LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel "2 en 1"

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Rituel "2 en 1"

Message par Shaël » Jeu 15 Août 2013 22:37

Bonsoir,

Avant toute chose j'aimerais quand même mettre les choses au point : je ne suis pas complétement fermé à des discussions d'ordre moral, bien au contraire, mais lorsque quelqu'un pose une simple question technique, et que la majorité des gens qui répondent... ne répondent pas du tout mais se contentent de nous resservir des considérations diverses vues, revues et maintes fois réchauffées, ça devient laissant, et la discussion s'appauvrit d'elle même. Encore une fois je ne suis pas contre les discussions éthiques, mais il faudrait voir à apporter de temps en temps quelque chose de nouveau, plutôt que des babillages plus que surannés, et lorsque un membre vient poser une question purement technique, il peu être tout aussi enrichissant d'y répondre.

C'est d'ailleurs ce qui a été fait dans les derniers posts, merci pour cela, et je confirme, un rituel de bannissement visant à éloigner Z serait pour moi une solution à envisager en priorité, après tu verras comment se déroule la suite et tu pourras aviser en fonction.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes