LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Décorporation VA : intérêt magique ?

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Décorporation VA : intérêt magique ?

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 10:42

J'ai posté sur des sujets la question qui est peut-être passée inaperçue,

Donc je lance ma ligne sur le fow, pour savoir si la décorporation dans le VA a un intérêt (majeur) dans les rituels magiques ou dans la pratique magique.

Il semblerait que j'ai contourné la décorporation et je voulais savoir si ce stade de VA était important ou si on pouvait passer outre.
isabelle

Re: Décorporation VA : intérêt magique ?

Message par Shalia83 » Lun 12 Août 2013 11:37

Isa, tu n'as pas détourné la décorporation, car pour faire un VA (PA = Projection astrale) Tu es forcément décorporée...

C'est juste que toi, tu ressent pas la sortie, tu arrives directement ou tu veux aller.
Shalia83

Message(s) : 37

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 11:44

Shalia83 a écrit :Isa, tu n'as pas détourné la décorporation, car pour faire un VA (PA = Projection astrale) Tu es forcément décorporée...

C'est juste que toi, tu ressent pas la sortie, tu arrives directement ou tu veux aller.

Je ne sais pas, on a tenté de me décorporer et j'ai refusé (résisté), mais je n'ai plus la possibilité de savoir le pourquoi du comment on a voulu me le faire faire, donc je reste dans le doute que la décorporation puisse avoir un intérêt magique particulier.

Je pourrais me décorporer pour en avoir le coeur net, mais franchement rien qu'à m'imaginer les bras ballants à regarder mon corps de l'extérieur, je n'ai pas du tout envie de le faire.

D'où la question.
isabelle

Message par Shalia83 » Lun 12 Août 2013 11:52

Pour voir ton corps faudrait rester dans la dimension la plus proche de la dimension physique.
Si tu ne décorpore pas, ce n'est pas un VA! Mais vu tes témoignages, ça en a tout l'air.
Shalia83

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 12:00

Shalia83 a écrit :Pour voir ton corps faudrait rester dans la dimension la plus proche de la dimension physique.
Si tu ne décorpore pas, ce n'est pas un VA! Mais vu tes témoignages, ça en a tout l'air.

Il peut y avoir un intérêt en magie à réaliser la décorporation telle qu'elle est communément décrite. C'est ce qui m'intéresse de savoir.

Je peux faire la déco seule, donc savoir si ca a vraiment un intérêt de m'entraîner à mes moments perdus est l'objet de ce topic.
isabelle

Message par Shalia83 » Lun 12 Août 2013 12:04

Je ne sais pas quelle est l'utilité, mais j'ai lu effectivement qu'il y en a une.

Mais si y'en a une, tu peux pas travailler a la décorporation si tu la fais déjà c'est ça que je comprend pas. Tu fais déjà des VA, c'est des décorporations, tu les appelles comme tu veux, mais tu te décorpore, même si tu attéris de suite en dimension supérieure, c'est des projections quand même
Shalia83

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 12:31

Pas sur.

Mes actions actuellement en voyage astral sont abstraites c'est assez difficile à expliquer. J'interagis mais le plan est subtil.

Et il peut tout à fait y avoir un intérêt à être dans un plan plus matériel.

Par contre je sais, parce qu'on en a fait l'expérience, que je peux de mon stade de PA-VA agir sur, impacter un corps physique dans son état purement physique.
Dernière édition par isabelle le Lun 12 Août 2013 12:44, édité 1 fois.
isabelle

Message par Shalia83 » Lun 12 Août 2013 12:37

Tu dois être sur un plan assez éloigné du physique alors.

As tu essayé les "demandes franches et sincères"? La pensée a un pouvoir fou en VA.
Essayes de demander a changer de fréquence énergétique. Demandes a revenir sur un plan plus proche de la réalité.

Question, pour agir sur des corps physiques, tu les vois sous quelle forme?
Shalia83

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 12:48

Shalia83 a écrit :Tu dois être sur un plan assez éloigné du physique alors.

As tu essayé les "demandes franches et sincères"? La pensée a un pouvoir fou en VA.
Essayes de demander a changer de fréquence énergétique. Demandes a revenir sur un plan plus proche de la réalité.

Question, pour agir sur des corps physiques, tu les vois sous quelle forme?

Il y a une différence entre le vécu et la théorie. Déjà par la difficulté d'expliquer l'expérience.

Je n'ai aucun intérêt a changer mon statut en VA, je m'y sens naturellement a l'aise. Et je dirais que ça ne marche pas comme ça.

Pour agir volontairement en inter action je visualise.

Pour la réaction des corps sur le plan physique ce n'est pas volontaire, mais le constat de la résultante a été observé.
isabelle

Message par Urscumug » Lun 12 Août 2013 13:05

isabelle a écrit :Pour la réaction des corps sur le plan physique ce n'est pas volontaire, mais le constat de la résultante a été observé.

Je n'y connais rien, mais d'après quelques lectures, agir lors d'une projection astrale revient un peu au même que de faire un rituel physique. Et si tu effectues un rituel dans l'astral il en devient encore plus efficace.
Certains voient la magie astrale comme le "top" et toi tu commences par là :lol:
Urscumug

Message(s) : 145

Suivant

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral