LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Déménagement & hantise

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

Déménagement & hantise

Message par XIII » Mer 3 Juil 2013 10:53

Bonjour ;

J'ai déménager au début du mois de juin pour emménager dans un appartement situé dans la même ville. L'ancien appartement où je vivais était une veille maison, chargé d'histoire et de différent locataire. Je suis sensible à l'histoire des lieux et je savais que je n'étais pas "seul" à vivre là et qu'il y avait plusieurs esprits qui hantait les lieux.

Pour listé ceux que j'ai "vu" ou "entendu", il y avait un vieux qui fumait sa pipe en regardant par la fenêtre, une vielle dame hantait la cuisine et me regardait souvent faire à manger et dans notre chambre à couché, il y avait un genre d'esprit un peu frappeur.

Depuis que j'ai changé d'appartement, non seulement, il n'y a plus de présence (les logements sont relativement neuf) mais en plus je constate que ma qualité de vie à changé.

Je dors beaucoup mieux et plus longtemps.
J'ai moins de sujet d'agacement, perte d'objet etc.
Je constate aussi que c'est beaucoup plus "silencieux".

Je n'ai pas encore vu et ressentis de présence dans ce nouveau logement.
XIII
- Le bon sens avant la magie -
XIII

Message(s) : 456

Re: Déménagement & hantise

Message par Lumpinee » Mer 3 Juil 2013 12:10

Et puis tu dois sentir que les énergies sont bien meilleures, non? Dans les apparts neufs, les énergies sont souvent très bonnes, car les lieux ont pas été pollués par différents locataires...

Pour ma part, je fais pas mal de collocation depuis 1 an et demie, et je me plains des énergies dans différents lieux, elles sont rarement comme je voudrais qu'elles soient.
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par Une Fée » Mer 3 Juil 2013 19:34

Lumpinee ce problème ne peut-il pas se régler en purifiant les lieux (question un peu bête :oops: )?
Une Fée

Message(s) : 100

Message par XIII » Mer 3 Juil 2013 21:19

Disons que je ne fais pas partie des personnes qui "délogent" des esprits là depuis avant moi et qui seront là après moi. Je reste un locataire vivant, respectueux de la mémoire des lieux. :roll:

Il est clair que c'est mon épouse qui a choisie l'appartement, quand j'ai fais la visite, j'ai de suite sentie qu'il y avait un soucis d'occupation et que ça allait être difficile. Mais elle ne croit pas à tout ça, pour elle, je me fais "des films".

A noter que en déménageant j'ai retrouvé un pendule, dans un endroit hautement improbable et sans aucun souvenir de l'avoir posé là. Bref, je souhaite bon courage au prochain locataire, enfin, si ils sont sensibles. :|
XIII
- Le bon sens avant la magie -
XIII

Message(s) : 456

Message par Lumpinee » Jeu 4 Juil 2013 03:55

Une Fée a écrit :Lumpinee ce problème ne peut-il pas se régler en purifiant les lieux (question un peu bête :oops: )?

Bah j'ai essayé figure toi ! Les choses étaient moins pires, mais bon... Pour le dernier en date (hormis celui dans lequel je vis là), un vieil homme était mort dans ma chambre, et puis un pervers narcissique a dormi 4 ans dans ma chambre, avant moi. Pas d'Esprits à proprement parlé, mais des ondes négatives incrustées.
Ma chambre était tout à fait vivable après nettoyage, mais avec un passé comme ça, je suis pas sûr qu'il soit vraiment possible de rendre l'endroit hyper clean, comme dans un appart tout neuf comme celui de XIII.
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par Salazius » Jeu 11 Juil 2013 12:11

C'est marrant, moi j'ai l'approche totalement inverse. Si il y a des mémoires, je les efface, s'il y a du monde, je les fais monter.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par aika » Lun 22 Juil 2013 15:37

Moi un ami m'avait conseillé de faire bruler du souffre lors d'un démmenagement dans le nouveau local,il parait que cela purifi le lieu.
aika

Message(s) : 181

Message par Salazius » Mar 23 Juil 2013 11:51

Oui c'est vrai le soufre purifie, tu peux le remplacer par du camphre si tu n'en trouves pas, mais il faut veiller tout de même à sortir de la pièce et bien bien aérer après. Les vapeurs sont agressives dans le cas du soufre.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Retour vers Débats et Théories personnelles