LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Journal et interrogations || Voyage Astral : Helioboros

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Journal et interrogations || Voyage Astral : Helioboros

Message par aika » Dim 25 Août 2013 20:07

Oui c'est interessant le voyage astral,je ne penses pas que se soit dangereux.Mais c'est vrai que la peur et les émotions en géneral nous genent pour le pratiquer..Moi j'en ai fait un involontairement bien que je n'ai pas voyagé et que je sois resté dans ma chambre et c'est vraiment très agréable.
aika

Message(s) : 181

Re: Journal et interrogations || Voyage Astral : Helioboros

Message par JuLioW » Dim 1 Sep 2013 08:30

Pour ta question, -18.

J'ai peut être un début de réponse.. Car moi aussi cela mes arrivées hier pendant ma transe.
Et j'ai trouvé ceci : Les hommes Bip chaque nuit, lors du sommeil paradoxal.

Donc il est possible que l'état de transe est provoqué inconsciemment cette effet ;)

Bon personnellement, j'ai eu aussi et avant que ça ce produise un sentiment bizarre comme un tiraillement dans le ventre, comme si je lâchait prise, peut être un début d'OBE. Je retenterais ce soir, et je pense être en bonne voie.

Ce n'est pas un forum 18 ans et plus, restez conscient que des personnes de tous ages fréquentes le forum et que certain propos ne sont pas approprié ;)

Marv.
JuLioW

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral