LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Envie de resister...

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Envie de resister...

Message par God of death » Mer 17 Juil 2013 20:43

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème non négligeable. Depuis que je me suis lancé dans l'esoterisme, j'ai toujours voulu faire des bonnes actions et rendre les gens heureux, mais depuis un an, une partie en moi m'incite à faire de la magie noire alors que je n'ai rien à faire là-dedans et je ne veux surtout pas y aller. Je me suis déja surpris à trainer sur des sujet de magie noire et à tenter des rituels. Cela m'inquiète car je ne veux surtout pas rentrer dans ce domaine. Pourriez-vous m'aider à me liberer de tous ça et m'expliquer à quoi est dû cette sombre tentation ? J'ai vraiment besoin d'aide !!! :cry:
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Re: Envie de resister...

Message par Orsu Saetta » Mer 17 Juil 2013 21:01

J'ai juste envie de dire, c'est normal tu te cherche encore.... Sinon une bonne dose de volonté et c'est bon. Il ne faut pas s’alarmer sur ça..
Après, les mages vont pas te faire un sort de protection pour que tu n'aille pas dedans ! :D
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par Eona » Mer 17 Juil 2013 21:06

Pourquoi le repousser? On est tous attires par l'ombre c'est ce qui fait qu'on un est un etre humain avec ses qualités et défauts. et tu veux aider les autres. alors pourquoi ne pas étudier la magie noire? C'est une branche comme les autres, indispensable pour saisir cet art dans sa globalité parce que tout n'est pas blanc ni noir et mieux vaut se frotter aux deux pour avoir plus d'objectivité.

De plus, un livre qui m'a plus est le "bouclier magique" de melville. sa première partie détaille la magie noire. et la seconde les moyens de s'en protéger!ainsi si tu l'étudie pense que ce n'est pas négatif dans le sens ou si un jour toi ou un de tes proches est victime, tu connaîtra ton ennemi! ;)
Eona

Message(s) : 170

Message par God of death » Mer 17 Juil 2013 21:18

Peut-être avez-vous raison... sûrement d'ailleurs :) mais avoir des connaissances en ce domaine peut-être un piège car si je commence à regarder quelques rituels de vengeance et que plus tard je les utilisent contre quelqu'un... Mais il est vrai que de savoir comment s'en protéger et la bloquer (la magie noire) me rassurerai sans doute... C'est en partie à cause de quelqu'un de ma famille que je suis très méfiant avec ce genre de choses, mais comme mes parents, eux, utilise la magie blanche (surtout ma mère et ma grand-mère, mon père n'est pas trop esoterisme car ses zïeux faisait de la magie noire) je préfère rester dans le droit chemin et ne prendre aucun risque. Mais cette tentation devient vraiment insoutenable... :(
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message par God of death » Mer 17 Juil 2013 21:21

Veuillez excuser ma faute de frappe, je voulais parler des aïeux de mon père ( pas de ses zïeux) :lol:
God of death

Message par Orsu Saetta » Mer 17 Juil 2013 21:33

Moi quand je sens que je deviens "mauvais" je pense le plus fortement possible à une belle et puissante Lumière ! :)
Si toi aussi cela peut t'aider...
Orsu Saetta

Message par God of death » Mer 17 Juil 2013 21:53

C'est étrange, ce que tu dis, un magnétiseur expérimenté m'a conseiller exactement la même chose, et les effets sont très bénéfiques. Mais je pense que mon problème disparaîtra avec le temps. Autrement j'avais une autre petite question. Il y a une personne de mon entourage que je ressens négativement (bien sûr je ne lui ai pas dit), cette personne, je ne peut la regarder dans les yeux, ça me rend trop mal à l'aise. Je sais d'après elle-même que sa famille est très magie noire et maintenant je me méfie de cette personne. Bizarrement, j'ai fais un petit rituel juste avant que cette personne et moi (oui car c'est un ami, soi-disant) partions en voyage à Barcelone afin de cerner ce qu'il y a de bizarre chez lui et à ma grande surprise il a eu de brusque changement de comportement et il est devenu violent avec moi (je ne me suis pas laisser faire) et il m'a avouer, peut-être malgré lui, ses talents ésoterique. Depuis, je m'éloigne doucement de lui mais rien à faire, il ne cesse de me suivre et fais tout pour être toujours avec moi, partout ! Il est devenu très gentil avec moi car il a remarqué que je m'éloignais de lui. Ma mère non plus de le ressent pas, plus je suis loin de lui et meilleure est mon humeur. Auriez-vous des conseils ou informations à me donner:?:
God of death

Message par Orsu Saetta » Jeu 18 Juil 2013 10:46

Et bien c'est que ma technique doit être bien :D
En effet... J'ai déjà eu a faire à ce genre individus.. Pour ma part je prie et incante la protection ( je suis croyant ). Après tu peux agir de différentes façon, la meilleure, je pense, serait d'abord de discuter de tout ça avec ta mère, quelle solution proposerait elle par exemple, ou qu'elle te protège en vu d'une confrontation avec cet "ami" ! Ne laisse pas cela couler ! Je ne le connais pas mais je suis retissant des personnes trop dans le "côté obscure" dans un soucis de dualité.. Après faut ce questionner aussi, tu dis que tu es partit avec lui en voyage... Et qu'il était violent ! Comme tu es quotidiennement avec lui, tu as pu constater sa vrai nature ... Donc je te conseille l'offensive, d'en discuter avec mère et ensuite allé lui parler de ton ressentit sur lui... Si il t'embête trop tu demande à Taranis un petit coup de foudre :p ( je rigole bien sûr )
Courage à toi ! Garde la Lumière !
Orsu Saetta

Message par Urscumug » Jeu 18 Juil 2013 15:31

God of death a écrit :Je me suis déja surpris à trainer sur des sujet de magie noire et à tenter des rituels. Cela m'inquiète car je ne veux surtout pas rentrer dans ce domaine. Pourriez-vous m'aider à me liberer de tous ça et m'expliquer à quoi est dû cette sombre tentation ? J'ai vraiment besoin d'aide !!! :cry:

Tu veux dire que tu y es allé contre ta volonté, comme dans un état second ? Quels rituels as-tu tenté ?
Urscumug

Message(s) : 145

Message par God of death » Jeu 18 Juil 2013 21:31

Je ne sais pas si c'était contre ma volonté mais ça me faisait de plus en plus peur, entre les rêves en pleine nuit qui me réveillaient à 3h33 du matin ou 4h et je n'arrêtais pas pendant cette periode d'avoir de la malchance. Chaque fois que je me réveillais en pleine nuit, je ne pensais qu'a aller me lever dans le noir devant mon miroir pour appeler des démons (sans cercle de protection car je ne me rendais pas compte de ce que je faisais) et je traçais avec mon sang des pentacles inversés alors que ça me dégoûte... Je faisais des prière sataniques ect...
Je parlais tout seul et la magie noire devenais une obsession (pourtant je n'en avais pas besoin et c'est grâce à cela que je n'ai fait de mal à personnes). Finalement, un jour, j'ai voulu me défendre, donc toutes mes notes sur les rituels, je les ai brûler, je me suis convaincu que mes problème étaient des illusions et que je pourras m'en débarrasser. J'ai nettoyer mon miroir et je l'ai jeté et je me suis mis à prier les anges et depuis, tout vas beaucoup mieux, et mon obsession a quasiment disparue, je la contrôle presque parfaitement. Aujourd'hui, j'essaye d'oublier et de me dire que tout cela ce n'étais que mon imagination débordante qui me jouait des tours. ;), mais au fond de moi, j'ai besoin d'en parler pour me convaincre que je n'ai pas été un fou ! Pour te répondre Orsu Saetta, je pense que tes conseils peuvent vraiment m'aider, cependant, la personne qui me suis est très étrange, maintenant, à chaque fois que je lui répond, elle me dis " de toute façons, tu est trop parfait et trop chanceux pour rater quoi que ce soit" et quand je lui dis que je ne suis qu'un humain et rien d'autre, il me dit que non. Moi je sait qui je suis mais son comportement ne me laisse pas indifferant et ses saut d'humeur ne cesse de me surprendre. De plus, selon lui, je suis son meilleur ami ect... Je voulais savoir si vous trouviez que c'est un comportement normal pour un individu, car je me pose des grosses questions...
God of death

Suivant

Retour vers Questions Pratiques