LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel pour modifier votre relation

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Rituel pour modifier votre relation

Message par Belinus » Dim 21 Juil 2013 13:45

Rituel très simple qui consiste à moduler les tendances de votre partenaire à votre guise :

Rendre votre moitié plus tendre et doux(ce) et plus calin(ne):
Ecrire son prénom sur un morceau de papier et le glisser dans un peu de miel
En quelque jours il (elle) seras plus doux,attentionné et calin

Rendre votre moitié mois envahissante, moins collante:
Ecrire son prénom sur papiers et le glisser dans un verre d'eau que vous glisserez dans le frigo.
Votre partenaire en quelque jours vous laissera plus de liberté et seras moins envahissant(e)

Stimuler la libido de votre partenaire:
Ecrire son prénom sur un bout de papier, la saupoudrer de gingembre ou de piment en poudre et placer le tout dans un endroit chaud de la maison ou symboliquement chaud ( j'entend par là que vous pouvez placer le papier prés de la cheminée sans nécessairement qu'un feu y brûle, un radiateur, un four,ou un chauffe eau peut également faire l'affaire )

Remarque:

-"Stimuler la libido" et "Rendre votre moitié plus tendre" peuvent être effectué simultanément, en revanche " Rendre votre moitié moins envahissante" doit se pratiquer indépendamment des autres pour des raisons évidentes ;).

-Ce rituel est essentiellement basé sur votre intention et votre souhait que cela se produise du fait de ça simplicité, donc prenez bien le temps de vous concentré et ne les faites pas à la va-vite.

-Pour ma part je n'ai pratiquer que le premier et j'ai eu des de très bon résultats, tout d'abord progressif ensuite aboutit, d'ailleurs à l'heure où je vous parle j'ai pratiqué ce rituel il y plus de 2 mois et mon papier ce trouve toujours dans le pot de miel, par chance mon compagnon n'en consomme pas... ;)

- A ce propos faite en sorte que votre partenaire ne tombe pas sur le papier, il (elle) risque de trouver cela bizarre et de plus votre rituel serais à recommencer.

N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Image
Belinus

Message(s) : 1

Retour vers Amour, amitié et relationnel