LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Mauvais pressentiments

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Mauvais pressentiments

Message par Lumpinee » Dim 18 Août 2013 07:15

Fais toi confiance! :)
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par Leia Amidala » Dim 18 Août 2013 08:08

Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.

Prie également que la lumière soit faite sur ce pressentiment que tu as.

Parfois Google est ton ami... c'est peut-être pas très fair play mais googler le nom de quelqu'un amène souvent des infos intéressantes (par ex si il y a eu des condamnations, des articles de journaux etc) tu auras le cœur net?
Leia Amidala

Message(s) : 78

Message par Malice » Dim 18 Août 2013 13:39

Leia Amidala a écrit :Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.

Et si slt97 ne crois en aucune divinité il fait comment ? Toute sa famille va mourir ?
;)

Sinon il se peut tout bêtement que ce soit son odeur qui te plaise pas, le pauvre homme n'a sans doute jamais rien fait de mal mais il a une mauvaise aura... C'est arrivé à ma mère, l'ex beau-frère de mon père elle peut pas se le voir en peinture, mais tellement pas que quand elle le voit elle tourne de l'oeil... Elle dit que vraiment elle le sent pas, qu'il a l'air glaucque ect et pourtant il n'a jamais rien de répréhensible en fait il est même gentil mais voila si elle se fiait à sa seule impression elle le colerait en prison...
Dernière édition par Malice le Dim 18 Août 2013 13:40, édité 1 fois.
Malice

Message(s) : 58

Message par L'Impératrice » Dim 18 Août 2013 13:39

Fais toi confiance! :)

Et donc ?

Nous lui faisons un procès basé sur des... impressions ?
Pitié, nous ne sommes plus au moyen-age...

Si vous ne pouvez pas le supporter, rien ne vous oblige à le côtoyer, évitez le simplement.
Une fois des preuves acquises, vous pourrez tenter de vous expliquez auprès de vos proches.

Avant, il y aura de grande chance qu'ils vous prennent pour un adolescent qui divague, et on ne pourra totalement leur donner tord.
L'Impératrice
Modérateur

Message(s) : 690

Message par Cochette » Dim 18 Août 2013 13:46

Je rejoins l'avis de l'Impératrice, ayant moi même des prémonitions, je ne me fis jamais complètement à elles car il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire que sans raison apparente on n'aime pas une personne. Il suffit que l'un des traits de son visage, son odeur, sa voix évoquent inconsciemment le passé, une personne qui nous a fait du mal ou un moment douloureux pour ne pas l'aimer sans avoir vraiment de raisons.
Des fois c'est un trait de caractère ou une façon d'être, de se tenir qui va nous inspirer une forme de répulsion.
Le tout est de savoir faire la part des choses. Personnellement je n'en suis pas capable, alors même si c'est dur, peut être faut-il lui laisser sa chance, de toute façon seul le temps dira si cette intuition est fondée ou non.
Cochette

Message(s) : 108

Message par Leia Amidala » Dim 18 Août 2013 15:06

Malice a écrit :
Leia Amidala a écrit :Bonjour, prie afin de demander la protection divine sur ta sœur et ta famille.

Et si slt97 ne crois en aucune divinité il fait comment ? Toute sa famille va mourir ?
;)

Sinon il se peut tout bêtement que ce soit son odeur qui te plaise pas, le pauvre homme n'a sans doute jamais rien fait de mal mais il a une mauvaise aura... C'est arrivé à ma mère, l'ex beau-frère de mon père elle peut pas se le voir en peinture, mais tellement pas que quand elle le voit elle tourne de l'oeil... Elle dit que vraiment elle le sent pas, qu'il a l'air glaucque ect et pourtant il n'a jamais rien de répréhensible en fait il est même gentil mais voila si elle se fiait à sa seule impression elle le colerait en prison...

Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein :D

Et puis, prier ça rassure et ça aide, en attendant de vérifier si sa prémonition est justifiée ou pas. Perso les prémonitions je prends ça au sérieux, en général elles arrivent pas pour rien. Maintenant t'as raison aussi qu'il faut pas faire des procès d'intention sans autre base qu'un sentiment.
Leia Amidala

Message par Une Fée » Dim 18 Août 2013 15:11

Leia Amidala a écrit :
Malice a écrit :

;)

Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein :D

Etre sur un forum ésotérique ne veut pas forcément dire qu'on crois en une ou plusieurs divinités.
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Cochette » Dim 18 Août 2013 15:18

"Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein"
Peut être pas, personnellement je suis sur ce forum tout en étant athée. :D (non pas taper moi)
:lol:
Cochette

Message(s) : 108

Message par XIII » Dim 18 Août 2013 16:13

Question sentiment, impression, aura, le fait est que si tu es la seule à ressentir quelques choses de "nocifs" n'est pas forcément la preuve que tu as tort ou raison.

Tout dépend, tes pressentiments sont ils courant ? Si oui, il t'arrive de te tromper ? Si non, le fait et rare et dois tu t'y référer ?

Personnellement, il m'arrive de rencontré des gens et de "savoir" des choses sur leur futur lointain et généralement, je garde ça pour moi. Il m'arrive de me planter mais souvent, le temps me donne raison. Je me demande si certain, ne peuvent pas voir le karma positif et négatif des gens au sens où on le lit et on sait ensuite comment ça risque d’évoluer.

Si tu penses que cette personne est toxique, mon conseil, tient t'en éloigner, si tu penses être en danger, fait en sorte de l'évité et il faut soigneusement, se préserver de toute confrontation en tête à tête sans témoin. Parfois, le loup à l'apparance de l'agneau, pour tout les moutons d'un groupe, sauf un... :mrgreen:
XIII
- Le bon sens avant la magie -
XIII

Message(s) : 456

Message par Leia Amidala » Dim 18 Août 2013 16:48

Cochette a écrit :"Nan mais si Slt97 est sur ce forum, je suppose que c'est parce qu'elle a la foi en quelque chose hein"
Peut être pas, personnellement je suis sur ce forum tout en étant athée. :D (non pas taper moi)
:lol:

Nan je tape pas :D
Au contraire ça m'intéresse comme point de vue. Tu ne crois en rien alors???
Leia Amidala

Suivant

Retour vers Vos expériences