LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Problème de langage & d'étalonnage

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Problème de langage & d'étalonnage

Message par petaledecerisier » Jeu 29 Août 2013 21:14

Bonjour,

Je continue mes expériences initiatives.
J'essaie de me connecter à mon être de lumière, mais il semble qu'il y ait entrave.
Dans mes expériences étranges :
1-Quand je me couche le soir et que je fais ma méditation du soir j'ai l'impression qu'une énergie chaude me scanne c'est assez étrange.
2- Lors d'une méditation d'après-midi. J'ai senti mon corps se "détacher" mais pas complètement. Je ne sentais que la zone du 3°oeil. J'ai pensé à un début de voyage astral mais je restais ancrée comme par une corde au niveau de la nuque. C'était étrange. J'avais lu à propos de la poussée nécessaire mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé encore d'approfondir ma méditation mais rien
3- J'ai tenté l'écriture automatique. Détente, méditation, on descends un escalier marche après marche, puis on passe un couloir, on ouvre une porte et dans cette pièce immaculée on s'assoie à un bureau pour laisser son guide écrire. J'ai senti une énergie chaude dans ma mais mais rien. J'ai refais plusieurs fois l'expérience mais toujours rien. Alors j'ai tenté le même principe mais avec un fauteuil et de écouteur. Mais là aussi rien.
4- Parfois en méditation, quand je suis parfaitement détendue, j'entends une voix d'homme me parle, mais je ne comprends pas sa langue. Ca ressemble à une langue ancienne, mais je ne comprends pas la signification.
5- J'ai du mal à me souvenir des messages que je reçois en rêve ou en "réalité" altérée, du coup, je fais des méditations "pour me souvenir, pour me connecter" et ça marche assez bien. Mais l'effet ne dure qu'un jour ou deux maxi. J'ai même réussi à revivre en partie 1 an de ma vie que j'avais zappée !
6-J'ai beau me reposer, m'ancrer à la terre, me nourrir correctement, j'ai selon mon entourage l'air très fatiguée. Or, je me sens parfaitement en forme..?!?

J'aimerai échanger avec les plus initiés pour avancer dans le bon sens et avoir des pistes d'avancement merci
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Re: Problème de langage & d'étalonnage

Message par Marv » Ven 30 Août 2013 14:40

Mais d'abord, quel est le but de tous cela, tu essaie de faire un voyage astral ou juste de prendre contact avec ton ''être de lumière'', quel est le but à terme, de tes tentatives?
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Re: Problème de langage & d'étalonnage

Message par petaledecerisier » Ven 30 Août 2013 21:59

Mon but est de prendre contact avec mon être de lumière mais parfois, je "vois" des choses. Comme dans un film.
Récemment, j'ai revécu mon retour chez moi, il y a des siècles. J'étais en guerrier et ma femme m'attendait chez nous, notre enfant en écharpe. C'était indescriptible comme sensation !

Non, le voyage astral ne m'intéresse pas particulièrement. A vrai dire le seul intérêt que j'y trouve c'était de réussir à revoir cette femme que j'avais "rencontré" sans le vouloir lors d'une méditation. Ma nature, veut que j'ai du mal à accepter d'avoir raté cette entrevue parce que j'ai été prise d'angoisse. Maintenant que je suis prête, elle ne se manifeste plus... et j'ai du mal à accepté d'avoir rater cette "confrontation"
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral