LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Vision d'une Ovale Blanche au mur de ma résidence

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Vision d'une Ovale Blanche au mur de ma résidence

Message par nautilus » Dim 1 Sep 2013 21:50

Bonsoir, il y a qques années, c'est pas si vieux suite à des problèmes de dos, et ayant tout éssayé afin de me soulager, ma belle mère me donne les coordonnées téléphoniques d'une guérisseuse un peu voyante, qui réside à proximité de chez moi 30km. Lombaires suite accident de voiture.

A l'instant ou elle pose ses mains sur mon dos étant allongé à plat ventre sur le lit de l'une de mes chambres, aussitôt elle les retire en faisant Waaaa, et me disant Mr vous avez une énergie et une protection sur vous Incroyable en ces termes à peu près...

Moi un peu surprit et ne m'y attendant pas du tout reste un peu ébetté... Je me retourne vers elle légèrement et parle un peu avec cette dame; elle me dit vous avez qquechose en vous et vous le savez, je lui réponds Oui, car je ressens extrêmement les choses malfaisantes passés ou dangeureuses à venir comme mon papa... Aussitôt, elle me coupe en me disant mais ce n'est pas le moment, et j'acquièse en la regardant en hochant la tête en avant. Oui je ne suis pas prêt ! Lui dis je...

(Je précise que je trouve très facilement de l'eau sur un terrain aussi. Comme mon père, avec de simples baguettes en Laiton)

Sur ce elle reprend donc sa façon de me soigner de mes douleurs lombaires, je ressents aussitôt une forte chaleur dans mon dos puis sent petit à petit quelquechose se passer dans mon mal quotidien! Quand elle me dit que c'est fini je me retourne sur le coté en me bougeant doucement et soudain je vois sur le mur de la chambre une Ovale d'une Extrême Blancheur d'environ 40 cm de hauteur pour à peu près 20 cm de largueur, je n'y crois pas moi-même et cligne aussitôt des yeux plusieurs fois tout en lui disant ce que je vois, elle me répond aussitôt très détendu ce n'est rien Mr c'est le bien... Et peu à peu la blancheur s'est estompé.

Depuis ce jour je me garde bien de le dire à quiconque, ma femme ne croyant absolument pas à tout celà ! Et n'ayant envie de passer pour un dingue; je ne cesse de me poser la question quand j'y pense de ce que cela était vraiment n'ayant absolument pas rêvé, la Vierge, ou autre phénomène mystérieux je ne sais pas, d'en parler me fait presque hérisser les poils de mes avant bras et drésser mes sourcils.

Merci par avance à tous de pouvoir éclairer ma lanterne, bien cordialement...
nautilus

Message(s) : 2

Re: Vision d'une Ovale Blanche au mur de ma résidence

Message par aika » Mer 4 Sep 2013 13:45

Oui je pense comme ta belle mère que c'est le bien après te dire d'où il vient et pourquoi il est apparut..Le plus important c'est de garder à l'esprit que ce genre de choses existe et que justement s'il ai apparut c'est peut etre pour que tu en prenne conscience.
aika

Message(s) : 181

Re: Vision d'une Ovale Blanche au mur de ma résidence

Message par nautilus » Mer 11 Sep 2013 16:11

Je t'en remercie, aika, la prise de conscience était déjà bien réelle me concernant, sur ces phénomènes, et sur d'autres choses que j'ai pu ressentir dans ma vie! J'ai d'autres exemples sur d'autres sujets :D plus morbides, mais bon, on ne va pas dévier du sujet cité. :mrgreen:
nautilus

Message(s) : 2

Retour vers Vos expériences