LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[rêves] Rêves douloureux

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: [rêves] Rêves douloureux

Message par yuuki » Dim 23 Juin 2013 23:29

Malice a écrit :
Orane a écrit :nous sommes des êtres particuliers avec des capacités non ordinaires vivant parmi les autres.

Heuuuu... ???
Je n'aime pas du tout cette affirmation, elle sonne un peu trop "race supérieur" à mon oreille.

Je suis bien d'accord, nous ne sommes pas des monstres ni des gens supérieurs quoi que l'on en dise o/

Oui, je ferais un topic sur la magie des miroirs, enfin, magie, pratique.Sa sonne mieux comme sa! Et sur la magie "sur le pouce"

Sinon, aux niveaux des deux...personnes, appelons les comme sa, non, ils ne sont pas si "rigolo"
Ils ne parlent jamais ou presque, ou dans une langue que je ne comprend ABSOLUMENT PAS. Pourtant, j'en parle des langues...
Ils sont aux antipodes l'un de l'autre, bien qu'au font ils se ressemble quelque peut
le premier , toujours a ma gauche, est de taille moyenne et blond, les yeux presque blanc , il s'habille comme n'importe qui (enfin, de mon point de vue)
Le deuxième ce balade plus, passe de la gauche a la droite, puis derrière, puis devant , il est un peut plus grand que moi (je fait 1;75 , moquez vous u_u ) il as les cheveux chocolat noir , et des yeux plutôt foncé , et s'habille beaucoup plus foncé que l'autre , c'est lui qui interpelle son amis (?) ou me baragouine des trucs le plus souvent
Quand j'allais en cour, il y avais toujours le premier sur la chaise d'a cotée ( Tout le temps vide)
et le deuxième restais dehors, ou encore ce baladait entre les rangs en riiant, ou alors s'affalais a une place vide non loin, l'air de s’ennuyer a mort. Quand je suis seule chez moi, ils restes, ils se balades. quand je vais me doucher, me coucher ou autres, ils s'en vont, ou me font un petit signe et attendent pour sortir de la maison
Des fois, ils ne sont pas la 1/2 journée, ou TRÈS RAREMENT une journée ENTIÈRE , ils sont la quand je pratique, quand j'exorcisme (rarement, ne vous méprenez pas) quand je mange..Bref toujours avec moi

j’espère vous avoir éclairée, moi je reste dans le noir complet sur cette histoire depuis petite
d’ailleurs, ils n'on jamais pris une ride

bonne nuit a tous et merci

#Yuuki
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message(s) : 13

Message par Orane » Lun 24 Juin 2013 08:50

Heuuu.... :shock: Excuses -moi mais Malice, soit tu as tu as mal interprété mon propos soit j'ai mal exprimé ce que je voulais dire... :? Tu as vraiment lu tout mon message ou tu t'es arrêtée sur une phrase que je n'ai pas assez développé ? Je n'ai jamais évoqué que nous étions d'une "race supérieure" ou des monstres. Et les "autres" ,ce que je voulais dire : c'est parmi les gens de notre vie quotidienne , les personnes de notre entourage. Nous vivons avec des personnes qui n' ont parfois rien à voir avec ce que nous sommes mais cela ne fait pas de nous des êtres supérieurs ! Quand je dis que nous sommes tous différents , c'est aussi accepter la différence de l'autre alors je crois que je ne suis pas ce que ton coup de gueule prêtant ce que je suis.... ;) Pour ma part je cotoie des personnes très différentes et qui n'ont rien à voir avec mes métiers ou mes "capacités" (j'ai repris ce terme plus bas dans le sujet pour ne pas dire "pouvoir" ou "don", moi non plus j'ai du mal à employer ce terme). Et je ne crois pas que je méprise qui que ce soit, ni que je me pavanne :lol: . Je suis très discrète sur ce que je suis réellement, peu de personnes savent ce que je fais qui, est " particulier", et cela ne m'empêche pas de vivre dans la "norme".
D'abord qu'est- ce que la norme ? Peut-être que nous crééons nos propres normes (le "nous" c'est tout le monde ). Et nous essayons ici de trouver dans nos ressemblances ou nos divergences des réponses pour partager , échanger et trouver quelque chose qui par association d'idée permettra de trouver ou creuser un chemin pour mieux comprendre, pour percevoir, ou pour trouver un "nom" aussi à ce qui nous arrive...
Ceci dit c'est pas tout le monde qui a des "êtres" qui accompagnent quelqu'un en sachant qu'ils sont là....Alors excuses -moi Malice mais tout à un nom sinon on ne pourrait pas en discuter ici, ni ailleurs ,car la parole et l'écriture ont des mots qui se nomment. L'humilité n'est pas non plus dire que l'on est rien ou que les choses sont rien, ou que ce qui nous arrivent c'est rien...Tu dis "pas besoin de se retrouver sur un forum "éso" ou autre..." Les personnes qui sont sur ce forum le sont sûrement car ils ont quelque chose de commun ou de particuliers et nous ne sommes pas sur un forum qui parle d'ésotérisme ou je me suis trompée avant de m'inscrire ? :?:
Si nous voulons aidé YUUKI, il faut bien qu'elle nous dise certaines choses et si elle a ouvert ce post c'est bien qu'elle cherche des réponses dans ce forum et pas dans un autre (quoique peut-être :D ) complètement différent.

Voilà cela me dérange d'avoir eu plus à me justifier auprès de Malice que de parler du sujet en question mais si il faut se défendre :fouet: :D ...

Yuuki je suis désolée, :) ....J'attend ton topic et je vais faire très attention que mes propos ne soient pas mal interprétés....
Orane

Message(s) : 27

Message par Malice » Ven 28 Juin 2013 11:56

Je te remercie pour tes explications Orane :D (et je suis désolée de répondre aussi tard mais j'arrivais plus à aller sur le forum)

Mais je suis désolée, j'ai bien relu ton post et je maintien ce que je ressens en le lisant... C'est pas dramatique et je n'ai jamais dis que tu te pavanais... Mais donc oui je pense que tu t'es mal exprimé et je te remercie d'avoir bien voulu dévellopper ;)
Malice

Message(s) : 58

Message par yuuki » Ven 28 Juin 2013 16:09

Bonjour a tous et a toute!

Orane, je l'avais compris, mais je tenais a exprimer mon avis personnel , je m'excuse aussi que tu ai mal compris mes propos a moi aussi ! xD
(Idem, je crois que les serveurs de l’hébergeur étaient down...)

Malheureusement , les 3 derniers jours on été plus qu'eprouvant
Apres la nuit, ils passent au jour...Il suffis que je ferme les yeux plus de 10 minutes , (Manque de bol, je suis migraineuse et en pleine crise, donc sommeil , pièce noire et yeux fermés ...) et hop, les cauchemars arrivent! Je me suis endormis avec un amis dans un parc , au réveil il me regardais bizarrement, j’étais griffée de partout , alors qu'avant non. (Allez trouver une excuse vous)

Je ne sais plus quoi faire, et je fissure...

merci de chaque miette de savoir que vous pourrez me donner

ps: maison protégée, purifiée, moi même avec 3 protection differente , et toujours la même....
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Orane » Ven 28 Juin 2013 18:22

Merci à vous d'avoir répondu. :)
Moi aussi je n'ai pas pu aller sur le forum, google me disait qu'il avait crashé !!! Alors je me suis dit que c'était nos discussions qui avaient mis la :censure: !! :D :lol: .
Les quiprocos, c'est vite arrivé mais tant qu'on arrive à s'entendre à la fin ,tout va bien :wou:
Bon ben tout rentre dans l'ordre et si je ne suis pas arrivée à m'exprimer correctement la première fois au moins la deuxième fois c'était mieux ouf ! Car je commençais à pas être bien avec ça :cry: . Il est vrai aussi que je n'ai pas l'habitude de condenser mes pensées et d'écrire ce que je pense surtout sur un forum. C'est ma première fois ! Et je suis sûrement plus vieille que vous alors mon cerveau il va moins vite et je mets des plombes pour écrire une phrase avec un doigt sur le clavier :D :lol:

C'est pas cool quand même Yuuki ce qui t'arrive, si en plus ça t'arrive en dehors de chez toi. Quel genre de protection tu portes sur toi ? Quand tu dis "et toujours la même" protection peut-être faudrait que tu changes ? ils sont peut-être"habitués" ? Et les stigmates que ça te laissent, comme les griffures par exemple, est ce qu'elles partent comme elles sont venues ou est ce que cela cicatrisent lentement comme un griffure normale que tu te serais fait avec une épine de rosier par exemple ?
Orane

Message par yuuki » Lun 1 Juil 2013 17:58

Orane a écrit :Merci à vous d'avoir répondu. :)
Moi aussi je n'ai pas pu aller sur le forum, google me disait qu'il avait crashé !!! Alors je me suis dit que c'était nos discussions qui avaient mis la :censure: !! :D :lol: .
Et je suis sûrement plus vieille que vous alors mon cerveau il va moins vite et je mets des plombes pour écrire une phrase avec un doigt sur le clavier :D :lol:

C'est pas cool quand même Yuuki ce qui t'arrive, si en plus ça t'arrive en dehors de chez toi. Quel genre de protection tu portes sur toi ? Quand tu dis "et toujours la même" protection peut-être faudrait que tu changes ? ils sont peut-être"habitués" ? Et les stigmates que ça te laissent, comme les griffures par exemple, est ce qu'elles partent comme elles sont venues ou est ce que cela cicatrisent lentement comme un griffure normale que tu te serais fait avec une épine de rosier par exemple ?

Je me suis dit la même chose! cette discution as t'elle donner la poisse au forum?
Ne t'inquiete pas , j'ai aussi une grand mére ;P (je rigole, je rigole, patapé)
je porte plein de protection, la liste suivras bientôt (j'ai plus les noms exacts en tête)
je me suis mal exprimée
si je prend un fleche dans le bras, j'aurais la cicatrice comme si elle avait 6mois et qu'elle citatrisait

je suis désolée, je n'ai pas le temps de tout expliquer, j'editerais un peut plus tard
Pardon! et bonne soirée!
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Orane » Mar 2 Juil 2013 16:33

Bonsoir,

C'est sûr que çà doit être long à expliquer. :) Prends ton temps, on n' est pas tous rivé à l'ordi :D.
Orane

Message par yuuki » Mer 10 Juil 2013 14:41

Bonjour a tous et a toute!

J'ai eu de gros soucis avec mes rêves, qui m'on envoyer quelques jours a l'hospital (Rien de trés grave, je suis vivante , rassurez vous)
Je n'ai donc pas pus répondre

J'ai la protection du cercle dorée, un rituel a moi, celui de la Déesse de la nuit, et celui de celle du jour , j'ai des sachets de plantes, mes amulettes , et ma croix .
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Précédent

Retour vers Vos expériences