LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


Envoutée sous une emprise maléfique

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Vénus » Dim 28 Juil 2013 11:56

Bonjour, il ya quelque semaines , j’ai pris conscience que je suis envouté. Avec des problème de santé sur tout les plan mais sans avoir eu de diagnostique par les médecin car pas de réel maladie, un magnétiseur, il y a deus ans enceinte de quelque mois,me l’avais dit et mon entourage me disais que j’avais trop la tête dans l’occultisme, que je me faisais des idée et que le magnétiseur délirait. J’étais au 4 eme jour d’une neuvène quand j’ai été voir une médium qui m’a dit beaucoup de vérité mais qu’il n’y avait aucun envoutement, que j’avais surtout les chakras très sombre. J’ai arrêté ma neuvène et à commencer à me tourner vers la guérison spirituel. J’ai fais du yoga, de la méditation, des exercice énergétique, acupressure etc... Mais rien ne fonctionnait a long terme, ca m’apaisait seulement un jour ou deux. Ensuite, e me suis fais initié au 1er niveau du reiki, ce qui m’a fait beaucoup de bien mais ne guérissais pas mes désagrément et en particulier ma libido inexistante qui revenait grâce a l’acupressure mais ca ne marchait plus, je me suis pris la tête a savoir quel méridien y participais. J’ai prier pour demander des réponses a mes question et j’ai fais des rêves. Dans ceux-ci, une copine est amoureuse de mon conjoint et elle m’invite chez elle, elle m’envoute pendant mon sommeil pour que je sois possédé et sous une emprise, elle me vole mon petit ami et lui donne la sexualité que je n’ai pas. J’avais fais ce rêve, déjà plusieurs fois mais n’y prêtais pas attention. J’ai compris le sens et j’ai été voir les symptôme de l’envoutement et fais des test sur internet et dans des livre. La, je n’avais plus de doute, presque tout y était!
Etais- ce une personne qui me jette un sort ou ais je attiré le mauvais œil avec la magie comme mon entourage me mettais en garde ? Je suis tomber sur un article qui disait qu’en ratant un rituel ca arrivait, que les débutant devais faire très attention, moi j’avais vu qu’au contraire il fallait pratiquer, pratiquer…. Mais ,il a un peu près un ans, un soir avant de m’endormir, j’étais entre l’éveil et le sommeil (en transe) et une femme agée avec les cheveux gris tiré en chinion, faisait de la magie, et elle mis une corde nouée sur mon lit, j’ai pris ce lien et avec un ciseau je dis : « par ce ciseau, je romps ce charme » Je me suis posé des question et suis resté dans le vague. Je n’ai plus de libido et par moment, je sens des piqure dans le vagin, mon copin est mal comme un homme sans sexe et on se dispute souvant, j’ai failli partir plusieur fois.
J’ai appellé un médium que j’ai trouver sur le net précipitamment sans trop me méfié avec la hate de me défaire de ça mais depuis c’est encore pire. Les carte me disais de faire appelle à dieu alors j’ai commencé les neuvaines. Je suis dans mon 6ème jour et hier j’ai fais un rêve qui me montrais moi dans ma vie antérieure, avec des hommes, je les piquais a leur femme, je les séduisais et avait beaucoup de conquête. Parmi elle, il y avait des sorcière ! Ce qui rejoint ma vision de l’autre soir ! Il y avait aussi une licorne qui m’enlevais le mauvais oeil et des signe qui voulait dire qu’on allait me faire la faveur de me libérer. Je me suis toujours demandé pourquoi les femme ne m’aimait pas, je ne m’entend que rarement avec elle maintenant je sais pourquoi !. Et ces vision démoniaque que j’ai de temps en temps en fermant les yeux tellement flippante que j’ouvre les yeux angoissé et le sommeil long a venir. Je fais des tas de rapprochement. Si c’est une personne qui m’en veut, ca va être très dur de m’en sortir pour de bon Je ne suis pas assez forte en magie car encore débutante puisque j’ai passé beaucoup de temps sur les méthode de guérison, donc je ne tente pas de désenvoutement.
J’aimerais vraiment rencontrer des gens plus avancé que moi et continuer mon initiation auprès d’eu. Car là je suis comme un agneau sans défense dans une forêt pleine de loup !Après ma libération, je veux être roder sur des protections mais quel livre acheter ? Il y en a tellement, lequel pourrait me former ? Si vous habitez en côte d’or ou dans le jura dite le moi qu’on se contacte si possible, je ne veux plus être seul, c’est trop dure ! Mon fils fais des crise terrible la nuit pendant des période depuis qu’il est née, je croyais que c’était du somnambulisme mais j’ai compris que les djins qui m’entoure essaie de l’incorporé comme ils ont essayé avec moi. Je lui faisais du reiki, ca marchait au début mais après plus rien et maintenant je prie la Vierge ce qui m’aide beaucoup ! Mon entourage à du mal a me croire pourtant quand a la télé , il ya des histoire pareille, il montre leur compréhension vis-à-vis de ca ! Je suis toute seul j’ai personne en chair et en os pour me soutenir,c’est très dure en plus mes fonction vitale sont en berne ! Je n’ai pas d’énergie pour faire face à ca, je n’en peu plus !
Avatar de l’utilisateur
Vénus
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar 7 Déc 2010 20:42
Localisation : Sur le chemin de la vérité.

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par God of death » Dim 28 Juil 2013 20:47

Bonjour à toi. La première choses que je te conseille de faire, c'est d'arrêter de penser à ça et de penser positif le plus possible. Imagine le soir avant de t'endormir un faiseau lumineux puissant et répète dans ta tête que le mal ne t'atteindra plus et que tu n'a pas d'énergie à dépenser en penseant à cet envoûtement. Ensuite (je ne sais pas si tu es croyante, mais ça vaut le coup d'essayer), n'hésite pas, demande de l'aide aux anges et archanges pour t'aider, et ne te dis pas que tu leur en demandes trop ou que ça ne marcheras pas. Ne renonce surtout pas, ça serais trop facile pour tes ennemis. N'hésite pas à demander (là haut) pour que ta relation avec ton mari s'améliore. Autrement, tu peux aler sur le site Magnétisme, écoute, conseil de karine olivier, tu y trouveras ce dont tu as besoin (ce n'est pas une blague, par contre, ce magnétiseur n'habite pas au Jura, mes les prix sont très abordables et ma grand-mère à été soignée grâce à lui ) Surtout garde courage, sur ce forum, il ne t'arrivera rien de mal. Si tu as des questions n'hésite pas ! :)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
Avatar de l’utilisateur
God of death
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun 15 Juil 2013 11:45
Localisation : Sur le droit chemin, celui de la Sagesse.

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Urscumug » Dim 28 Juil 2013 21:56

Sombre tableau !
Pratiques-tu déjà régulièrement un rituel de bannissement ? Si ce n'est pas le cas, je commencerais par là, tu en trouveras facilement sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
Urscumug
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun 27 Mai 2013 09:45
Localisation : Suisse

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Vénus » Lun 29 Juil 2013 11:33

Merci , god of death, c'est un peu près ce que je fais et je suis moi-même magnétiseuse mais les guérisseur ne sont pas tous spécialisé dans le désenvoutement/exorcise.
Pratiques-tu déjà régulièrement un rituel de bannissement ? Si ce n'est pas le cas, je commencerais par là, tu en trouveras facilement sur Internet.[/quote] ==J'ai super peur de retoucher à la magie vu que ca vient peut-être de là, mais je pense de plus en plus que c'est à cause de cette femme.Ma vision ne venait pas de nul part sans raison. Je suis à mon 8ème jour de neuvaine et si ca ne va toujour pas je vais faire le rituel que j'ai acheter dans un livre: Protection instantané, recommandé par quelqu'un de confiance. Si c'est le cas, un banissement mettrait cette femme loin de moi pour toujours ? Il y a pas mal de livre de protection contre les mauvais sort sur amazon mais je me suis rendu compte que des bon livre sur la magie sont très rare. Il faut trouver le livre qui nous convient car chaque auteur à ses propre vision des choses. Je prie beaucoup et heureusement j'ai de l'aide de là haut mais ca ne remplasse pas des personne "réel"!
Avatar de l’utilisateur
Vénus
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar 7 Déc 2010 20:42
Localisation : Sur le chemin de la vérité.

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par God of death » Lun 29 Juil 2013 16:58

En tout cas si tu veux voir d'autre magnétiseurs ou exorciste fais attention aux arnaque car beaucoup d'entre-eux n'en sont pas. Le plus important c'est de rester positif pour en attirer, si tu reste négative et que tu te dis que ça ne s'arrangera pas tu attirera du négatif. "la pensée est créatrice" :)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
Avatar de l’utilisateur
God of death
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun 15 Juil 2013 11:45
Localisation : Sur le droit chemin, celui de la Sagesse.

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Vénus » Lun 29 Juil 2013 20:30

Oui, je suis au courant, merci pour votre intérêt
Avatar de l’utilisateur
Vénus
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar 7 Déc 2010 20:42
Localisation : Sur le chemin de la vérité.

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Laurent » Mar 30 Juil 2013 06:43

L'auto-envoûtement est une possibilité...

Il faut agir différemment dans ta façon de penser !

Le magnétiseur a du te rééquilibrer tes roues de vies ( chakras ) bien encrassées, mais si tu restes dans le même système de pensées et d'actions, ils s'embourbent de nouveau et redeviennent encrassées...

On préfère souvent rejetter la faute sur un tiers, ou sur quelque chose d’irréel et d'impalpable, qu'on oublie parfois de se remettre en question tout bêtement.

La peur, le doute, la jalousie ne fait que t'affaiblir énergétiquement, et avoir une pratique magique te prend tout ton potentiel énergiquement, mais cela à un prix, celui de ta santé morale, mais surtout physique pour ton cas.

Surtout si tu fais de la visualisation de ce genre, prends le peu comme un garde fou pour ne pas faire tout et n'importe quoi.

Même si au final, il n'y en n'a pas, si ce soit même et encore !

Je voyais encore en parler Arnaud de cette notion sur facebook, d'ailleurs tu devrais lire son livre pour avoir une pratique "saine" et moins destructrice pour toi...

Voila je ne te juge pas, je suis passé par là dans mes jeunes années, et j'étais très entêté dans mes convictions. Même si je ne pratiquais aucune "magie" d'aucune sorte au final. Mais au final, ça m'a servi de tremplin pour comprendre pas mal de concept sur la maladie, et du pourquoi on l'a "provoque" en soi...

Peu de magnétiseur te diront directement ce genre de chose ( enfin pas tous... ;) ), car en générale on affronte un mur, ou encore le dénie totale mais surtout l'égocentrisme ( le moi) qui t’empêche d'avancer sur ton chemin de compréhension et d'avancement de la connaissance de soi. Et par conséquent des autres...

J'aime assez cette phrase : "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" Ceux qui pratiquent la "magie" devrait prendre en considération cette phrase, mais bon chacun porte sa croix comme l'on dit... :D
Laurent
 

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par noély » Mar 30 Juil 2013 08:18

bonjour :)


il faut que tu taise ton égo, celui qui stresse tout le temps pour un rien, et laisse le divin qui est en toi parler.
Ne te sers pas de la magie pour t'aider mais laisse l'unnivers faire. il existe un texte pour faire la demande et pour la protection divine. si ça te dit...

amicalement :love:
En tous immortelle est l' âme, les corps sont mortels. (phanès)
Avatar de l’utilisateur
noély
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven 24 Mai 2013 20:04
Localisation : dans l'arc en ciel

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par aika » Mar 30 Juil 2013 16:55

Je crois qu'il faut que tu trouve un moyen pour canaliser tes énergies comme le sport,se détendre devant un film ou autre tant que cela peut t'aider à penser à autre choses sinon cela continu à renforcer ces ondes néfastes...
aika
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar 12 Fév 2013 12:17

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Vénus » Dim 18 Août 2013 14:17

Bonjour,
J'ai pensé à un auto envoutement et une guérisseuse m'a fait un rituel de désenvoutement qui n’a eu aucun effet et m'a fais des soins mais je ne prenais pas au sérieux cette éventualité, vu qu'on s'immagine vite qu'on nous à jeter un sort, que c'est la faute a d'autre, je croyais surtout que j'étais mal en point à cause de mon passer difficile avec des choc émotionnel mais quand au deuxieme mois de nettoyage avec le Reiki et que ca n'allait toujour pas , j'ai supplier mes guides de me faire savoir ce qui n'allait pas, ce qui bloquait ma guérison. C'est à ce moment que j'ai fais ces rêve successif ou je me fais envouter par mon amie pour qu'elle me prenne mon copin. J'avais déjà fais ce rêve auparavent sans y faire attention.
Je sais que dans ma vie antérieur, j'ai été sorcière et que j'envoutais des hommes et les prennait à leur femme dont certaine d'entre elles étaient aussi sorcière, peut etre que l'une d'elle étaient une amie ce qui coïnciderait avec ce rêve. Je fais de la voyance avec les oracle et le yi jing et je voie clairement qu'une femme terriblement jalouse est prete a me voir souffrir a tout prix mais que mes prière ont été entendu et qu'on allait me protéger. Mais comment cette vieille femme peut me faire du mal dans cette vie ?
Mon entourage ne me prend pas au sérieux donc je n’en parle pas ce qui fait que je n’y pense pas beaucoup, je vie ma vie normalement en vaquant à mes occupation. Donc je n’accentue pas le phénomène. Depuis le lendemain de mon dernier jour de neuvaine a St benoit, mon fils ne fait pu de crise mais je me sentais encore pire qu’avant et je doutais de son efficacité, j’ai voulu faire appel a un professionnel et j’ai été voir les symptômes de l’après désenvoutement et sa correspondait exactement à ce que j’ai, sa peut prendre plusieurs mois pour en etre débarassé. J’ai vu en voyance que j’avais juste à attendre, que mes prière avaient marcher mais que j’allais avoir des haut et des bas.
Avatar de l’utilisateur
Vénus
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar 7 Déc 2010 20:42
Localisation : Sur le chemin de la vérité.

Suivant

Retour vers Vos expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)