LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[VA]Mon "petit" parcours

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: [VA]Mon "petit" parcours

Message par Shalia83 » Sam 3 Août 2013 05:34

Merci Alan, donc c'est bien encore un progrès :bravo:

On va bien finir par y arriver mince!!!! :lol: :lol:
Shalia83

Message(s) : 37

Message par Ange-Izual » Sam 3 Août 2013 13:10

Merci pour ton éclaircissement, reste plus qu'a rester concentrer alors, combien de temps peut prendre un détachement ? :wou:
Image
Ange-Izual

Message(s) : 59

Message par Shalia83 » Sam 3 Août 2013 15:20

Alors la... :lol: :lol: :lol:

Ça dépend des capacités a se détendre, sa concentration, de l'habitude a ressentir ces choses la aussi... etc...

Un long cheminement je pense...
Shalia83

Message par Ange-Izual » Sam 3 Août 2013 18:54

on se redira ca si quelqu'un arrive et commente son expérience ^^ ça doit être très enrichissant de le savoir ^^
Image
Ange-Izual

Message(s) : 59

Message par Shalia83 » Dim 4 Août 2013 06:42

Trop variable suivant les personnes ;) J'ai une ancienne amie, qui partait en VA dès qu'elle se détendait, bain = VA, repos canapé = VA etc... elle ne contrôlait pas du tout ces moments de sortie... Pour elle c'était instantané, sans aucune volonté de sa part.
Shalia83

Message par Shalia83 » Lun 5 Août 2013 07:56

Encore moi, hier soir, relax, détente, demande d'aide etc...

Et bruit bizarre... On avait la fenêtre ouverte, on entendait les voitures, mais a un moment j'ai cru qu'un train passait!!! J'ai ouvert les yeux, et le bruit s'est dissipé, mon mari n'a pas bougé d'un poil, il a pas du l'entendre...

Je viens de lui en parler, il a failli mourir de rire... :oops:

Bon, LA question : C'était quoi? Est ce que ca peut venir d'un début de processus de VA?

Ça me fais penser aussi, quand je suis super détendue, et qu'un truc "craque" dans la maison ça me fais bizarre dans le corps, presque mal...
Shalia83

Message par Alan » Lun 5 Août 2013 19:42

Bonjour,
pour ce qui est de ce bruit, il peut éventuellement être lié à un début de VA qui t'aurais suffisamment sensibilisé à certains signaux de l'astral mais je penche plutôt pour le bruit des voiture car il ne faut pas oublier que tes sens sont comme "amplifiés" lorsque tu as bien réussi ta relaxation. De plus, si c'était lié à un début de VA je penses que tu l'aurais sentis, mais bon cela reste une possibilité.
Sinon, pour ce qui est des craquements, je souligne le fait que cela arrive quand tu es relaxée, et pour ma part c'est le fait que ton attention se focalise sur le bruit qui produit cet effet :)
Par contre, au moment où tu as entendue le bruit du train, ton mari dormait-il ou bien était-il parfaitement éveillé?
"Que la lumière guide notre chemin et nos intentions"
"Vivons heureux, on est là pour ça!!!" ;)
Alan

Message(s) : 30

Message par Shalia83 » Lun 5 Août 2013 20:30

Merci Alan ;)

En y réfléchissant, j'entendais les voitures ET le train en fait.
Mon mari lui, venait de s'endormir, mais il aurait entendu le même barrouf que moi il aurait vite sauté du lit (il est un peu en mode sentinelle la nuit). J'ai pas bougé, juste ouvert les yeux. Mais ce matin il m'a prise pour une dingue :lol: :lol: :lol:

Je me souviens aussi un peu avant le "train" avoir eu comme des petits flash de lumière. Par contre, oui j'étais hyper détendue... C'est arrivé après un bon bout de temps de relax.

Encore un truc, mais la, je pense plutôt que je me fais des films, mais après avoir fait un discours dans ma tête pour demander (implorer, supplier... :lol: :lol: ) mon guide-ange-protecteur (n'importe qui) de m'aider-guider-protéger (et tout ce qu'il veut), j'ai cru (je suis sceptique sur ce coup la hein ça se voit...) sentir, comme un toucher sur la main et le poignet (une caresse ou qu'on essayait de me prendre la main). Mais je répète, je me fais surement des films la...

Je me dis que c'est un progrès, car les craquements, c'est nouveau depuis quelques "séances" et idem pour le train. Je recommence ce soir, voir si ca fait pareil ou pas.

Et j'ai commandé le livre de Buhlman, j'ai hâte de l'avoir :D :D

P.S: on est obligés de dormir avec la porte fenêtre ouverte sinon on fond... Et encore, même fenêtre ouverte, pioufff fait chaud!!!
Shalia83

Message par Alan » Mar 6 Août 2013 17:55

Bonjour,
merci pour ces précisions. Avec cela, je ne peut pas te dire si le train est en rapport avec un début de VA mais les flash de lumière et le fait que tu soit hyper détendue est plutôt de bon augure car cela me faits penser aux témoignages d'EMI (expérience de mort imminente) qui concorde très avec les VA.

Sinon pour ta sensation sur le poignet c'est tout à fait, je connais quelques personnes qui l'ont déjà ressentie, et cela peut être ton guide ou ton ange gardien. Le fait que tu l’ai sentie montre que tu as déjà fait de beaux progrès quand à ta sensibilité à l'astral et c'est très prometteur pour la suite :)

J'ai hâte que tu nous raconte les résultats de tes prochaines séances! ^^
"Que la lumière guide notre chemin et nos intentions"
"Vivons heureux, on est là pour ça!!!" ;)
Alan

Message(s) : 30

Message par Shalia83 » Mar 6 Août 2013 19:05

Merci Alan, j'espère que tu as raison et que je ne me fais pas des films :D

J'ai essayé la technique de la corde hier, mais en vain, car j'ai tendance a vraiment essayer de monter et contracter les muscles de la nuque :hum: :roll:

Quelqu'un l'a réussie? Des conseils? J'ai du mal a sentir la pression sur le corps asral...
Shalia83

PrécédentSuivant

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral