LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Invocation à l'archange Michael

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Invocation à l'archange Michael

Message par Osiris » Mer 4 Sep 2013 16:17

Bonjour à tous !

Voilà, c'est une simple question .
J'ai beaucoup d'attraits avec l'archange Michael, et une grande attirance à son égard .

N'ayant jamais pratiquer ce type d'invocation, j'aurais aimé savoir si l'un de vous l'avais déjà fais ?
Quel expérience en avez-vous tirez ?
De quels manières vous y êtes-vous pris ?
Osiris

Message(s) : 36

Re: Invocation à l'archange Michael

Message par Omega » Mer 4 Sep 2013 21:11

Bonjour Osiris,

En ce qui me concerne j'ai appelé Michael à deux reprises cette année.

Le premier rituel a été effectué selon la tradition de Salomon, en milieu ouvert (forêt). Pour ce faire il existe de nombreuses sources écrites pour les prières, les outils et autres conditions nécessaires à observer. (son sigil, son sceau, son parfum, etc etc..).

Le sigil de Michael:
Image

Le sceau de Michael:
Image

Son encens:
Gomme arabique, Cassie (ATTENTION plante Toxique !) , des Baies, du Safran, un Zeste d'orange, de l'Héliotrope, du Laurier, de la Cannelle, des Fleurs d'acacia, du Bois d'aloès , du Musc, des Clous de girofle et de la Myrrhe.

(On pourra y ajouter au besoin: du Poivre et du Sang de Dragon* (* Pas la Dracaena reflexa mais le Daemomorops draco..)

Huile magique: Huile d'olive - Huile Ambre gris, Cèdre, Néroli, et Romarin.

Huile essentielle: Angélique, Benjoin, de l'Acore odorant (Acorus calamus); de la Cannelle et de la camomille.

Son Parfum:
Héliotrope, Fleurs d'orangers, des Clous de girofle, Ambre gris, Musc, de la Myrrhe, de l'encens Labdanum
Le Souci (Calendula officinalis), l'Oliban et des Clous de Girofle.

Le second rituel a été effectué en milieu fermé (habitation), au mois de Mars 2013; selon l'enseignement de Trithemius(1) ; au travers de l'utilisation de la Table de Pratique et du Cristal..

Table de Pratique:
Image

Je ne m'étalerais pas trop sur les détails des opérations, cependant je peut te dire que ce fût une expérience intense, agréable et très éprouvante, tant physiquement que mentalement..

Le but de mon rituel d'invocation (en deux 'parties'..) était de lui demander assistance aux cours d'autres rituels de nature similaires.

(1) A ce sujet, une copie numérique de ce livre existe en Français sur le internet, et à ma connaissance ce livre n'est pas soumis aux droits d'auteurs.. (i.e: 'L'Art d'attirer les Esprits dans le Cristal par Trithème').

Merci.
Image
A Journey Into Ceremonial Magick >> http://omega-magick.blogspot.fr
Omega

Message(s) : 62

Message par bobby » Mer 4 Sep 2013 21:20

diriez-vous qu'une invocation à un archange est moins "puissante" qu'un rituel de magie blanche de manière générale ?
bobby

Message(s) : 25

Message par Leia Amidala » Mer 4 Sep 2013 22:51

Bonsoir,
L'archange Michel est le chef des armées de l'Eternel selon l'ancien testament...
Perso... à mon petit niveau, j'imagine même pas que je pourrais oser le "déranger"...
Mais, c'est le divin en vous qui vous donne autorité pour le faire n'est-ce pas?
Ou bien j'ai rien compris...
Leia Amidala

Message(s) : 78

Message par Omega » Jeu 5 Sep 2013 11:30

Leia Amidala a écrit :Mais, c'est le divin en vous qui vous donne autorité pour le faire n'est-ce pas?

Pas exactement. En ce qui me concerne (et je crois que cela est valide en règle générale) j'invoque l'archange Michael AU NOM DU Divin*.

J'utilise entre autre, pour ce faire des noms de pouvoir en hébreu (YHVH-SADDAY-ELOY-ELOHIM..)..

Merci.
Image
Omega

Message par Omega » Jeu 5 Sep 2013 11:37

bobby a écrit :diriez-vous qu'une invocation à un archange est moins "puissante" qu'un rituel de magie blanche de manière générale ?

Je suis désolé je suis complètement dépassé par tous ces termes (haute magie, magie blanche, magie noire) pour moi tout n'est qu'une question d'énergies et de volonté (soigner, accelérer, protéger, écarter ou à l'inverse, bloquer, nuire, entraver, canaliser..)

A mon humble opinion la magie n'est ni noire ni blanche mais je ne sent pas le coeur de débattre sur ces opinions étymologiques* :D

(* cf le post intitulé HAUTE MAGE sur le forum..)

Puissante ? Je ne sais pas ce que tu entends par puissante quoi qu'il en soit, toute manifestation de Michael reste un acte magique éblouissant si ce dernier est couronné de succès et ce, qu'il y est manifestation visible ou pas.

Une bonne préparation est nécessaire, on notera l'abstinence sexuelle pendant 1 semaine, on ne mangera pas de viandes pendant cette semaine, on ne fumera point (cigarettes ou autres..) et pas d'alcool; et pour augmenter les chances de succès, on pourra utiliser les psaumes appropriés.. Un bain rituel incluant de l'huile d'hysope serait un plus en touche finale..

Merci.
Image
Omega

Retour vers Questions Pratiques