LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Envie de resister...

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Envie de resister...

Message par God of death » Jeu 25 Juil 2013 20:47

Ah, d'accord, c'est comme sacrifier un peu de gens pour sauver tout un peuple, non ?
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par Orsu Saetta » Jeu 25 Juil 2013 20:55

Ouais ça c'est la vision hollywoodienne qu'ils te présente dans leurs films mais grossièrement c'est ça ! Donc tu vois tu tue c'est "mal" mais pour sauver pleins de gentil gens quu on rien fait c'est "bien" ! :D
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par God of death » Jeu 25 Juil 2013 21:19

Waouh ! Une vision hollywoodienne ?! Je me transforme en star !!! (je plaisante ;) )
En tout cas, je ne comprend pas que certaines personnes utilise la magie noire dans un but égoïste et méchant. Même si "il vaut mieux demander pardon que permission" je trouve que se venger n'est pas une solution, il faut mieux être sage, réfléchit et humain avant de faire de tels actes, car chaque problèmes ont une solution et pas forcément violente. Comme le disent certains, "Aucune personne n'est assez riche pour racheter son passé" donc à quoi bon se venger, c'est mieux de transformer ses ennemis en amis en essayant au moins de les comprendre (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je confirme...) et puis la vengeance est un plat qui se mange froid ! ;) Bonne soirée à tous et toutes !!!
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message par luminiome » Jeu 25 Juil 2013 22:33

Moi je dis que les réponse de Malice c'est un appelle à l'agression ! mdr donc ça sera de ça faute !
"Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout Homme qui est né de l’Esprit."
luminiome

Message(s) : 49

Message par Malice » Ven 26 Juil 2013 06:55

luminiome a écrit :Moi je dis que les réponse de Malice c'est un appelle à l'agression ! mdr donc ça sera de ça faute !

Je dirais plutot un appel à la réflexion mais si tu y vois comme un appel à l'agression libre à toi ;)
Malice

Message(s) : 58

Message par God of death » Ven 26 Juil 2013 08:09

Même si nous ne sommes pas tous et toute d'accord, je trouve que c'est interessant de voir le point de vue de chacun, ce que malice veut, c'est nous résonner, pas nous agresser, donc c'est plus un appel à la réflexion selon moi ! :)
God of death

Message par Malice » Ven 26 Juil 2013 09:35

Merci beaucoup God of death :)
Malice

Message(s) : 58

Message par Orsu Saetta » Ven 26 Juil 2013 10:07

Bonjour !

Malice nous pousser à l’agression ? Haha... Et moi alors ? je justifie un meurtre pour sauver des gens !
Fin je pense qu'on en finit avec ce sujet à moins que d'autres collègues y ajoutent le grains ...
Passez une bonne journée !
( Et remercier Taranis pour cette démonstration de puissance pour l'orage de cette nuit si vous l'avez eu ! :D )
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par aika » Sam 27 Juil 2013 18:37

J'ai dit qu'il ne fallait pas repondre au mal par le mal mais je n'en suis pas sur car dans ma logique je crois qu'il y a sans doute une justice divine et apparemment cette justice réondrait au mal par le mal car sinon je ne saurais pas expliquer pourquoi certaines personnes naissent handicapés,malformés...c'est peut etre génetique mais je pense plutôt que c'est la justice divine mais bon les voies du seigneur sont inpénetrable...
aika

Message(s) : 181

Message par luminiome » Dim 28 Juil 2013 01:46

lol je plaisantais !! en plus j voulais dire un appel à l'agression dans le sens que ça donne envie de l'agresser elle ! mais c'était une blague nulle j'en fais de temps en temps !
"Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout Homme qui est né de l’Esprit."
luminiome

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Questions Pratiques