LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Lieu d'enseignement de la magie

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Lieu d'enseignement de la magie

Message par Urscumug » Dim 25 Août 2013 19:10

Une Fée a écrit :Le problème d'une école et que l'enseignement restera restreint et orienter niveau croyance (comme c'est dit plu haut pour l'enseignement druidique ou LHP).

On peut imaginer une école "laïque"
Urscumug

Message(s) : 145

Message par aika » Dim 25 Août 2013 19:39

Je ne m'y connait pas trop en Magie mais je pense que c'est aussi bien de se tenir éloigné de certaines écoles ventant les mérites de developer ses pouvoirs,m'ayant deja fait avoir par une pseudo secte,maintenant je prefere rester à l'écart.Meme certains livres peuvent etre dangereux,il faut toujours rester vigilant...
Dernière édition par aika le Dim 25 Août 2013 20:32, édité 1 fois.
aika

Message(s) : 181

Message par Lucie_and_birds » Ven 18 Oct 2013 06:56

Mise à part les covens de la Wicca, tu peux créer ton propre cercle, c'est dans la même veine qu'un coven qui réuni un groupe seulement à la place les réunions consistent à parler de livre que vous avez lu , échanger vos connaissances et apprendre ensemble et pourquoi pas faire des rituels de groupe.
Lucie_and_birds

Message(s) : 71

Précédent

Retour vers Questions Pratiques