LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Contacts de corps en astral

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Contacts de corps en astral

Message par isabelle » Mer 7 Août 2013 10:49

Je reviens avec ce sujet que j'ai déjà évoqué rapidement, mais je voudrais en savoir plus et si c'est un "classique".

Avez vous déjà fait l'expérience de contacts de "corps" en astral ? Et si oui comment l'avez vous ressenti ?

Pour ma part ce serait avec des "corps" connus, et non pas dans un délirium d'entités, je précise.

Les sensations sont diverses mais ne laissent pas place au doute (j'en ai d'ailleurs parlé avec les comparses) : de la sensation de s'enfoncer (un peu comme une chute) dans le "corps" de l'autre, à celle ou l'autre vous envahi (très agréable) ou la présence très proche plus "matérielle" collée à vous.

Savoir plus pour mieux contrôler, tel est le but de mon post.

Au plaisir de lire vos expériences et acquis sur le sujet.
isabelle

Re: Contacts de corps en astral

Message par isabelle » Jeu 8 Août 2013 18:20

No-body ? :D
isabelle

Message par Shalia83 » Sam 10 Août 2013 15:32

Salut ;)

Buhlman, parle d'une expérience similaire dans son livre, pour lui il a peut être "fait l'amour" en astral, mais sur de rien évidemment...
Il parle de "fusion" des corps avec immense sentiment d'amour et de bonheur.
Shalia83

Message(s) : 37

Message par isabelle » Sam 10 Août 2013 15:38

Shalia83 a écrit :Salut ;)

Buhlman, parle d'une expérience similaire dans son livre, pour lui il a peut être "fait l'amour" en astral, mais sur de rien évidemment...
Il parle de "fusion" des corps avec immense sentiment d'amour et de bonheur.

Comment çà il n'en est pas sur ? Son ouvrage est disponible en pdf que j'y jette un oeil ?

La fusion est en effet une expérience étonnement agréable, et le "blop" de la sortie moins du coup. Enfin le blop survient, d'expérience, quand la "con-fusion des corps" se rompt en urgence. Ce n'est bien entendu pas toujours le cas.

Merci pour cette réponse.

Au plaisir de lire d'autres expériences similaires.
isabelle

Message par Shalia83 » Sam 10 Août 2013 19:48

non je n'ai pas trouvé son livre sur le net, je l'ai acheté. Si tu veux je retrouve le passage, et je te le recopie.

Moi j'ai pas encore réussit, mais je sens que j'approche ;)
Ce serait bien de pouvoir parler avec toi, j'ai peu de réponses sur mon sujet. Tu as l'air de t'y connaitre en VA ;)

Bizzz
Shalia83

Message par Shalia83 » Sam 10 Août 2013 19:59

je résume un peu déjà : il arrive dans un monde plein de lumière et une entité femme qui semble le reconnaitre s'approche de lui et lui "dit" : tu m'as manqué

elle l'embrasse et prend affectueusement ses mains.
Il se retrouve soudain dans un autre environnement, paysage de parc magnifique, ils sont ensembles au bord d'un etang, une incroyable vitalité se dégage de tout ce qui l'entoure.

Il se tourne vers elle et un intense sentiment d'amour s'eveille et grandit en lui. elle lui "dit" : tu voyages tellement, j'ai besoin de toi ici.

Maintenant, je copie :
" Son visage et son corps, semblent briller comme dix mille points de lumière. Elle m'embrasse et une puissante vague d'énergie déferle en mon esprit. Nos corps et nos esprits s'unissent en une intense explosion d'énergie et de joie pures. Nos pensées fusionnent et s'entrecroisent d'un millier de façons subtiles. Je me sens absorbé dans son esprit, tandis qu'elle et moi devenons un. L'extase est indescriptible. Pour la première fois, je me sens complet et entier.
Je me dis en moi même : mon dieu, je ne veut pas que ça cesse!!
Sans transition, je suis alors subitement ramené dans mon corps. Mon etre entier semble vibrer a un niveau plus leger, subtile que tout ce que j'ai pu connaitre auparavant.
[...] Durant bien des semaines après cette expérience, j'ai réfléchit a sa signification. Avais-je eu des rapports sexuels dans les mondes intérieurs ou bien s'agissait-il d'une unification de ma conscience avec un aspect supérieur de moi même? J'ai l'impression que je devrais savoir la réponse, mais je ne l'ai pas. "

Voila ;) Si ca peut t'aider un peu ;)

Mais si tu as 16€ en trop, achètes le, il est terrible ce livre!!!!!
William Buhlman / Voyage au delà du corps

:bisou:
Shalia83

Message par isabelle » Sam 10 Août 2013 21:44

Shalia83 a écrit :je résume un peu déjà : il arrive dans un monde plein de lumière et une entité femme qui semble le reconnaitre s'approche de lui et lui "dit" : tu m'as manqué

elle l'embrasse et prend affectueusement ses mains.
Il se retrouve soudain dans un autre environnement, paysage de parc magnifique, ils sont ensembles au bord d'un etang, une incroyable vitalité se dégage de tout ce qui l'entoure.

Il se tourne vers elle et un intense sentiment d'amour s'eveille et grandit en lui. elle lui "dit" : tu voyages tellement, j'ai besoin de toi ici.

Maintenant, je copie :
" Son visage et son corps, semblent briller comme dix mille points de lumière. Elle m'embrasse et une puissante vague d'énergie déferle en mon esprit. Nos corps et nos esprits s'unissent en une intense explosion d'énergie et de joie pures. Nos pensées fusionnent et s'entrecroisent d'un millier de façons subtiles. Je me sens absorbé dans son esprit, tandis qu'elle et moi devenons un. L'extase est indescriptible. Pour la première fois, je me sens complet et entier.
Je me dis en moi même : mon dieu, je ne veut pas que ça cesse!!
Sans transition, je suis alors subitement ramené dans mon corps. Mon etre entier semble vibrer a un niveau plus leger, subtile que tout ce que j'ai pu connaitre auparavant.
[...] Durant bien des semaines après cette expérience, j'ai réfléchit a sa signification. Avais-je eu des rapports sexuels dans les mondes intérieurs ou bien s'agissait-il d'une unification de ma conscience avec un aspect supérieur de moi même? J'ai l'impression que je devrais savoir la réponse, mais je ne l'ai pas. "

Voila ;) Si ca peut t'aider un peu ;)

Mais si tu as 16€ en trop, achètes le, il est terrible ce livre!!!!!
William Buhlman / Voyage au delà du corps

:bisou:

Ah.

Bon il voit en technicolor le monsieur.

Comme je l'ai dit, pas d'entité(s) pour moi, et je ne voyage pas en astral (en fait je ne suis pas convaincue de l'utilité actuellement pour moi de me décorporer donc je ne le fais pas) mais je me déplace.

J'avais tenté de demander les différentes formes de VA sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses.

J'ignore s'il y a des lieux-communs ou si chacun a une façon de concevoir-percevoir les choses, mais je ne reconnais pas grand chose dans la description de l'auteur. Et le corps et l'esprit ne semblent pas vraiment se différencier comme il le fait. Pour être précise je qualifierais d'ailleurs la chose de corps astral, si cela existe. Pour autant qu'une partie de la sensation soit physique. Il y a un pont non-étrange entre les deux. Tout autant, je me rends compte que c'est étrange qu'il soit possible d'être ailleurs sans décorporation. Mais c'est très instantanée et c'est comme çà. En tous les cas c'est "naturel" pour moi. Je l'ai fait sans effort ni préparation.

A le vivre ça ne semble pas étrange, mais à l'écrire çà l'est beaucoup plus.

Je tente de décrire le phénomène au mieux même avec ses apparentes contradictions.
Dernière édition par isabelle le Sam 10 Août 2013 22:07, édité 3 fois.
isabelle

Message par isabelle » Sam 10 Août 2013 21:49

Shalia83 a écrit :non je n'ai pas trouvé son livre sur le net, je l'ai acheté. Si tu veux je retrouve le passage, et je te le recopie.

Moi j'ai pas encore réussit, mais je sens que j'approche ;)
Ce serait bien de pouvoir parler avec toi, j'ai peu de réponses sur mon sujet. Tu as l'air de t'y connaitre en VA ;)

Bizzz

Non je ne m'y connais pas, c'est Marv qui est calé.

Mais je peux parler de mes expériences, et les décrire au mieux.

Et... merci d'avoir recopié le texte ! :)
isabelle

Message par Shalia83 » Dim 11 Août 2013 06:40

Si tu te déplaces, sans ton corps physique, tu es forcément en astral je pense.
Ce doit etre une forme de VA, il y a plusieurs "corps énergétiques" qui nous composent. Buhlman parle du premier, lorsque l'on est proche du physique, qui a une forme physique, jusqu’à un endroit beaucoup plus éloigné ou il se voyait comme un simple point de conscience.

Je pense que c'est bien des VA que tu fais, mais tu dois avoir une facilité pour ça.
Shalia83

Message par isabelle » Dim 11 Août 2013 10:21

Shalia83 a écrit :Si tu te déplaces, sans ton corps physique, tu es forcément en astral je pense.
Ce doit etre une forme de VA, il y a plusieurs "corps énergétiques" qui nous composent. Buhlman parle du premier, lorsque l'on est proche du physique, qui a une forme physique, jusqu’à un endroit beaucoup plus éloigné ou il se voyait comme un simple point de conscience.

Je pense que c'est bien des VA que tu fais, mais tu dois avoir une facilité pour ça.

Pour moi pas de doute que c'est l'astral, c'est un niveau très facile à atteindre que j'ai nommé "stase mentale", je garde conscience de tout mais je me déplace et inter agit dans cet autre "plan (?)". Je commande tout avec mon esprit en un clin d'oeil. En poussant aux limites (que je n'ai surement pas atteintes !) on acquière un niveau de "conscience" ou une "libération" difficilement descriptible. Par contre je ne "vois" rien, je dois recréer mentalement les endroits ou je me projette. J'ai suivi une seule fois dans des endroits que je ne connaissais pas quelqu'un mais j'ai classé ceci dans l'onirique, car je n'en ai pas parlé et que je n'ai aucune "preuve" de ce que j'ai vécu.

Maintenant je cherche à savoir quel est l'intérêt "magique" de se déplacer en sortant réellement de son corps (créer un vrai corps astral différencié du corps physique au point de contempler celui ci de l'extérieur). Je déteste l'idée de voir mon corps physique de l'extérieur :D aussi je pense que seul un intérêt majeur pourra me faire tenter l'expérience.
isabelle

Suivant

Retour vers Vos expériences