LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Danger de perdre le contrôle de la pensé dans l'astral.

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Danger de perdre le contrôle de la pensé dans l'astral.

Message par Marv » Ven 5 Juil 2013 06:15

Je viens de me réveillé (j'ai réponde à 2 sujets avant d'écrire ça donc peut-être 15 ou 20 minutes) il est présentement 1h43 du matin.

Duré de l'expérience, approximativement 5 minutes.

Induction du sommeil par rêve lucide.

Bon, je viens de vivre une expérience extraordinaire et inexplicable(extraordinaire dans le sens de la compréhension que j'en fait et inexplicable c'est au moment de l'évènement et non pas en ce moment), à priori bien que je me l'explique assez bien, il m'a fallu plusieurs minutes avant de bien structurer une pensé, plusieurs fond l'erreur d'intégrer l'information comme ils/elles l'ont interprété ou vaincu en rêve/VA alors que moi, je préfère la décortiquer lorsque je suis plus éveillé.

Bref...j’écoute un film, j'adore m'endormir en écoutant un film, ça me permet de focalisé mon esprit sur le film alors que mon corps lui, s’endort, quoique dans le cas présent, je me suis visiblement endormie après le film puisque je me souviens de la fin de ce dernier, d'où ma capacité à estimé la duré de l'expérience en fonction de l'heure ou j'ai commencé à écouter le film en question.

Donc go...

Je reprends conscience, je suis endormie mais je me crois réveillé, je tremble, de très lourd tremblement qui semble prendre naissance au niveau des cuisses et de l'abdomen tout en montant. Je ne comprends pas très bien ce qui ce passe, puis le phénomène s'intensifie, de plus en plus jusqu'à devenir très désagréable, c'est à ce moment que je prends conscience que j'ai l'opportunité de faire un VA non désiré, ce qui est une expérience souvent totalement différente d'un VA programmé, plus aléatoire, imprévisible. Je décide donc de me laisser allez, de me concentrer à sortir, je comprends ou plutôt crois comprendre que si je tremble de cette façon, c'est que je me suis réveillé ou plutôt, pris conscience pendant la phase de ''séparation'' ou de ''projection'' peut-être un effet de choc, qu'importe, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais c'est quand même beaucoup plus violent qu'à l'habitude, j'en est même des palpitations.

Je me laisse donc allez en me concentrant sur une sortie douce, à l'horizontal mais le résultat est..étrange...ne seulement je n'est pas l'impression d'être en mesure de sortir de mon corps mais en ouvrant les yeux, je constate que je suis déjà en projection astral...je suis stupéfait... Un petit test de base s’impose, il me suffit que de 2 secondes pour constater que je suis capable de voir à travers ma main....et bien...je suis déjà dans l'astral...étrange toute ces sensations ne venait donc pas de ma sortie astral...enfin, je n'en suis pas certain, la notion du temps ce perd rapidement.

Je me retrouve à nouveau à la hauteur de mon lit, à l’horizontal quand je crois et je suis presque certain de ça, induire une idée...une toute petite graine...sans faire exprès...sans aucune doute en raison de l'aspect inhabituelle de cette projection...l'idée vient de moi...j'en est aucun doute...

La graine que je plante dans mon esprit à ce moment là est...je ne suis pas seul, dans ma chambre...

Bien que je n'est rien vue, aucune forme ou effet de lumière j'ai ''ressentie'' cette idée...c'est très dur à expliquer, je ne l'est pas pensé comme nous construisons une pensez habituelle, j'ai induit cette pensé à une vitesse phénoménal, je dirais que tous ce qui s'est produit à partir de ce moment l'à été instantanément avec les sensation qui me venais en tête.

Bref, dès que cette idée m'a traversé l'esprit, une forme s'est dessiné devant le mur de ma chambre...ensuite le coté analytique prends le contrôle...''Qu'est-ce''

Oui...qu'est-ce...bonne question à ce posé...quand tu veut voir tout un tas d'idée et d'hypothèse te défiler en tête...

De façon instantané cette chose a pris la forme de tous ce qui m'est passé en tête et croyez moi, en l'espace de 3-4 seconde...beaucoup d'idée te passer à travers de la tête et ce phénomène changeait instantanément...je veux dire...pas 1 seconde après...c'était une matérialisation direct de ma pensé, exactement comme si j'aurai été dans ma tête pour voir les pensés ce manifesté, c'était simultané et instantané...

Sur le coup, j'ai pensé à une forme noir, c'est devenue une forme noir, ensuite un truc lumineux, j'ai pensé que ça bougeait, ça l'a fait et pour finir, j'ai pensé que c'était quelqu'un de chère à moi qui était mort...et...

Bref, j'ai pris peur, je comprenais pas ce qui ce passait..ça ce passe à une tel vitesse qu'il est impossible de réfléchir, c'est simultané, t'a pas le temps de comprendre ce qui ce passe.

Je me suis réveillé, perdu et un peu déstabilisé....à fixé le mur ou tous c'était produit...puis j'ai commencé à réfléchir à ce qui venait de ce passer...et j'ai compris ce qui m'était arrivé.

C'est prodigieux...carrément!!!!

Mais c'est aussi un rappel du danger de sous-estimer le pouvoir de la pensé et du subconscient dans l'astral...j'étais pas préparé à faire un VA, il s'est passé un truc étrange au tout début de l'expérience, du coup j'ai commencé à me poser des questions, à douter...j'ai ouvert une porte et le reste s'est enchainé.

Il ce produit de plus en plus de chose inhabituel dans mon cas...je suis pas certain de comprendre...dans le cas présent, en dehors ça, la façon dont j'ai été projetez et les vibrations beaucoup plus intense qu'à l'habitude...et surtout lorsque j'étais déjà en VA sans m'en être rendu compte.

Aussi, autre fait bénin qui est aussi lié à la pensé même si je me souviens pas l'avoir pensé ou que l'idée est traversé mon esprit, ma main générait en sont centre de la lumière, j'ai eu l'impression qu'il y avait des sortes de canaux dans ma main qui dirigeait une sorte d'énergie vers le centre de ma paume...je dis bénin car ce genre de truc imaginaire arrive quand même souvent mais tant qu'à détaillé l'expérience, je détaille :D

Bref, j'ai écrit comme ça c'est produit, sans filtre, à l'état brute, comme je le fais habituellement dans mon jolie cahier de recueille d'expérience.
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Re: Danger de perdre le contrôle de la pensé dans l'astral.

Message par isabelle » Ven 5 Juil 2013 10:18

Ouioui c'est justement sur la variation des "illusions" de l'astral sur lesquelles j'ai "pensé" cette nuit.

Ce ne sont pas des illusions ni des "projections" de l'inconscient etc... zut je n'arrive plus à remettre la main sur la pensée pure* qui m'est venue à ce sujet ! C'est rageant.

C'est parti de l'étude du phénomène de télékinésie.

Je me suis remise hier à ces exercices, puisque j'ai compris le concept qu'on m'avait énoncé qui dit que plus grandes sont les capacités quand on peut faire agir les deux hémisphères du cerveau. Je n'ai pas compris ca jusqu'à hier, maintenant ca me parait limpide, donc je me suis remise aux expériences télékinésiques.

J'ai fait bouger un mobile et mon coeur s'est emballé, mais je doute et je dois donc renouveler l'expérience, sauf que je dois retrouver cette f'réquence particulière qui a mis le mobile en mouvement. Je dis fréquence parce que c'est comme faire une gamme avec son esprit et trouver la fréquence particulière qui permet d'agir sur l'objet. Ca n'a rien à voir avec la volonté, ni la science, c'est autre chose...

C'est très difficile à expliquer bref, et de là la réflexion sur l'illusion (et une pensée à Marv), et la certitude que l'illusion (ou les illusions je parle au singulier pour englober la totalité) n'en est pas une, qu'elle a une signification et existence réelle, mais comme ici bas on ne peut vivre en tirant sans arrêt des probabilités, on ne peut dans l'astral embrasser la réalité de toutes les illusions.

Pour en revenir à mon mobile, je n'ai pas retrouvé la fréquence adéquate, mais c'est ma conscience basse qui m'en empêche, car comme Marv, j'ai eu le coeur qui s'est mis à battre, et c'est le signal que mon conscient a été dépassé par ce qu'il a vu. Ca s'appelle la peur.

Mais comme Marv j'analyse in situ ce qui se passe et là j'ai senti juste au moment ou le mobile c'est mis à bouger un rictus qui se dessinait, ce qu'on appelle ici bas un sourire et une bouffée de joie comme si je me faisais un clin d'oeil et bing les battements de coeur ont stoppé tout.

La peur et la confiance en soi, Marv, voilà ce qu'il faut travailler.

* rien de religieux dans ce mot, mais parfois les pensées sont nettes et précises, comme par ex en voyant un masque inconnu "c'est un masque de Sumatra" (mais où ai je donc été cherché cette information ?) ou dans une discussion "c'est comme les fractales" (et de se précipiter vers google pour savoir ce qu'est une fractale) etc...
Dernière édition par isabelle le Ven 5 Juil 2013 16:01, édité 1 fois.
isabelle

Message par isabelle » Ven 5 Juil 2013 10:38

Pour les variations dans l'astral j'en vois aussi, mais comme ma présence dans l'astral correspond en général à une volonté assortie à un but précis (j'y vais quand je veux faire quelque chose) je ne porte aucune sorte d'intérêt à ce que je vois défiler, contrairement à toi, Marv qui fait de la sortie en astral l'objet même de ton étude.

J'imagine que tu es un technicien, là ou je ne suis une utilisatrice. Un peu comme si nous évoluions dans un foule, moi vers un but précis, consciente de la foule mais ne m'y attardant pas plus que çà et toi considérant chaque présence et tentant de comprendre le pourquoi du comment de sa présence à ce moment précis dans cette foule.

Je n'ai pas lu toutes tes publications, et si tu expérimentes avec des buts précis, désolée d'avoir réduit tes expériences.
isabelle

Message par BarbeBlanche » Ven 9 Août 2013 13:32

Bonjour Marv, le message qui m'a fait découvrir le forum concerne le voyage astral : topic8437.html

J'ai plein de questions à te poser mais tu as indiqué que tu préfères qu'on te les poses par MP, or je n'ai pas encore l'autorisation d'utiliser la messagerie, puis-je poser les questions ici-même ?
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par Marv » Sam 17 Août 2013 23:53

1 semaine plus tard :D

Pose les questions ou bon te semble, j'y répondrait, je suis pas très difficile sur ce point, en autant que ce soit dans ma section ;)
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par BarbeBlanche » Dim 18 Août 2013 11:52

Marv a écrit :1 semaine plus tard :D

Pose les questions ou bon te semble, j'y répondrait, je suis pas très difficile sur ce point, en autant que ce soit dans ma section ;)

^^ Je l'avais postée à cet endroit :

topic8699-30.html#p90916
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral