LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

blocage

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

blocage

Message par guigui_vamp » Lun 15 Juil 2013 19:38

alors oui je confirme sa fait longtemps que je me suis pas connecté, mais j avais quelques gros soucies et appris pas mal de truc sur ma famille plus en mal comme:

-que mon père est un malade et qui est dangereux mais voila je developperais pas plus ...
- et que ma tante fait de la magie noire!

aussi j ai eu une période ou je souhaitais faire du mal aux autres par magie ou comme sa et qu j adorais voir les autres souffrir je pensais qu a la magie noire, je faisais des choses que je contrôlais pas je me reconnaissais plus, je ressentais plus rien envers mes amis et meilleurs amis j avais envie de voir personne ...
[b]
bref j ai étais chez une magnétiseuse qui ma "soigné" et qui ma exorciser ainsi que mon collier en pentagramme et mas fait un retour a l envoyeur si des gens me faisaient du mal, depuis je vais mieux !

mais j ai des doutes sur ma tante car je pense que tous sa venait d elle, car elle sois disant enlever des verrues a mon frère et arrêter le faux a ma mère et pleins de truc du genre mais elle a jamais fait devant moi ni en parler et je pense que elle a un rapport a voir avec plein de malheurs dans ma famille (elle ne m aime pas) !

donc j aimerais savoir si il y a des herbes, ou des pierres,sorts ... qui font bloquer les pouvoirs ou la magie dans un lieu ou a une personne .

merci d avance :)

j ai un peu beaucoup expliqué ma vie --'
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message(s) : 15

Re: blocage

Message par God of death » Mar 16 Juil 2013 09:34

Bonjour à toi, si j'ai bien compris tu souhaite te protéger de toutes attaque occulte contre toi. Je suis passé moi aussi par une période semblable à la tienne( sauf qu'à la place de la tante c'était un de mes "amis") et on m'avais conseiller d'acheter une bague atlante que tu peux trouver dans des magasins ésoteriques. Autrement, si tu ne crois pas à la protection des objets, tu peux utiliser la magie blanche et demander à certaines entité tel que les anges de te protéger et de t'apporter des réponses. J'ai essayer et, pour ma part, les effets ont été... surprenant !(cela m'a permis de voir le vrai comportement de mon "ami", ça a été très rapide !) Ou encore une autre technique, c'est d'envoyer des pensées positives à la personne que tu soupconne afin de bloquer le négatif. En esperant t'avoir aider, bon courage ! ;)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par guigui_vamp » Mar 16 Juil 2013 10:18

oui mais je cherchais plus genre un sceau a graver ou a peindre ou un sort, ou un objet a deposer a l endroit où l ont ne veut pas que la magie sois pratiqué.
guigui_vamp ... !!
guigui_vamp

Message(s) : 15

Message par God of death » Mar 16 Juil 2013 12:02

Ah... désolé. Je ne connais pas beaucoup de choses à ce sujet... Mais je sais que certaine personnes utilisent les pentagrammes et les bougies et font comme un rituel, je pense que tu en sauras davantage sur le net, certains sites sont vraiment précis. Après je ne peut pas de garantir des résultats car je n'ai jamais essayer, mais qui tente rien n'a rien. Tu n'as rien a y perdre en essayant. Bonne journée à toi :)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par Eona » Mar 16 Juil 2013 12:33

L'oeil de tigre à porter sur soi est un excellent rempart contre les agressions magiques. Sinon, plutôt que de la protection, je penserais plutôt à du bannissement. Un rituel pour éliminer cette personne de votre vie serait à coup sûr plus efficace qu'un rituel juste pour s'en protéger, surtout si elle sait pertinemment comment détourner cela!
Eona

Message(s) : 170

Message par Gabrielle-Anne » Jeu 18 Juil 2013 23:33

God of death a écrit :Bonjour à toi, si j'ai bien compris tu souhaite te protéger de toutes attaque occulte contre toi. Je suis passé moi aussi par une période semblable à la tienne( sauf qu'à la place de la tante c'était un de mes "amis") et on m'avais conseiller d'acheter une bague atlante que tu peux trouver dans des magasins ésoteriques. Autrement, si tu ne crois pas à la protection des objets, tu peux utiliser la magie blanche et demander à certaines entité tel que les anges de te protéger et de t'apporter des réponses. J'ai essayer et, pour ma part, les effets ont été... surprenant !(cela m'a permis de voir le vrai comportement de mon "ami", ça a été très rapide !) Ou encore une autre technique, c'est d'envoyer des pensées positives à la personne que tu soupconne afin de bloquer le négatif. En esperant t'avoir aider, bon courage ! ;)

Bonsoir
God of death , voudrais tu bien m'en dire plus sur la bague atlante s'il te plaît ?
Comme je l'explique ici post89913.html#p89913 mon frère a plongé là dedans et il ns mène l'enfer depuis que son secret a été découvert !
Et plus on cherche à le comprendre , à lui faire comprendre qu'on l'aime , plus on se fait attaquer :/
J'ai tenu tant que j'ai pu
Auj j'ai un bébé et il a clairement fait comprendre qu'il allait pervertir cette jeune âme un peu trop pure :(

Sinon je confirme l'oeil de tigre marche bien .....un tps
soit je ne la purifie pas assez , (je crois bien que vu comme elle travaille faudrait la décharger tous les jours :/ ) soit la méthode a ses limites ce que je peux assurer c'est que ça marche ms pas autant que j'en aurais besoin :/
Gabrielle-Anne

Message(s) : 7

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes