LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Voir toujours les mêmes chiffres

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Voir toujours les mêmes chiffres

Message par God of death » Sam 27 Juil 2013 08:50

Bonjours à tous et toutes (à l'instant où j'écrit il y a un superbe orage...) j'ai remarqué que depuis fort longtemps, quand je regarde l'heure, je tombe toujours sur 11h11, 12h22, quand je me reveille la nuit c'est 3h33 ect... Je voulais savoir si c'est une simple coïncidence ou si il fallait interprêter ce signe et y faire plus attention. Certains m'ont dit que c'étaient des messages des anges d'autres n'y accordent pas d'importance. Et selon vous, qu'est-ce que ça signifie ? :? (ah, l'orage c'est stoppé net.)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Re: Voir toujours les mêmes chiffres

Message par Une Fée » Sam 27 Juil 2013 08:57

La seul chose que je peux te dire c'est qu'il m'est arrivé la même chose il y a fort longtemps. Je me réveillais toujours à la même heure (au alentour des 3 ou 4 je ne me souviens plus, mais quand je regardais mon réveillé numérique c'était toujours la même heure pile).
Pour moi ça n'a pas eu de conséquences marquantes, après je n'ai peut être pas fait le rapprochement avec quelques choses qui a pu m'arriver.
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Lilika » Sam 27 Juil 2013 09:29

Bonjour,
ce que tu évoques me fait penser aux" heures miroirs"...(12h12 ; 20h20...)
En ce qui me concerne je prends cela comme un signe en réponse a une situation ou un état d' esprit du moment...
Chaque heure a une signification précise. En ce moment ça m arrive souvent! ;)
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par Orsu Saetta » Sam 27 Juil 2013 09:40

Exactement pareil pour moi... ça dépend des moments ... Certains jours ça me le fait plusieurs fois d'autres non ... C'est un va et vient .. Hasard ou pas je ne sais guère..
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par God of death » Sam 27 Juil 2013 12:40

J'ai lu dans un livre (soigner avec l'aide des anges) que voir les mêmes chiffres était dû à des messages que les entités nous faisaient parvenir. Si c'est le cas. ce n'est pas facile de les interprêter. :(
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message par Orsu Saetta » Sam 27 Juil 2013 16:02

Woh en effet... Fin bon j'ai déjà eu des péripéties après des rêves donc je vais tenter à l'avenir de voir si il pourrait y avoir un quelconque lien ! Ou en méditant...
Orsu Saetta

Message par aika » Sam 27 Juil 2013 18:29

C'est une bonne question moi aussi je me couche souvent tard et il m'arrive de regarder l'heure et souvent je tombe sur 3:33,je ne sais pas si c'est un message mais c'est mon chiffre preféré le 33 alors cela ne me dérange pas mais je sais pas si cela vient de l'inconscient ou du subconcient ou de la conscience.
aika

Message(s) : 181

Message par Orsu Saetta » Dim 28 Juil 2013 08:27

Merci Laurent pour le lien :D
Orsu Saetta

Message par BarbeBlanche » Ven 9 Août 2013 14:52

Je ne compte plus les fois où je vois ces répétitions. J'aimerais bien savoir leur signification, s'il y en a une. Ces phénomènes ont débuté après avoir rendu visite à une médium qui fait de l'écriture automatique et qui transmet des messages d'anges.
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Suivant

Retour vers Questions Pratiques