LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Retour d'affection

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Retour d'affection

Message par Aragorn » Ven 13 Sep 2013 17:11

Urscumug a écrit :Oui tu peux, mais c'est un cas délicat. Le principe est que le sigil une fois chargé, il faut l'oublier. Quelque chose qui t'obsède fera donc fatalement remonter le sigil à la surface de tes pensées, ce qui n'est pas bon.

Tu peux donc tenter le coup mais probablement qu'il sera plus efficace d'agir de manière indirecte, essayer de comprendre les facteurs de cette obsession et agir sur eux, magiquement ou non.

PS: tant qu'on y est, sigil s'écrit avec un seul L

oui le sigil avec un seul L ,je le brûle ou le déchire après. .et j'y penses plus
dans mon livre/cahier des travaux .. j'écris mes affirmation Sigilistiques, après je colle un papier dessus, avec l'idée de regarder dans un an ou deux ce qui s'est passé donc la j'ai quasiment oublié ce que j'ai demandé, dans les grandes lignes depuis 3 mois.
..
pour répondre a un post de qqun dont je n'ai pas retrouvé le Post

pour ce mec.. je sais pas ce que je fais .. et qu'est ce que j'y gagne en continuant a penser a lui
j'ai été très à l'écoute de lui, j'ai essayé de comprendre sa vie, j'ai même commencé a vouloir le motiver pour qu'il retrouve du boulot, j'ai cru que nous ferions un bout de chemin ensemble, que nous nous ferions grandir chacun avec ce que l'on est ; mon expérience d'homme de 46 ans avec sa vision d'homme de 26 ans.
J'ai été donc là à arroser les racines de son être, à le conforter dans ses qualités, dans ce qui m' émeuvait en lui
J'aurais aimé rencontrer quelqu'un comme lui a 23 ans ou 26 ans qui souhaite s'engager sur du long terme et qui prône des valeurs aussi simple que faire son jardin, cultiver des légumes fruits, et faire des confitures qu'il offre a ses ami(e)s, j'y ai vu de la sincérité, en lui de la générosité et je n ai pas voulu voir le reste.

J'ai arrosé son terreau, et lui s'est désintéressé complètement de moi
J'attendais donc sans doute qu'il me valorise qu'il me renforce mon manque d'estime.. qu'il me dise encore combien j'ai de l'esprit de l'humour etc. j'avais besoin de son affection

et aujourd'hui je cherche quoi en ressassant ce truc.
ca me fait mal .. ca me provoque de la colère.

je m'en veux de lui avoir faire les yeux doux, d'avoir jouer la carte du tendre, de m'être amouraché, de ce un gars qui est juste un sale gosse a qui sans doute tout le monde dit ou a dit Oui.. (ca je ne le sais pas)
j'ai vu en lui ce besoin d'être conforté dans ce qu'il est, ses soucis de poids (un peu comme les miens que j'avais résolu, sa peur de pas me plaire etc.)
Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours - Bouddha
Aragorn

Message(s) : 11

Message par Urscumug » Ven 13 Sep 2013 21:48

Je compatis, mais manifestement vous aviez des attentes différentes. Le temps aidera, et en attendant occupe-toi de toi. Courage et bonne chance.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Aragorn » Ven 13 Sep 2013 23:38

Urscumug a écrit :Je compatis, mais manifestement vous aviez des attentes différentes. Le temps aidera, et en attendant occupe-toi de toi. Courage et bonne chance.

oui . c'est vrai
je travaille en accompagnement coach sur l'estime de soi et l'affirmation de soi.
savoir dire non / refuser ce qui ne convient pas / arrêter de jouer la carpette en pensant avoir un bout de bonheur/affection de qqun.

merci a toi /
Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours - Bouddha
Aragorn

Message par Aragorn » Ven 13 Sep 2013 23:40

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre ici a ma question/interrogation
le temps devrait m'aider..
et sans doute je comprendrais dans les prochaines semaines ce qui s'est joué avec lui et ce que je rejoue inconsciemment

Aragorn

Message par Leia Amidala » Dim 15 Sep 2013 20:14

Tiens nous au courant Aragorn, que la paix et le bonheur t'accompagnent.
Leia Amidala

Message(s) : 78

Message par Aragorn » Dim 22 Sep 2013 09:05

Leia Amidala a écrit :Tiens nous au courant Aragorn, que la paix et le bonheur t'accompagnent.

Merci pour ce(s) message(ds) de soutien et de me souhaiter bonheur et paix

Bien j'ai repensé à ce homme 1 fois en quinze jours

Hier soir en rangeant mes affaires, je suis tombé sur mon honey pot avec sa photo dedan et un autre truc en lien avec mes essais

J'ai tout jeté aussi sec.

donc pour l'instant, j'ai décidé de prendre la vie du bon coté, de ne plus trop perdre de temps à réfléchir, à espérer, juste a dire non à la souffrance inutile, et a essayer de repérer aussi du coup une pensée obsessionnelle qui voudrait s'installer.
Aragorn

Précédent

Retour vers Questions Pratiques