LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Possédé ou fatigué ?

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Possédé ou fatigué ?

Message par God of death » Dim 28 Juil 2013 20:20

Bonsoir à tous et toutes, je voulais savoir comment on peut reconnaître une possession ou un envoûtement. Cela est important et me permettrait de faire un "diagnostique" car je n'aime pas voir ma famille plonger dans l'inquiétude à cause d'un de ses membres, répondez moi au plus vite s'il vous plaît et si vous connaissez des solutions simple qu'un débutant comme moi peut faire pour aider le concerné, je vous prierais de bien vouloir m'indiquer un rituel ou autre par mp ;) Merci beaucoup !!!
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Re: Possédé ou fatigué ?

Message par Kamaléo » Mar 30 Juil 2013 18:45

Mettre la personne dans une atmosphère ou une ambiance purifiée ou mieux encore, pratiquer sur la personne un rituel de purification et observer son comportement permet en général à définir un diagnostic, et en tout cas cela suffit pour le moins à lever le doute entre envoûtement/possession ou fatigue passagère/sévère.

De plus une telle action est accessible à tout à chacun selon ses habitudes ou ses préférences !

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par God of death » Mar 30 Juil 2013 19:01

Merci de ta réponse, mais y-aurait-il un moyen de le faire à distance ?
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par Kamaléo » Mar 30 Juil 2013 19:31

Selon moi non, une interaction physique entre les éléments de la purification et la personne étant nécessaire quelque soit cette forme d'interaction physique (surtout dans le cas d'une personne dont le libre arbitre est altéré), mais si tu trouves un moyen d'établir une interaction véritable à distance alors pourquoi pas, ça peut marcher mais je doute que ce soit le plus simple ni le plus efficace.

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Retour vers Questions Pratiques