LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Problème d'humeur

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Problème d'humeur

Message par Oracle » Mar 9 Juil 2013 11:53

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et ni si je peux ou pas ... Mais voilà j'ai un problème et j'ai besoin de conseil et d'aide.

Donc voilà, cela monte déjà à six mois (plus ou moins...), j'ai perdu du poids sans rien faire pour, je mangeais comme d'habitude (et bien ^sur en grignotant entre les repas aussi ! Gourmandise quand tu nous tiens ...), bien que j'ai perdu cinq - six kilogrammes le médecin m'a dit que cela n'était pas «grave» étant donné que j'étais pas maigre déjà, mais que je devais tout de même faire attention.
Bref, pendant des mois j'essaie de me battre avec mon poids.. Mais depuis un certain moment je commence maintenant à ne plus beaucoup dormir, à m'énerver pour rien (alors que d'habitude je suis quelqu'un de posé, qui s'énerve pas pour des broutilles comme il y a peut de temps, un ami n'a pas répondu à un de mes sms ... Ridicule, j'vous l'accorde). Le problème c'est que du coup ça touche tout le monde, en ce moment à cause de ça mon couple a du mal; j'ai failli perdre une amie.
Alors pourquoi je pense que ça relève peut être d'une entité ? Parce que mon médecin ne voit rien d'anormal , oui mon poids, mais je reste dans la courbe du normal, et en ce moment ça stagne plus ou moins. Alors, j'essaie de trouver des réponses par ici :oops: . J'espère en trouver.

Merci de m'avoir lu,
Bezouille.
Oracle

Message(s) : 6

Re: Problème d'humeur

Message par inéestyl » Mer 10 Juil 2013 04:51

je dirais plutot que peut etre on t'a jeter un sort. peut etre la raison de ton enervement de ta perte de poids et ton couple. meme si tu n'as pas de sorts, tu peux aller voir un magnetiseur pour defaire tout ce paquet de nerfs par exemple.
inéestyl

Message(s) : 58

Message par Simoo de Jamyr » Mer 10 Juil 2013 08:44

Avant d'aller voir un magnétiseur, on peut commencer par décrypter ce qui s'est passé autour de toi ces derniers temps. Le stress peut augmenter le métabolisme et couper l'appétit, de sorte qu'on mange moins sans même s'en rendre compte et on perd du poids. Surtout si ce poid est superflu, il est facile à perdre.
De plus, le stress empêche de dormir et rend irritable.

Un stress léger mais prolongé (puisque tu as détecté les premiers symptômes il y a 6 mois, il faut rechercher la source au-delà de cette date) fini par épuiser le corps et peut ammener une déprime, voire une dépression. Il est d'autant plus difficile à reconnaitre qu'il est insidieux, léger, indétectable... C'est l'histoire de la grenouille dans la casserole d'eau chaude. Si on jette une grenouille dans de l'eau chaude, elle en sort rapidement. Si on la met dans l'eau froide, mais qu'on se met à chauffer l'eau tout doucement, la grenouille reste dans l'eau jusqu'à une température plus élevée que celle de l'expérience précédente.

Il faut commencer par lister ta charge de travail, mais aussi tes obligations à côté qui prennent du temps, de l'énergie et épuisent également: Une activité extra-scolaire d'un enfant à gérer, allongement du temps de trajet au boulot, gestion de la maison car il y a une personne de plus... Ce sont des petits riens qui s'additionnent. Et comparer la charge actuelle avec celle que tu avais il y a 1 an. Ensuite, enlever des obligations, les supprimer, ou les déléguer, et voir s'il y a une amélioration.

Une autre piste à explorer, que j'ai constaté chez moi également: la personne en charge de la cuisine serait-elle au régime? Auquel cas une partie des menus familliaux ont pu évoluer dans le sens moins de gras, de sucre et de sel et tu en as profité par "dommage collatéral". Mon mari perd ainsi 1 à 2 kg lorsque je fais moi-même un régime. Mais celà n'explique pas l'irritabilité et la perte du sommeil.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par Timmy » Mar 20 Août 2013 09:15

Je vais paraître horriblement cartésienne mais ce que tu décris ressemble beaucoup aux symptômes de l'hypertyroïdie (irritabilité,perte de poids). As-tu fait une prise de sang pour vérifier?
Timmy

Message(s) : 12

Message par aika » Mer 21 Août 2013 20:25

as tu demmenagé dernièrement?c'est peut etre la maison qui a des lignes d'énergie différente.Ou alors l'été on peut perdre du poids comme avec la chaleur on a besoin de moins de calories.Ou peut etre comme tu as des soucis psychologiques cela se repercutte sur le corps.
Cordialement
aika

Message(s) : 181

Message par petaledecerisier » Mar 27 Août 2013 14:54

Bonjour,
J'ai exactement la même question qu'Aika.
As-tu déménagé, changé ton lit de place, fait des travaux chez toi ?
Ça pourrait expliquer beaucoup de choses.

Les changement de flux d'énergies ont parfois des conséquences !
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Message par aika » Jeu 29 Août 2013 16:38

Toi aussi petaledecerisier,tu as vu le reportage de M6 sur les énergies?^^
^^
:lol:
aika

Message(s) : 181

Message par petaledecerisier » Ven 30 Août 2013 06:48

oui, je l'ai vu mais mon demi-frère est biogéologue donc j'ai pas mal entendu parlé du problème.
Lui est très content du reportage car ça a booster son activité qui a la base était peu connue.

Quoi qu'il en soit, il y a la géobiologie et le Feng Shui. Pour ma part, je pratique ce dernier depuis plus de 10 ans :)

Par contre, autre piste : Personnellement, j'avais perdu du poids et j'étais très fatiguée là où j'habitais précédemment. Il y avait 2 raison pour ça :
1- Il y avait un transformateur électrique près de ma chambre
2- Je ne me ressourçais plus.

Depuis que je pratique à nouveau l'enracinement la partie poids est revenue à la normale et la méditation me rend moins irritable.
Si ça peux t'aider...
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Retour vers Vos expériences