoir, dans le même contexte, affection et sexe.
j'ai acheté un bouquin sur le vaudou .. juste j'hésite quand même a l utiliser

voila coté magie blanche, je pense que mes recettes de cuisine, simpliste ne peuvent peut etre rien donné, a priori il faut beaucoup d'intention/force mentale / magique pour enclencher un processus de retour d'affection

voila la loi du triple retour, je l'ai lu,
mon post est peut etre pas très .. sérieux au sens que mon désir est pas très adulte et sain
mais je n'ai qu'ici pour poster cette question qui me gene

alors si quelqu'un a un conseil a me donner sur le plan technique pratique je suis preneur
Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours - Bouddha
Aragorn

Message(s) : 11

Re: Retour d'affection

Message par Nunki » Lun 9 Sep 2013 07:00

Bonjour,
Un mois de "traitement" c'est court, et plusieurs rituels en si peu de temps me semblent de l'éparpillement.
J'aurais plutôt vu un rituel usant sur un minimum de trois semaines.
Il faut canaliser l'obsession et la focaliser, sans quoi ce n'est que trop d'énergie dépensée dans le vent.
Se focaliser sur la cible, mais ne pas penser au résultat, en tout cas pas se dire "ça ne marche pas", c'est se mettre des bâtons dans les roues tout seul.D'autant que la réalisation d'un objectif peut prendre du temps (même suffisamment de temps pour avoir soi-même changé d'objectif).
Le mieux étant, à mon sens, de concocter toi-même un rituel qui te semble adéquat, en puisant éventuellement dans plusieurs exemples qui ne manquent pas.
En parallèle, entretenir une "honey jar" peut être utile. Tu trouveras des tas d'exemples sur les sites consacrés au hoodoo, tu peux t'en inspirer. C'est assez basique, une photo et/ou un témoin quelconque (ongle, cheveux, semence etc...), du miel, du papier (sur lequel tu peux écrire avec une encre contenant de ton sang), certains passages de la bible sont "traditionnellement" souvent utilisés... Un lien qui peut t'intéresser : http://www.luckymojo.com/honeyjar.html
Nunki

Message(s) : 1

Message par Urscumug » Lun 9 Sep 2013 07:16

En effet, ce n'est pas en enchainant les rituels que tu vas avoir de meilleurs résultats.

Il ne faut pas penser au résultat, c'est probablement le plus difficile.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu ne l'as rencontré qu'une seule fois ?
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Une Fée » Lun 9 Sep 2013 18:24

Bonsoir,

Je ne comprends pas dans quel but tu veux te rapprocher d'une personne qui t'a abuser, c'est par vengeance :? ?
Un rituel pour envahir les pensées de quelqu'un ne va pas être le même qu'un rituel de "retour d'affection" ou de recherche d'un amour sincère.
Dernière édition par Une Fée le Jeu 12 Sep 2013 17:32, édité 1 fois.
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Aragorn » Mar 10 Sep 2013 21:17

Nunki a écrit :Bonjour,
Un mois de "traitement" c'est court, et plusieurs rituels en si peu de temps me semblent de l'éparpillement.
J'aurais plutôt vu un rituel usant sur un minimum de trois semaines.
Il faut canaliser l'obsession et la focaliser, sans quoi ce n'est que trop d'énergie dépensée dans le vent.
Se focaliser sur la cible, mais ne pas penser au résultat, en tout cas pas se dire "ça ne marche pas", c'est se mettre des bâtons dans les roues tout seul.D'autant que la réalisation d'un objectif peut prendre du temps (même suffisamment de temps pour avoir soi-même changé d'objectif).
Le mieux étant, à mon sens, de concocter toi-même un rituel qui te semble adéquat, en puisant éventuellement dans plusieurs exemples qui ne manquent pas.
En parallèle, entretenir une "honey jar" peut être utile. Tu trouveras des tas d'exemples sur les sites consacrés au hoodoo, tu peux t'en inspirer. C'est assez basique, une photo et/ou un témoin quelconque (ongle, cheveux, semence etc...), du miel, du papier (sur lequel tu peux écrire avec une encre contenant de ton sang), certains passages de la bible sont "traditionnellement" souvent utilisés... Un lien qui peut t'intéresser : http://www.luckymojo.com/honeyjar.html

Oui je me reconnais la dedans, je m'éparpille de façon générale
l'obsession est la donc effectivement il faudrait que je la canalise.
la semence je l'avais mais je l'ai utiliser avec un rituel pour lillith avec nom de la personne goutte de sang.
le honey jar est a l'abri au fond du placard lié avec un lien ..

Urscumug a écrit :En effet, ce n'est pas en enchainant les rituels que tu vas avoir de meilleurs résultats.

Il ne faut pas penser au résultat, c'est probablement le plus difficile.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu ne l'as rencontré qu'une seule fois ?

3 semaines de papotage via skype / sms / tel

1 rencontre d'une journée .. resto etc

3 autres rencontres 1 mois après pendant une semaine

Une Fée a écrit :Bonsoir,

Je ne comprends pas dans quel but tu veux te rapprocher d'une personne qui t'a abuser, c'est pas vengeance :? ?
Un rituel pour envahir les pensées de quelqu'un ne va pas être le même qu'un rituel de "retour d'affection" ou de recherche d'un amour sincère.

oui c'est con a dire, et a reconnaitre il y a de l'idée de la vengeance, style moi j'en ai bavé pour lui, je lui ai écrit des textes, des nouvelles je lui ai fait des photos , je me suis intéressé à lui, en retour il a semblé s'intéresser a moi au début pour au final me lâcher et s'éloigner
je cherche une revanche ou plus justement le moyen d'apaiser ce truc qui est en moi.
qu'il trompe son mec c'est son probleme qu'il vienne me voir qu'il dévalise le garde manger (c'est une image) et se casse sans avoir dit merci et m'avoir vu tel que je suis ... ca me fait mal je me sens rejeté .

l'idée ici c'est que je suis nouveau en Magie blanche, et je souhaite progresser

la motivation lié à cet homme, me permet de vouloir explorer/tester cette possibilité d'influer le cours du destin / des choses .

Je crois aux Sigills , j'ai bien compris l'idée de lâcher prise de plus penser à la demande lié au Sigill.

sauf qu'ici étant chargé émotionnellement et un poil obsessionnel (ça me revient ces idées de tristesse ou de rage par rapport a lui, dès que je suis fatigué, en baisse énergétique, ou simplement en cas d'hypoglicémie)

il m'est arrivé de pas y penser pendant 1 semaine.. de façon répété

comme ca me revient en pleine poire, je souhaite donc tester le truc
Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours - Bouddha
Aragorn

Message par Urscumug » Mer 11 Sep 2013 08:07

Je pense qu'il ne faut pas en rajouter dans cette direction.
Travailles plutôt sur toi-même. Identifie ce qui t'obsède, te gène, tes envies réelles et utilise des sigils pour les atténuer, les changer ou les provoquer. Et peut-être qu'entre-temps tes autres enchantements prendront forme, au risque qu'à ce moment ça ne t'arrange plus du tout.
Urscumug

Message par Simoo de Jamyr » Mer 11 Sep 2013 09:59

Il faut en effet beaucoup travailler sur soi avant d'entreprendre un rituel, pour être sûr de ce qu'on veut et donc de ce qu'on demande. Je trouve qu'il y a autant de désir que de ressentiment dans tes sentiments, mais pas vraiment ce que j'appellerai de l'affection. Or, si tu demandes un "retour d'affection" mais que tu ne lui en envoie pas, tu ne recevras rien!
Les divers rituels que tu as essayé, et d'autres qui se trouvent sur le net, ont été d'abord travaillées par des personnes afin que le rituel en question réponde à leur besoin précis. Lorsqu'ils sont appliqués par d'autres personnes, sur d'autres victimes, alors que les sentiments de ces deux-là sont différents des sentiments des protagonistes du rituel d'origine, il est normal que le rituel ne fonctionne pas...
Par exemple, un rituel qui demande "Je veux qu'il m'aime autant que je l'aime", appliqué par une personne qui ne ressent pas d'amour, ne donnera aucun résultat!

Un travail préliminaire sur toi, tes désirs, tes sentiments, et sur ce que tu veux obtenir, est necessaire. C'est également une phase de méditation qui ne peut qu'apporter que du bien en terme de sérénité. Certains préfèrent faire des rituels "a chaud" car il y aurait plus d'énergie envoyée... Je préfère les faire "à froid" après réflexion, pour que l'énergie atteigne mieux son but. Mais là, il y a autant d'école que de pratiquant! Après avoir pris du recul, tu choisiras, ou tu créeras, un rituel plus adapté à ton cas personnel. Un seul rituel bien ciblé vaut mieux que 10 rituels lancés à la va-vite. Tu concentreras toute ton énergie vers un but bien cerné plutôt que de le disperser dans des demandes qui peuvent être contradictoires.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par Leia Amidala » Mer 11 Sep 2013 15:17

Bonjour,

Ma question serait plutôt: et quand il reviendra vers toi tu vas faire quoi? C'est visiblement un séducteur qui s'amuse ici et là (il avoue lui-même qu'il va se chercher d'autres partenaires... il n'est pas de confiance, il trompe son mec...) est-ce vraiment cela que tu veux lier à toi? Lorsque l'effet du rituel sera passé, il y a de grandes chances qu'il te laisse de nouveau tomber et tu ne seras pas plus avancé, tu auras perdu temps et énergie... sans compter l'éventuel choc en retour que tu vas peut-être te prendre de face... es-tu sûr que ça vaut le coup?

Sache que je ne te juge pas au contraire je me mets à ta place, je veux pas avoir l'air de prêcher...

Le meilleur rituel qui soit sera celui qui te guérira de cette blessure et qui te fera aller de l'avant. T'as pas besoin d'un cambrioleur dans ta vie... tu vaux mieux que ça... quant à ton ressentiment, lâche-le dans l'univers.
La vie se charge bien souvent de "punir" ceux qui profitent ou qui font du mal et elle le fait bien mieux que nous...
Et tu vas finir par oublier...
Leia Amidala

Message(s) : 78

Message par Aragorn » Mer 11 Sep 2013 16:52

Urscumug a écrit :Je pense qu'il ne faut pas en rajouter dans cette direction.
Travailles plutôt sur toi-même. Identifie ce qui t'obsède, te gène, tes envies réelles et utilise des sigils pour les atténuer, les changer ou les provoquer. Et peut-être qu'entre-temps tes autres enchantements prendront forme, au risque qu'à ce moment ça ne t'arrange plus du tout.

Bonjour
je suis Ok la dessus, c'est réaliste,, déja nettoyer ce qui accroche en moi ..

gagner en liberté en paix intérieur, en zénitude en estime de soi en affirmation de soi

se réapproprier le pouvoir intérieur de choisir de dire Oui/ Non / etc dans n'importe quelle relation
et effectivement au risque qu'il revienne un jour et que je ne souhaite plus continuer cette relation ainsi.

Hum

je peux demander en mode sigill a me défaire de cet pensée / cristallisation sur ce gars ..?

j'avoue qu'il est encore souvent dans mes pensées..

EDIT MODO: Merci de ne pas faire de post multiples. Pour ajouter ou modifier un message, il y a le bouton "éditer" à droite. Merci.
Aragorn

Message par Urscumug » Ven 13 Sep 2013 06:45

Oui tu peux, mais c'est un cas délicat. Le principe est que le sigil une fois chargé, il faut l'oublier. Quelque chose qui t'obsède fera donc fatalement remonter le sigil à la surface de tes pensées, ce qui n'est pas bon.

Tu peux donc tenter le coup mais probablement qu'il sera plus efficace d'agir de manière indirecte, essayer de comprendre les facteurs de cette obsession et agir sur eux, magiquement ou non.

PS: tant qu'on y est, sigil s'écrit avec un seul L
Urscumug

Suivant

Retour vers Questions Pratiques