LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Contacts de corps en astral

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Contacts de corps en astral

Message par Shalia83 » Dim 11 Août 2013 11:13

isabelle a écrit :
Shalia83 a écrit :Si tu te déplaces, sans ton corps physique, tu es forcément en astral je pense.
Ce doit etre une forme de VA, il y a plusieurs "corps énergétiques" qui nous composent. Buhlman parle du premier, lorsque l'on est proche du physique, qui a une forme physique, jusqu’à un endroit beaucoup plus éloigné ou il se voyait comme un simple point de conscience.

Je pense que c'est bien des VA que tu fais, mais tu dois avoir une facilité pour ça.

Pour moi pas de doute que c'est l'astral, c'est un niveau très facile à atteindre que j'ai nommé "stase mentale", je garde conscience de tout mais je me déplace et inter agit dans cet autre "plan (?)". Je commande tout avec mon esprit en un clin d'oeil. En poussant aux limites (que je n'ai surement pas atteintes !) on acquière un niveau de "conscience" ou une "libération" difficilement descriptible. Par contre je ne "vois" rien, je dois recréer mentalement les endroits ou je me projette. J'ai suivi une seule fois dans des endroits que je ne connaissais pas quelqu'un mais j'ai classé ceci dans l'onirique, car je n'en ai pas parlé et que je n'ai aucune "preuve" de ce que j'ai vécu.

Maintenant je cherche à savoir quel est l'intérêt "magique" de se déplacer en sortant réellement de son corps (créer un vrai corps astral différencié du corps physique au point de contempler celui ci de l'extérieur). Je déteste l'idée de voir mon corps physique de l'extérieur :D aussi je pense que seul un intérêt majeur pourra me faire tenter l'expérience.

Ca c'est un voyage astral que tu décris, c'est comme cela que ça marche en astral !
Le fait de ne rien voir, peut venir je pense de la "dimension" ou tu te trouve, ou de tes peurs de voir justement...

L’intérêt du VA, pour moi, c'est comme revenir aux sources. On est lumière et énergie avant de naître, et on le restera toujours. Donc le fait de faire un VA, permet déjà d'en avoir la certitude. Mais aussi en poussant plus loin, de découvrir l'univers (découvrir car ce qu'on voit en tant qu'humain sur terre, n'est qu'une infime partie des énergies et environnements de l'univers), grandir spirituellement, comprendre pleins de choses sur notre vie, LA vie en général aussi etc...
Shalia83

Message(s) : 37

Message par isabelle » Dim 11 Août 2013 11:31

Shalia83 a écrit :
Ca c'est un voyage astral que tu décris, c'est comme cela que ça marche en astral !
Le fait de ne rien voir, peut venir je pense de la "dimension" ou tu te trouve, ou de tes peurs de voir justement...

L’intérêt du VA, pour moi, c'est comme revenir aux sources. On est lumière et énergie avant de naître, et on le restera toujours. Donc le fait de faire un VA, permet déjà d'en avoir la certitude. Mais aussi en poussant plus loin, de découvrir l'univers (découvrir car ce qu'on voit en tant qu'humain sur terre, n'est qu'une infime partie des énergies et environnements de l'univers), grandir spirituellement, comprendre pleins de choses sur notre vie, LA vie en général aussi etc...

Ah ? ce n'est pourtant pas ce que j'ai lu des voyageurs astraux et de leurs témoignages qui évoquaient une réelle sortie du corps.

Pas peur non, j'ai bien vu que j'étais sur un escalier de secours à NYC le jour de la grande panne à attendre que celui que je suivais revienne, mais comme je n'en ai pas parlé avec lui je reste dans la supposition que je n'y étais pas.

Je vois du "monde" (des têtes et êtres étranges, je les considère comme des mirages) quand je chemine (parce que je peux ne pas voyager sur un chemin mais arriver directement) mais je ne m'y intéresse pas, et puis j'essaie dans la mesure du possible de ne m'attacher qu'à des choses que je pourrais vérifier. Pas du tout envie de finir dans le délire onirique, ce serait une perte de temps.

Je ne suis pas sure que le VA puisse répondre à tes questions, d'autant que tu es déjà persuadée de l'existence d'autres dimensions.

Que feras-tu dans le VA ? Mise à part l'expérience en soi ?

Je l'utilise pour rester en contact avec des personnes de ma connaissance et inter-agir, mais je dois manquer d'imagination, et d'esprit d'exploration, aussi je cherche des idées pour pousser les expériences plus avant.
isabelle

Message par Shalia83 » Dim 11 Août 2013 12:07

Je ne crois que ce que je vois. C'est tout simple ;)

J'ai répondu sur le débat que tu avais eu avec Marv sur l'autre section, mais je suis sure que ce sont des VA que tu fais, mais en projection directe. Explication plus longue sur l'autre sujet dans l'autre section ;)
Shalia83

Message(s) : 37

Précédent

Retour vers Vos expériences