LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Envoutée sous une emprise maléfique

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Envoutée sous une emprise maléfique

Message par Cochette » Dim 18 Août 2013 14:32

Salut, j'ai lu l'ensemble du poste. Tu dis plus haut ne pas avoir consulté de médecin, là tu fais depuis? peut être que ce qui t'arrive n'est pas uniquement dû à un maléfice ou du moins, que des problèmes de santé avec une cause naturelle ont pu aggravé ou accentuer la chose.
Peut être que le fait aussi d'être persuadé qu'il s'agit d'une possession t'empêche, par auto suggestion, d'explorer d'autres pistes.
Cochette

Message(s) : 108

Message par Aldénor Sombre-Azur » Dim 18 Août 2013 18:55

Bonjour Vénus,

Je complète l'analyse de Laurent qui me semble tout à fait pertinente.

Outre l'auto-envoûtement qui me semble être plus que possible, je crois qu'il y a d'autres choses qui t'empêchent de te sortir de cette situation.

J'espère que mes mots ne te blesseront pas, car ils sont directs et sans douceur. Mais ils sont employés pour que tu puisses te sortir de cette situation.

La première me semble être le manque de confiance en toi, j'ai surtout tiqué quand tu as écris que tu te sentais comme un agneau sans défense. C'est précisément le genre d'état d'esprit qui te rend vulnérable. En te complaisant dans ce rôle, en demandant avant tout aux autres de venir t'apporter leur soutien (que ce soit des entités ou des médiums) tu conforteras à la fois ton esprit et les forces qui te nuisent (intérieures ou non) au fait que tu es une cible parfaite qui ne fera que supplier, sans se battre réellement. Tu le dis toi-même, tu serais "incapable" ou pas assez "puissante" pour faire un rituel de bannissement ou tout autre action magique. Ce qui, je te le dis, est une ânerie car tout le monde en est capable s'il dispose d'une volonté de le faire.

Deuxièmement, c'est bien de demander de l'aide aux archanges, aux anges, à Saint Benoit, mais ils ne viendront pas tenir ton épée à ta place. Ce ne sont pas des gardes du corps...ils peuvent t'apporter de bons conseils, te guider vers ce qui pourrait t'aider, peut être t'envoyer quelque chose dans une situation critique, mais sois bien certaine que la quasi-totalité du travail doit être fait de ta main et de ton esprit.

Tu es là pour apprendre ; pas pour qu'on fasse tout à ta place. Ce que tu vis aujourd'hui, ce que tu feras dans le futur pour progresser et te construire en tant qu'individu, aura de très loin plus de valeur que tout ce que l'on fera pour toi.

C'est une bonne occasion de travailler sur toi-même : quelles sont tes forces, quelles sont tes faiblesses ? Lesquelles sont exploitées par tes ennemis ? Sois impitoyable envers toi-même pour ce qui est de tes défauts, mais soit juste et honnête pour tes qualités. Tu en as, c'est certain.

Tu peux ensuite lister les raisons qui font que tu veux changer, autant dans ta vie que pour corriger ce problème. Tu associes chacune de tes volontés à une de tes qualités ou à des forces personnelles sur lesquelles tu peux compter. N'oublie pas d'en noter des très importantes : l'amour pour ton conjoint ou pour tes enfants, l'envie de réussir, la survie. Bien que beaucoup te déconseillerons de le faire, je te recommande la rage de vaincre et la haine que tu entretiens envers cette personne qui te nuirais, pour te renforcer de manière positive (pour toi, inutile de l'attaquer). Dis-toi que de la rendre complètement impuissante à t'affecter la bousculeras assez dans son égo pour lui assénera des coups justes et pour lesquels tu ne tiendras pas l'arme. Elle se blessera toute seule...et apprendra d'elle-même.

Je te recommande ensuite d'y aller par pallier. Ce peut être commencer par des séances de renforcement personnel, avec de la musique que tu aimes, qui te motives. Visualise ce à quoi tu tiens et ce que tu es prête à faire pour le défendre. Répète toi mentalement des phrases de motivation pour attiser ta volonté et ton désir de changer cette situation. Fais le idéalement, si tu le peux, dans un lieu neutre (pas chez toi) dans un espace naturel par exemple. Jour après jour tu te sentiras plus combattive, plus forte. Cette force que tu révèles, tu ne la devras à personne d'autre, tu pourras en être fier et en éprouver une intense sensation de renaissance.

Si les attaques continuent, serre les dents en usant de ces nouvelles forces plus structurées pour résister au mieux, ne les laisse pas te faire chuter ou te décourager. L'impact négatif va aller en diminuant, tu finiras par entrevoir le moment opportun pour agir contre la source de tout ça. Tu trouveras forcément les moyens de te débarrasser des racines de tes problèmes, qui sont peut être tout simplement en toi.

Ne sous-estime pas les "rituels" simples. Il n'est pas nécessaire de faire des cercles, des invocations aux gardiens, d'aligner 9 bougies en croix celtique ou de faire une offrande. Le rituel sera surtout efficace s'il est fait avec tes tripes et ton coeur, avec ta manière de faire, peu importe qu'elle soit vraiment structurée ou non. Si ta volonté est affutée comme une lame, elle tranchera sans pitié.

Mon dernier conseil donc : arrêter d'être passive, de demander de l'aide et devient réellement active, épée à la main, debout et fière, prête à en découdre. Tu ne seras en rien ridicule...

Bon courage ;)
Image
Aldénor Sombre-Azur

Message(s) : 106

Message par Timmy » Mar 20 Août 2013 08:58

Cochette a écrit :Salut, j'ai lu l'ensemble du poste. Tu dis plus haut ne pas avoir consulté de médecin, là tu fais depuis? peut être que ce qui t'arrive n'est pas uniquement dû à un maléfice ou du moins, que des problèmes de santé avec une cause naturelle ont pu aggravé ou accentuer la chose.
Peut être que le fait aussi d'être persuadé qu'il s'agit d'une possession t'empêche, par auto suggestion, d'explorer d'autres pistes.

Je rejoins cet avis, je pense qu'il ne faut pas négliger toutes les pistes. Par rapport à mon expérience, je dirai que ce n'est pas parce qu'une dizaine de médecins n'ont rien trouvé que l'on n'est pas malade (j'ai dû me battre pendant 20 ans pour qu'on décide à me croire et qu'on trouve la maladie que j'ai depuis ma naissance)...en plus certaines maladies peuvent s'accentuer ou se déclarer pendant ou suite à une grossesse (la joie des hormones).
Timmy

Message(s) : 12

Message par Vénus » Mer 21 Août 2013 11:51

o.k merci beaucoup pour vos conseil, je vais méditer dessus.
Vénus

Message(s) : 29

Message par Vénus » Jeu 22 Août 2013 18:02

Bonjour, connaissez vous "protection instantanné" de Roger Gascon?
Vénus

Message(s) : 29

Message par Cochette » Mar 1 Oct 2013 11:09

Bonjour, attention à ne pas heurter la sensibilité des uns et des autres, ici nous ne sommes pas tous croyants catholiques ou croyants en Dieu et stopper nos pratiques peut être mal vécu. Mais tout conseil est bon à prendre. ^^
Cochette

Message par sherlock » Mar 1 Oct 2013 12:56

Re: la Bible interdit la pratique des sciences occultes???!!

Message par Cochette » Dim 29 Sep 2013 09:54
Il est en effet interdit dans la bible (ancien et nouveau testament) enfin selon moi et de par l'étude que j'en ai faite, de pratiquer ce qu'elle nomme les arts obscures.
La raison citée est que ces pouvoirs là (voyance, malédiction, guérisons miraculeuses, médiumnité...) ne peuvent être pratiqués que par Dieu (ainsi que les anges et tout ce qui se rapporte) et que l'Homme doit s'en abstenir et suivre le Seigneur en s’abandonnant à lui et sans forcer le destin car ce serait faire preuve de non confiance en lui ou refuser le destin qu'il nous donne et ce serait de par cela renier ce qui fait la foi et Dieu.
C'est une question que j'avais posé au prêtre quand je faisais de catéchisme et à la quelle il m'avait répondu en partie.
Après dans les faits, de par leur tradition ou de par leur culture nombreux sont les croyants qui pratiques une forme de croyance en l'occulte (consultation du rabouteux, des voyantes ...) et même certains prêtres qui pratiquent le pendule.

Mais dans les faits, si on s'en tient à la vision de l'Eglise, du moins catholique et romaine, s'adonner à des pratiques ésotériques donc occultes c'est faire un pacte avec le Démon, ou du moins appel appel à celui-ci car seul lui peut donner ce pouvoir aux mortels ou Dieu mais dans un contexte très particulier, de manière brève et toujours à une fin bien définie.

Cochette

Message(s) : 88

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? j'ai cru lire le terme CATHOLIQUE ?

C'est une question que j'avais posé au prêtre quand je faisais de catéchisme et à la quelle il m'avait répondu en partie.

La encore cochette ???? Vous avez fait du Caté...... (rassurez vous je ne vais pas dire le gros mot cathéchisme ! oh ! mince je l'ai dit )! :evil: :evil: :evil:
sherlock

Message par Malice » Mar 1 Oct 2013 13:43

Hey Sherlock !

Je suis pas modo ou quoi hein (je préfère prévenir parce que tu a bien l'air d'être du genre à tout relever) mais je trouve que tu t'emporte facilement et pour pas grand chose, Cochette a été polie et elle ne t'a pas agressée mais je pense que si toi tu l'a perçue comme une agression c'est quelque part tu dois te sentir assez mal dans ta peau et sans grande confiance en toi (oups j'ose penser à ta place, par pitié ne m'en veut pas :lol: )
Ensuite je ne vois pas en quoi avoir fait du cathé dans sa jeunesse fait forcément de la personne une catholique mais c'est un autre débat.
Ensuite un exorcisme ne peut pas être pratiqué que par un prêtre catholique, il y a plein d'autres forme d'exorcisme et c'est un procédé qui existe dans de très nombreuses croyances...

Et pour finir : j'ai remarqué que tu utilise les mots en majuscule souvent, histoire je pense, de bien appuyer tes propos... Je te le dis en tant qu'utilisatrice de ce forum et donc en tant que lectrice de ses sujets : c'est agressif, pas du tout agréable à lire et ça donne envie de te considérer comme une personne néfaste...

Un conseil, détend toi, respire, souffle arrête de te sentir agressée à la moindre remarque ! (ah et j'oubliais : mettre une cinquantaine points d'exclamation ne change rien à la teneur de ta phrase je te rassure et ta touche ne t'en voudra pas si tu arrête de lui appuyer dessus ne t'en fait pas ;) )
Malice

Message(s) : 58

Message par Cochette » Mar 1 Oct 2013 14:09

Sherlock vous n'avez pas compris mon message, je ne vous fait aucun reproche je dis juste que nous ne sommes pas tous chrétiens ou du moins croyant en Dieu et que dire qu'il faut arrêter la pratique ésotérique peut être aussi blessante que si on vous demandez d'arrêter de prier. Je n'ai en aucun cas le sentiment d'être parfaite, nul besoin de monter sur vos grands chevaux. Pour faire appel à un prêtre exorciste et prier pardon de le dire mais il faut être croyant, je n'ai pas la prétention de savoir ce qui vous être ni ce en quoi vous croyez mais je déduis simplement, vous par contre en sous entendant que je me crois bien en dessus de vous vous le faîtes alors je vous prie de ne pas inverser les rôles, Je n'incite en rien, je me contente d'une remarque, c'est vous avec vos doubles postes qui insistez, de plus l'emploi de la Maj ne rend pas votre propos plus juste, il ne fait que piquer les yeux. Je ne me suis pas montrer hostile en vers vous, j'ai même salué votre intervention alors un peu de calme, vous en devenez que moins crédible dans vos propos. Je sais très bien que vous perlez à Vénus, ne sous-estimez pas mon intelligence mais j'ai pris l'initiative de parler au non de tout les membres ici qui ont des sensibilités différentes et qui peuvent être heurtés par vos mots, là encore vous semblez ne pas avoir compris mon propos.
Vous avez peut être passé l'âge de faire la leçon mais visiblement pas celui de faire preuve de sagesse. Vous reconnaissez vous même faire preuve de croyance alors pourquoi me faire un sujet sur cet aspect, hormis faire preuve de mauvaise foi?
Sinon quel lien avec le fait que j'ai pu faire du catéchisme et mon propos? Pour justifier que vous n'êtes pas forcément croyante (pourtant vous le reconnaissez) bien que vous parlez de religion? Ces deux choses ne sont pas comparable, si vous auriez lu ma présentation vous seriez de quoi il en retourne, de plus je sais que pour faire appel à prêtre exorciste il faut bien connaître sa paroisse, l'Église et avoir reçu les sacrements de celle-ci alors votre pseudo arguments ne tiens pas une minute.
Enfin pour finir vous dites « la encore cochette? » (je n'ai pas prit d'ajouter les multiples ? Vu leur inutilité) et bien oui encore moi car ici c'est un forum où les membres peuvent commenter les publications et donner leur avis, bien qu'il n'ait pas dans le sens des autres, et cela vous ne l'avez pas saisi. Vous avez une vision propre à vous certes mais vous êtes sur un forum où chacun est libre de donner son avis,chose que j'ai faite ici ou ailleurs, si vous n'êtes pas là pour entendre ce que pense les autres ce n'est pas la peine de participer car à chaque parole mal comprise de votre par ou qui n'ira pas dans votre sens vous serez heurté.
Cochette

Message par Cochette » Mar 1 Oct 2013 14:11

Je viens de lire votre dernier message (celui qui depuis a disparu), en effet il vous en faut très peu pour vous vexer. Partez donc, si vous n'êtes pas capable d'écouter les autres sans vous sentir agressé et de discuter sereinement avec eux. Au passage pardon à Vénus pour la pollution de son poste. Le plus sage serait d'effacer cette querelle qui n'apporte rien aux échanges et au forum.
Cochette

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences