LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Verrue plantaire

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Verrue plantaire

Message par Taltos » Lun 12 Août 2013 10:20

Un petit truc qui marche bien sur moi :

Tu prends du gros sel gris ( on en trouve dans les boutiques bio) que tu mélanges à de l'eau. Tu appliques avec un coton tige sur la verrue... Ca marche mais il faut compter au moins 2 semaines en appliquant 2 fois par jour. Sinon tu peux frotter le gros sel gris directement sur la verrue.
Image
Taltos
Modérateur

Message(s) : 241

Message par aKa$ha » Lun 12 Août 2013 20:52

Jongle avec une en alternance par jour. 1, 2 gouttes pures dessus, 2x par jour (sauf la cannelle on la mélange avec une huile végétale sinon ça brûle ^^). Pour la journée je conseillerai de couvrir avec une gaze si on marche, est actif etc... Et le soir on laisse à l'air libre.
L'argile je le ferai une semaine après ou si y a un changement pour pouvoir bien absorber le machin-truc :lol:
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Sarah » Mar 20 Août 2013 14:18

Urscumug a écrit :Dans ma région, plusieurs personnes prétendent avoir le "secret" pour faire disparaitre les verrues, même par téléphone, mais comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai décidé de mettre au point mon propre "secret", je suis en train de fignoler les derniers détails, si ça fonctionne je le communiquerai aux intéressés, d'ici un mois.

J'attends avec impatience ton "secret".

Je crois que j'aurais tenté presque tout contre cette verrue, mais elle est toujours là, toujours aussi douloureuse. :(
Je n'ai pas encore tenté le nitrate d'argent ni la peau de citron dans le vinaigre. C'est ma prochaine étape.
Sarah

Message(s) : 203

Message par Urscumug » Mar 20 Août 2013 14:49

Sarah a écrit :J'attends avec impatience ton "secret". (...) mais elle est toujours là, toujours aussi douloureuse. :(

J'ai fait un premier test sur ma fille le 13 août, j'attends 3-4 semaines pour voir comment. On verra ... elle a 6 ans et demi et quand j'ai effectué l'opération qui consiste à réciter un mantra en traçant un dessin particulier autour de la verrue elle m'a regardé avec un air presque condescendant et m'a demandé si je pensais vraiment que ça allait marcher. On va dire que si ça marche c'est que c'est vraiment du costaud :lol:

Mais je ne vais pas m'arrêter là, quel que soit le résultat, la divination préalable que j'ai faite indiquait un succès à terme mais avec un début peut-être difficile.

Le mode d'utilisation final que j'envisageais était de passer le "secret" en kit pour une utilisation directe par la personne concernée, pour elle-même ou un proche. Pour ça, je dois encore charger le "secret" et définir comment la personne qui le reçoit peut le "surcharger" pour le rendre plus effectif, pour en devenir "copropriétaire" (si des gens ont des idées...)

Il y a potentiellement un second mode à distance (les pratiquants locaux semblent pouvoir le faire par téléphone) où moi ou une autre personne utilise le "secret" pour faire passer la verrue sur la base d'une photographie. Je n'ai pas d'expérience dans la guérison à distance avec des inconnus et ne sais si des indications vagues comme une photo de verrue et éventuellement un prénom et un lieu sont suffisantes. S'il y a des cobayes, on peut faire un essai.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Sarah » Ven 4 Oct 2013 18:59

Hello !
Bon ben j'ai TOUT tenté, tous les remèdes médicaux, toutes les recettes de grand-mère et même le recours à un magnétiseur mais elle ne me quitte pas !
Elle doit bien m'aimer sans doute. :cry:
Du coup, je laisse tomber, je n'y touche plus, ça me fait mal (un peu moins qu'avant quand même) mais tant pis.
En tout cas, merci pour tous vos conseils. :)
Sarah

Message par nanaaba » Ven 4 Oct 2013 19:05

Moi je veux bien essayer, mais il ne faut pas faire le tour du monde pour trouver des solutions, parfois le rebouteux à coté de chez soi est très bien :bravo:
nanaaba

Message(s) : 62

Message par ninie.221 » Lun 7 Oct 2013 11:35

Bonjour,
Tant qu'il y a des solutions naturelles c'est toujours la meilleure solution à prendre. Mais quand la verrue persiste il faut aller voir le dermatologue.Le traitement des verrues par cryothérapie est connu depuis plusieurs années. Le matériel utilisé a beaucoup évolué et permet aujourd'hui une application très précise du liquide cryogénique, limitant ainsi les lésions du tissu sain autour de la verrue ce qui est le plus souvent à l'origine des soins douloureux.
Dernière édition par ninie.221 le Mar 8 Oct 2013 10:17, édité 1 fois.
ninie.221

Message(s) : 8

Message par Sarah » Lun 7 Oct 2013 11:51

Bonjour,

Quand j'ai dit :
Sarah a écrit :Hello !
Bon ben j'ai TOUT tenté, tous les remèdes médicaux, toutes les recettes de grand-mère et même le recours à un magnétiseur mais elle ne me quitte pas !

Ca voulait dire même la dermato : elle me l'a brûlée à l'azote liquide 4 fois.
Sur les conseils de la dermato, je n'y touche plus pour le moment. Je la laisse. Elle partira d'elle même ou pas...........on verra bien.
Sarah

Message par Sarah » Lun 4 Nov 2013 14:27

Bonjour,

Ca y est, elle est partie ! Et de façon peu ordinaire.
En fait, il y a 3 semaines, lors de circonstances exceptionnelles j'ai été obligée de marcher sur environ 100 mètres et plusieurs fois dans de la boue mêlée à de la bouse de vache (oui c'est dégueu :hum: ) et quelques jours après ma verrue a changé d'aspect, elle a commencé à sécher et hier elle est tombée. Peau nette ! :)
Merci la boue(se de vache).
Je pense que la bouse de vache contient un acide ou un composant plus fort que tout le reste.
Sarah

Message par nanaaba » Lun 4 Nov 2013 14:30

Nous avions projeté la disparition de la verrue, seules les circonstances sont originales !

La magie de la vache.
nanaaba

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Les différentes thérapies