LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Aphrodite et Hermès

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Aphrodite et Hermès

Message par Leia Amidala » Lun 12 Août 2013 22:24

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un ici avait côtoyé cette belle et fougueuse déesse, et si il y avait des témoignages à partager à son propos.

Le dieu Hermès est également dans ma ligne de mire: ces deux déités me fascinent, plus encore Aphrodite sans doute, j'ai eu comme un inexplicable coup de foudre pour elle.

Merci
Leia Amidala

Message(s) : 78

Re: Aphrodite et Hermès

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 23:06

Leia Amidala, je ne connais pas ces personnages mais en remontant aux sources de la "mythologie" les incarnations des "Dieux" en humains sont-ils une réalité ?

A votre avis ?
isabelle

Message par Leia Amidala » Jeu 15 Août 2013 20:53

Bonjour Isabelle,

Je n'y crois pas trop pour tout dire. C'est le mythe qui me fascine, et ce qu'Aphrodite représente (y compris son côté peste)

A bientôt
Anne
Leia Amidala

Message par isabelle » Jeu 15 Août 2013 21:00

Leia Amidala a écrit :Bonjour Isabelle,

Je n'y crois pas trop pour tout dire. C'est le mythe qui me fascine, et ce qu'Aphrodite représente (y compris son côté peste)

A bientôt
Anne

Pourtant ne sont-ce pas des entités que l'on invoque/ évoque (...) lors de rituels ? Pourquoi ne pourraient ils pas se faire "indemniser" de leurs bons-services en demandant un prêt de corps pour venir un peu dans le monde-ici sous la forme humaine ? Histoire de changer un peu de décors.
isabelle

Message par Leia Amidala » Sam 17 Août 2013 11:16

Oui je comprends ce que tu veux dire: la possession??

Je peux comprendre cela de la part de bas esprits qui ne sont pas bien dans leur monde, mais, en ce qui concerne les entités/dieux qui ont un certain niveau, est-ce qu'ils auraient vraiment envie de se taper notre dimension violente, polluée, et les problèmes liés à nos corps? Je n'en sais rien hein... c'est une question intéressante à se poser.

Est-ce que toi ou d'autres ont déjà été témoins/victimes de "prêt de corps"?
Leia Amidala

Message par isabelle » Sam 17 Août 2013 11:23

Leia Amidala a écrit :Oui je comprends ce que tu veux dire: la possession??

Je peux comprendre cela de la part de bas esprits qui ne sont pas bien dans leur monde, mais, en ce qui concerne les entités/dieux qui ont un certain niveau, est-ce qu'ils auraient vraiment envie de se taper notre dimension violente, polluée, et les problèmes liés à nos corps? Je n'en sais rien hein... c'est une question intéressante à se poser.

Est-ce que toi ou d'autres ont déjà été témoins/victimes de "prêt de corps"?

Non pas dans le sens de possession au sens péjoratif du terme, bien que ce soit quelque chose qui semble exister n'est ce pas, l'occupation imposée d'un corps par une "entité" quelle qu'elle soit.

C'est amusant ta conception de l'idéal des "dieux/ entités", et a contrario ta vision de notre monde-ici :)

Pas moi ! mais oui j'ai entendu parler de prêt de corps physique, volontairement accordé.
isabelle

Message par Leia Amidala » Sam 17 Août 2013 12:19

C'est amusant ta conception de l'idéal des "dieux/ entités", et a contrario ta vision de notre monde-ici :)

Pas moi ! mais oui j'ai entendu parler de prêt de corps physique, volontairement accordé.

J'ai entendu parler de ce genre de choses aussi. J'imagine que ça doit laisser des traces, psychologiquement.

Comment ça s'est passé? J'imagine que le service rendu devait en valoir la peine... Il faut avoir un sacré degré de confiance pour prêter son corps...
Leia Amidala

Message par isabelle » Sam 17 Août 2013 12:52

Leia Amidala a écrit :

J'ai entendu parler de ce genre de choses aussi. J'imagine que ça doit laisser des traces, psychologiquement.

Comment ça s'est passé? J'imagine que le service rendu devait en valoir la peine... Il faut avoir un sacré degré de confiance pour prêter son corps...

Je n'ai perçu aucune atteinte psychologique en toute bonne foi, si ce n'est les étrangetés que l'on peut trouver chez les personnes qui peuvent se permettre de faire ce genre de chose.

Je ne connais pas les détails, c'était une chose qu'on m'a dite mais dans la conversation concernant autre chose de plus anodin. J'ai donc subtilisé cette information ^^
isabelle

Message par Urscumug » Sam 17 Août 2013 16:03

Juste en passant, la possession est très présente dans les rituels vodous, l'officiant, ou même un ou plusieurs spectateurs, deviennent des "montures" pour les esprits invoqués.

En magie du chaos, l'invocation est clairement une possession, à degré variable.

Il paraît qu'Hermès est un dieu "facile", ami des magiciens, ce serait le premier à tenter. Personnellement j'ai plutôt envie de commencer par Odin, pour m'aider sur les runes.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Leia Amidala » Sam 17 Août 2013 20:53

Oui en effet j'ai vu un reportage sur le vaudou... brrr... j'ai du mal avec ça.

Odin c'est un guerrier non?

Hermès, tout comme Aphrodite, sont ceux que je compte invoquer prochainement, mais je ne me vois pas abandonner mon corps à quiconque en fait... t'imagines tout ce qui peut se passer si t'as aucun contrôle...
Leia Amidala

Suivant

Retour vers Vos expériences