LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[rêves] Rêves douloureux

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

[rêves] Rêves douloureux

Message par yuuki » Mar 18 Juin 2013 00:12

Bonsoir

Si je vien ici ce soir, c'est pour avoirs quelques conseils...
Voilà

Depuis 4 ans , bientôt 5, je cauchemarde toute les nuits. REELEMENT toute les nuits. Sauf quand je prend de puissants somnifères. Ce qui est problématique, c'est le fait que ce ne sont pas les "petits " cauchemars style "bouh, je suis le vampire sous ton lit"
pour illustrer :
-ce qui revient souvent est mon "deuxième moi" une copie de moi, pale, les cheveux foncer . Quoi qu'il arrive, elle apparaît, et bien souvent elle me tue. Imaginons que ce soir, elle m'enfonce un poignard dans le ventre. Eh bien en me levant, j'aurais une fine marque. Pareil pour une éraflure ou autre

je ne parle que des softs. Allez expliquez a l’époque pourquoi vous aviez les mains peine de sang en vous levant....

J'aimerais que cela cesse, ou que l'on m'explique . Cela vient t'il de moi? un dérèglement? un sort raté? il me semblais avoir lus que cela avais un rapport avec une dimension karmique, ou je ne sais plus quoi...On m'a même dit que sa pouvais venir d'un démon (quoi que, certains doivent m'avoir pris en grippe..)

j'aimerais enfin pouvoir aller me coucher en paix.
si vous avez une idée, et par miracle , une solution...je suis preneuse!

merci et bonne soirée/journée
Yuuki
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message(s) : 13

Re: [rêves] Rêves douloureux

Message par Malice » Mar 18 Juin 2013 05:49

J'ai eu le même problème que toi, pendant trois bonnes années toutes les nuit je faisais un cauchemar épouventable et quand je me réveillais j'avais des bleus et des marques sur le corps à l'endroit où, dans mon cauchemars, on me faisait mal...

Quand mes parents avaient émis l'idée de m’emmener voir un psy j'ai arrêté d'en parler et j'ai éssayé différents trucs pour atténué mes cauchemars : un couteau en fer sous l'oreiller (ce que je te déconseille parce tes rêves semblent être encore plus fort que les miens, tu pourrais te blesser) un attrape rêve fabriqué par moi, un cercle de sel autour du lit et une profonde méditation sur mes cauchemars...

Au final j'en fait toujours mais beaucoup moins, une fois par semaine, et ils ne sont plus réaliste au point que j'en porte les marques... Je pense que ce qui m'a aidé c'est d'y penser en fait, tout les matins je repensais à mon rêve, j’essayais de le comprendre et j'ai même finis par apprécier de faire des cauchemars (bon ça c'est pas fait du jour au landemain non plus, en tout ça m'a pris un ans)... En fait quand j'ai arrêté d'en avoir peur ils ont arrêté de me faire du mal.
Malice

Message(s) : 58

Message par yuuki » Mar 18 Juin 2013 09:59

Bonjour.

Déjà , merci d'avoir répondus!
Mais voilà , le psy , je le vois depuis 6 ans. Même lui ne comprend plus rien , et ne veut plus rien faire .
Le couteau , j'avais dormis avec un fois, je ne re testerais JAMAIS. J'ai encore les marques...L'attrape rêve non plus ne marche absolument pas....Et pas besoin de méditer longtemps pour comprendre mes cauchemars...Même si certains signes sont toujours aussi bizarre

Cette nuit, j'ai dormis 3h. j'ai un bleu sur la pommette, des cicatrices sur les jambes, et j'ai absolument mal au ventre . Et ce fut une des nuit les plus calme .

Mais merci de m'avoir répondus. C'est gentil d'en avoir pris le temps...

#Yuuki
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par petit papillon » Mar 18 Juin 2013 17:34

Bonjour.

Il pourrait être interessant que tu nous en dise plus sur toi, et surtout sur ta pratique ou ton approche de la magie et même de l'ésotérisme en général.

Si je dis cela c'est que dans ton premier post tu dis que certains demons pourraient t'avoir pris en grippe, mais si c'est le cas il serait bien d'en connaître la raison, car si le problème vient de là, il faut en connaître la source exacte pour pouvoir le combattre.
Il n'est rien d'impossible , que l'amitié ne puisse offrir .

http://www.leffetpapillondeco.fr/
petit papillon

Message(s) : 64

Message par Ange-Izual » Mar 18 Juin 2013 17:41

Moi j'ai connu un rêve ou j'ai cru réellement me faire tuer, c'est pas forcément agréable et au réveil t'as plutôt l'impression d'être un bâton de bois. c'est un rêve mais j'arrive pas a comprendre tes marques, ca se pourrait que ton inconscient te frappe la nuit ? on sait jamais réellement ce que l'on fait la nuit, personne ne t'as jamais regarder dormir ?
Image
Ange-Izual

Message(s) : 59

Message par Blum » Mar 18 Juin 2013 18:39

ressent tu une présence ou autre dans ta chambre ? je pense a un esprit oui fais tu une prière de protection avant de te coucher ? je te propose ces idées car ça peut te faire que du bien c'est de la protection^^.
Blum

Message(s) : 78

Message par yuuki » Mer 19 Juin 2013 09:46

Bonjour a tous!

Oui m'a deja regarder dormir, j'ai aussi fait une nuit au labo du sommeil (on croyais que je fessais de l'apnée du sommeil )
Celle du démon peut être a creuser, je pourrais poser cette question dans un autre post car cela tien a une autre question...Mais bon, je me protège, je me purifie, je banni correctement les esprits après mes rituels . L’esprit, je ne pense pas aussi...je verifirais!

Ma magie...c'est compliquer a expliquer (ne riiez pas je vous en pris) . La personne qui "m'apprenais" ce qu’étais la magie m'apellais la marcheuse, et franchement je ne sais pas ce que sa peut vouloir dire.
Je suis la voie d'une magie "Angelique" (Je ne sais pas si c'est le nom exact)CAD qui ce base sur la magie "Pure" sur les anges
La "magie des miroirs" aussi, je l'utilise souvent. C'est une forme de magie, ou des rituels plutôt , utilisant le pouvoir de miroirs , en tant que contrainte, révélateur de vérité , et catalyseur .
J'utilise surtout les runes dans tout ce qui est divinatoire, et je suis Exorciste (le premier qui rigole je l’assomme)
j'ai hum, quelques pouvoirs divinatoire, je peut voir les auras, mes esprits , converser un peut avec eux, et je peut aussi faire quelques trucs, mais on s'en fout un peut

Je pense que la magie n'est pas un jouet, et qu'il faut faire attention. Elle peut aider comme détruire, et que c'est un peut "le coeur du monde"

J’espère vous avoir aider....

#Yuuki
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Oracle » Mer 19 Juin 2013 10:49

Je pense que la magie n'est pas un jouet, et qu'il faut faire attention. Elle peut aider comme détruire, et que c'est un peut "le coeur du monde"

En effet, totalement d'accord. Les gens ont tendance à oublier ...
Oracle

Message(s) : 6

Message par yuuki » Mer 19 Juin 2013 11:44

Oracle a écrit :

En effet, totalement d'accord. Les gens ont tendance à oublier ...

Oh que oui! On la prend a la légère, on la traîne dans la boue, mais c'est un peut ce qui maintien le monde "droit"
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Ange-Izual » Mer 19 Juin 2013 12:28

et je peut aussi faire quelques trucs, mais on s'en fout un peut

Pourquoi tant d'indifférence ? tu dis la magie n'est pas un jouet mais tes dons ne sont pas des déchets, je ne dis pas d'en etre fier ou de s'en fiche royalement mais cela fait partie de toi, respecte toi avec tout ce que tu es. Je pense donc je suis, et toute ta vie fait que tu es toi, ne l'oublie jamais.
Image
Ange-Izual

Message(s) : 59

Suivant

Retour vers Vos expériences