LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Un objet se déplace...

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Un objet se déplace...

Message par God of death » Mar 16 Juil 2013 08:33

Bonjour à tous et toutes, j'ai choisi de créer ce sujet car j'ai besoin de réponses. Cela a commencé il y a un an. Mes soeur et moi avions un jeu qui nous plaisait beaucoup (jeu wii) mais un jour mes soeurs ont oubliées de ranger ce jeu et ma mère l'a confisqué. J'ai atendu 6 mois poyr lui réclamer et, malheureusement, elle ne souvenait plus ou elle l'avait cachée. 6 mois plus tard, ma mère et mon père sont partis travailler tôt le matin et mes soeur sont parties faire du vélo dès le matin, autrement dit, j'était seul à la maison. J'ai été cherché dans mon placard (c'est là que tous les jeux wii sont rangés) un jeu pour m'occuper. Le midi, mes soeurs sont rentré manger puis elle sont reparties, mes parents, eux, mangeaient au travail. En après-midi, je suis retourner voir le placard pour ranger le jeu auquel j'avais jouer le matin. Et là, le jeu disparu était posé sur la pile de tous les jeux ! Lorsque mes soeurs sont rentrées ainsi que mes parents, ils furent limite choqués, du moins très surpris. Y-a t-il une explication à cela ?
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Re: Un objet se déplace...

Message par Shyrane » Mar 16 Juil 2013 14:10

C'est vraiment étrange.
Il m'est arrivé un truc similaire il y a deux ans.., je me suis dis que c'était peut-être moi qui avait délirer et avait ranger l'objet sans m'en rendre compte.
Ne serais-ce pas une blague des parents ou des sœurs ?
Sinon oui c'est étrange..
Shyrane

Message(s) : 5

Message par God of death » Mar 16 Juil 2013 15:42

Non,je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blague car ils n'auraient pas pu la faire car ils étaient absent à ce moment, et puis mes soeurs et parents ne sont pas du tout du genre a faire ce genre de blague, ou ils me l'aurait dit. Et toi, que c'est-il passé chez toi ? :?:
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message par Shyrane » Mer 17 Juil 2013 19:01

Dans mon ancien appartement, je rangeais souvent au même endroit mon pendule.
Un jour ou je vous l'utiliser introuvable ! Je l'ai chercher partout en ne comprenant pas ou j'aurais pu le mettre.
J'ai du chercher pendant quelques semaines. Je me suis dis que j'avais du le changer de place sans m'en rendre compte.
Quelques mois plus tard je cherchais un livre dans ma bibliothèque et... Surprise ! Mon pendule !
Il était ranger en haut de ma bibli.. comme ça.
Et sincèrement, jamais j'aurais ranger le pendule là haut.. Je vois pas l'intérêt. Et ça ne pouvait être personne je vivais seule à l'époque..
Voilà.., un petit mystère.
Shyrane

Message(s) : 5

Message par God of death » Mer 17 Juil 2013 21:06

Ah, je vois...
Je pense que toi aussi ça a dû te faire bizarre quand tu a retrouver ton pendule. Apparement, les déplacements d'objet comme ça nous est arrivés à nous et sûrement à d'autres sont des évenements très rares provoqués par des entités. Reste à savoir lesquelles... En tout cas merci de m'avoir expliquer ce qui t'es arrivée, comme ça je sais que je ne suis pas tout seul à avoir vécu ça ! ;)
God of death

Message par aika » Ven 19 Juil 2013 14:47

Hello,oui cela peut arriver les déplacements d'objets,j'ai un copain qui a vu un phantome qui était un peu habillé comme un templier emporter un carton d'objets,mon copain a courru vers lui mais l'entité a disparu.
Moi j'avais aussi des dessins et une casette qui ont disparus chez moi mais peut etre c'est mes parents qui les ont jettés ou je les ai perdus mais c'est peut etre les esprits qui les ont pris...Après c'est bizzarre qu'ils aient pris un jeu Wii,à moins qu'ils aiment y jouer.. :lol: Non je rigole il ya peut etre une raison ou un sens qui ne nous parait pas évident c'est peut etre un esprit protecteur,ange gardien.
aika

Message(s) : 181

Message par God of death » Sam 20 Juil 2013 07:25

En tout cas, l'entité qui a fait ça ne manque pas du sens de l'humour pour l'avoir posé sur la pile de jeux. :lol:Et puis, mes soeurs et moi étions très content d'avoir retrouver le jeu. :D
God of death

Message par Seraphane » Lun 29 Juil 2013 13:06

Cela m'est arrivé avec une Lapis Lazuli que j'ai perdu l'année dernière. Elle est tombée de ma poche pour atterrir sur le sol. Lorsque je me suis penchée pour essayer de la retrouver (j'étais dans une petite pièce, un vestiaire), je n'ai pas pu mettre la main dessus. J'ai cherché partout, absolument partout sans jamais la retrouver... :lol: Elle s'est littéralement volatilisée, comme si je n'étais pas encore prête à la porter sur moi.
Depuis on m'en a offerte une plus grosse :D

J'ai eu aussi le cas avec des objets. Plus moyen de les retrouver. Je finissais par les retrouver au bout d'un certain moment. Un peu comme un onglet de guitare que j'ai étrangement retrouvé devant moi sur le bureau de ma chambre :roll:
Le sage équarrit sans blesser, Incline sans porter atteinte, Rectifie sans faire violence, Et resplendit sans aveugler.

Lao Tseu
Seraphane

Message(s) : 93

Message par aika » Jeu 1 Août 2013 10:13

Après les esprits frappeurs maintenant c'est les esprits voleurs :lol:
aika

Message(s) : 181

Message par Kamaléo » Jeu 1 Août 2013 15:54

God of death a écrit : Bonjour à tous et toutes, j'ai choisi de créer ce sujet car j'ai besoin de réponses.

Tu veux dire des réponses rationnelles, c'est ça ? :D
Je ne me risquerai surtout pas à tenter de répondre et d'ailleurs je ne suis pas certain que quiconque ait une réponse en ce sens, peut-être dans quelques décennies, la physique quantique permettra de lever un peu le voile scientifique sur ce genre de question mais pour l'instant, ils ne sont pas prêts ... un chercheur (français) vient de recevoir cette année le prix Nobel pour ses travaux sur le sujet qui permettront justement de développer des recherches plus ...appliquées (concrètes) sur les phénomènes quantiques.
Mais pour l'heure les théories actuelles en physique n'admettent pas ce phénomène comme étant possible et donc à fortiori ne savent l'expliquer.

Pourtant ces choses existent et sont très répandues, ou alors l'Alzheimer est bien plus répandu que nous le pensons et ne touche pas seulement les anciens ! ^^
Mais entre nous, tu la connais déjà la réponse à ta question, ... en tout cas tu t'en doutes un peu, c'est juste peut-être que tu ne peux l'entendre encore vraiment pour le moment, non ?

Ce n'est pas tant de réponses dont tu me sembles avoir besoin mais plutôt de confiance en ces choses, ce qui me paraît bien raisonnable et légitime quand on débute son parcours sur le chemin.
Bonnes et nombreuses découvertes
;)

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Suivant

Retour vers Vos expériences