LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Envie de resister...

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Envie de resister...

Message par Orsu Saetta » Dim 28 Juil 2013 08:25

Ce n'est pas grave... Tu nous présente tes talents d’humoriste ! :p
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par God of death » Dim 28 Juil 2013 20:06

Et bien faute avouée, faute à demi-pardonnée ! En tout cas, ta justification m'a bien fais rire ! :lol:
Je te pardonne car tu as le sens de l'humour ! ;)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par Lucie_and_birds » Ven 18 Oct 2013 07:32

Bonjour ,alors j'ai pas eu le courage de tout lire mais je voulais vraiment donner mon avis.
Etre attiré par la magie noire doit être dur, cette forme de magie est peut être attirante car plus sombre ( aujourd'hui le gothique à la télé fait fureur ) et il y a plus de possibilité étant donné qu'il y a plus d'emprise sur les gens il doit y avoir plus de pouvoir.
C'est une fausse idée de la vrai magie !
Déjà rien que de penser à cette magie ça me rend mal ( et je ressent ma chance face à certains message : Courage à vous ! )

Il y a ENORMEMENT de possibilité dans la magie dite positive, vous pouvez voir plus loin que " je veux rencontrer l'ame sœur" ou encore " je veux aider quelqu'un à aller mieux" .
Avec une bonne expérience dans le domaine et une bonne maîtrise et toujours avec respect des autres on peut avoir NOS REVES !
Réellement la magie " blanche " ne s'arrête pas là, il faut juste avoir de l'imagination et ne pas se mettre de barrière après ça on peux vouloir tout ce qu'on désire bien sur sans influencer le libre arbitre de quelqu'un et toujours avec de bon sentiments.
Lucie_and_birds

Message(s) : 71

Message par Lepassant » Jeu 31 Oct 2013 11:32

Bonjour à tous , je tenais juste à réagir à quelques messages concernant vos avis sur magie blanche , magie noire etc...
Je suis de ceux qui ne donne pas de couleur à la magie, il n'y a pas de bons et de méchants... La magie est un art, un outils. Prenez l'exemple du marteau , il sert à planter un clou, mais peut aussi fracturer un crâne et tuer. L'orientation et la direction de vos rituels/actes c'est vous et vous seuls qui la décidaient.
La seule chose et différence (pour moi je précise) c'est le taux vibratoire, evocation, invocation, basse vibration ou haute. Il y à des personnes plus "enclin" à certaines formes de magies que d'autres. Ce que vous nommez magie noire peut servir à faire/créer de bonnes choses, vous pouvez me croire.
Quand vous déplacez une maladie grave d'un individu à un arbre grâce à l'art de la Goetie, l'arbre meurt, certes mais pas l'individu. Est ce de la mauvaise magie ? Pourtant à vous écouter sur ce poste on pourrait qualifier la Goetie de magie noire.

Voilà je voulais juste intervenir sur ce post à ce sujet, ça n'engage que moi bien entendu.
Cordialement.
Lepassant

Message(s) : 3

Message par nanaaba » Jeu 31 Oct 2013 11:37

en effé la couleur ne reside pas dans la magie mais dans le pratiquent.
nanaaba

Message(s) : 62

Message par Miwt » Jeu 31 Oct 2013 20:24

Bonsoir,

pour réagir à ce que tu dis God of Death, il m'est arrivé très régulièrement d'avoir envie de faire de la magie "noire" pour me venger de personnes qui m'ont fait du mal... à tel point qu'il y a quelques années j'avais fait beaucoup de recherches et j'avais commencé à acheter du matériel. Ma mère étant d'accord ça n'avait pas calmé la chose... Mais en y réfléchissant bien je me suis dit que ce n'était pas raisonnable d'utiliser la magie uniquement pour faire du mal. Même si ces personnes le méritent, de mon point de vue.
Du coup j'ai tout jeté, et j'ai essayé de ne plus y penser. Et au fur et à mesure c'est passé.

Après c'est sûr que quand des gens me font du mal j'y pense, mais je ne vais jamais jusqu'au bout. D'une parce que ce n'est pas forcément juste, et de deux parce que ça peut se retourner contre soi même (il me semble). :)

Mais je te comprends..
Miwt

Message(s) : 5

Message par God of death » Dim 3 Nov 2013 20:52

La vérité est que j'ai découvert cette face de magie par hasard. A l'époque, j'étais très curieux et je voulais savoir si l'ésotérisme était une histoire ou non. Ma mère pratiquait une magie axée sur le positif (guérison ect...) Moi, apparament, j'avais quelques talents dans ce domaine mais j'ai été vite découragé car ma mère ne voyait qu'en ma petite soeur pour la succession (car un voyant à dit qu'elle avait plus de capacité que moi et mon autre soeur, peut-être était-ce vrai.). Peu à peu, cela m'a offensé puis dégoûté, et afin de ne pas faire la même erreur que ma mère j'ai décidé que je ne ferais pas comme elle. J'ai alors réflechi et j'ai constater que ce qui me plaisait c'était de rendre heureux les gens mais j'ai alors voulu utiliser les invocation de magie noire (car j'y arrive beaucoup mieux dans ce domaine) pour faire du positif. Mais le problème, c'est que ça ne colle pas et maintenant je ne sais plus quoi faire car je veux faire de l'ésotérisme positif pour mon entourage mais je n'ai de talent ( du moins je pense ) que pour les incantation de magie noire. Et j'ai ude ces envies d'utilisé mes capacité pour faire mes preuves... Mais j'ai peur de rentrer dans un cercle vicieux... bref tout ça c'est très compliqué, mais je n'ai pas réussi à être plus clair. En tout cas merci à tous ceux et toutes celles qui auront eut le courage de lire ce TRES long post. ^^ Pour le moment j'essaye d'oublier tout ça pour ne pas faire de bêtises je résiste à mon attraction. Bonne soirée à vous tous\toutes !
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers Questions Pratiques