Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs
Leia Amidala a écrit :Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.
Fais toi confiance!
Malice a écrit :Leia Amidala a écrit :Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.
Et si slt97 ne crois en aucune divinité il fait comment ? Toute sa famille va mourir ?
![]()
Sinon il se peut tout bêtement que ce soit son odeur qui te plaise pas, le pauvre homme n'a sans doute jamais rien fait de mal mais il a une mauvaise aura... C'est arrivé à ma mère, l'ex beau-frère de mon père elle peut pas se le voir en peinture, mais tellement pas que quand elle le voit elle tourne de l'oeil... Elle dit que vraiment elle le sent pas, qu'il a l'air glaucque ect et pourtant il n'a jamais rien de répréhensible en fait il est même gentil mais voila si elle se fiait à sa seule impression elle le colerait en prison...
Leia Amidala a écrit :Malice a écrit :Leia Amidala a écrit :Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.
Et si slt97 ne crois en aucune divinité il fait comment ? Toute sa famille va mourir ?
![]()
Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein![]()
Cochette a écrit :"Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein"
Peut être pas, personnellement je suis sur ce forum tout en étant athée.(non pas taper moi)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invité(s)