LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[rêves] Rêves douloureux

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: [rêves] Rêves douloureux

Message par yuuki » Mer 19 Juin 2013 13:45

Ange-Izual a écrit :
et je peut aussi faire quelques trucs, mais on s'en fout un peut

Pourquoi tant d'indifférence ? tu dis la magie n'est pas un jouet mais tes dons ne sont pas des déchets, je ne dis pas d'en etre fier ou de s'en fiche royalement mais cela fait partie de toi, respecte toi avec tout ce que tu es. Je pense donc je suis, et toute ta vie fait que tu es toi, ne l'oublie jamais.

Le "on s'en fout" est une façon polie de dire que je ne veut pas parler de ceux la , car déjà ils ne sont pas puissant , a peine émergents, et que vous ne voulez pas non plus une liste détaillée je pense , et puis comme dit dans ma présentation, je n'aime pas étaler toute mes capacités, je trouve sa gênant . Je me suis mal exprimée sans doute....
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message(s) : 13

Message par Oracle » Mer 19 Juin 2013 14:53

J'ai horreur que l'on dise don ... Je pense que le terme capacité serait mieux ... Vraiment. Enfin ça c'est mon avis personnel ...
Je comprends Yuuki, mais je t'avoue que parler de tes capacités pourrait aider parfois. Mais ça reste ton choix.
Oracle

Message(s) : 6

Message par petit papillon » Mer 19 Juin 2013 19:28

Tu nous dis être exorciste , mais dans ce cas si ce qui t'arrive la nuit est dû à un démon tu devrais le "ressentir" ou le savoir (je ne sais pas trop comment le formuler) non ?

Ne prend surtout pas mal ma question, c'est juste que je ne connais pas le domaine de l'exorcisme et elle m'est venue car je me demande justement si un exorciste peut être possédé par un démon et ne pas s'en rendre compte.
Il n'est rien d'impossible , que l'amitié ne puisse offrir .

http://www.leffetpapillondeco.fr/
petit papillon

Message(s) : 64

Message par Orane » Jeu 20 Juin 2013 09:33

Bonjour,

il est vrai que si tu ne nous en dis pas plus, et c'est pas une question de capacités ou d'humilité ou quoi d'autres,on ne pourra pas réfléchir à la question avec toi sans nous-même se perdre... :) D'ailleurs je vais peut-être moi-même être loin des conseils que l'on pourrait te donner en te disant: Je ne connais pas la magie des miroirs mais à la lecture de ton message, je me suis demandée si cela ne venait pas de là car tu parles de ton double dans tes cauchemars. Ton double ne serait pas un reflet du miroir ? Tu as fait quoi récemment avec la magie du miroir? Le miroir peut être un puissant renvoi que cela soit négatif ou positif. Par exemple en Feng Shui (façon asiatique de mettre les choses pour un bon déplacement de l'énergie dans une maison ou autre endroit), il préconise de ne pas mettre de miroir dans une chambre, surtout en face du lit car cela renvoie trop violemment l'énergie. Je suis d'accord avec "petit papillon " mais il est vrai qu'on ne peut pas toujours savoir sur soi-même sauf que si on est exorciste, on doit vraiment se protéger et se purifier. Est ce que les démons ne te renverraient pas quelque chose ?

Soit va voir un exorciste puisque tu es dans la partie, ou essaie de trouver quel rituel pourrait avoir bien pu influencer tes nuits.Ou quelqu'un se sert de toi pour se retourner contre toi-même...
Orane

Message(s) : 27

Message par Blum » Jeu 20 Juin 2013 17:35

C'est génial de pouvoir communiquer avec l'au delà même si pour le moment je suis un peu frileux avec ça manque d'habitude ^^ franchement c'est intéressant ce que tu dis et on est pas la pour te juger et je ne me le permettrais jamais. Tu as pensée a un envoutement ou autres ? Je confirme pour les miroirs, s'il y a des choses des cauchemars ou autres qui interfère avec tes rêves c'est jamais bon a mon avis.
Blum

Message(s) : 78

Message par yuuki » Ven 21 Juin 2013 00:23

petit papillon a écrit :Tu nous dis être exorciste , mais dans ce cas si ce qui t'arrive la nuit est dû à un démon tu devrais le "ressentir" ou le savoir (je ne sais pas trop comment le formuler) non ?

Ne prend surtout pas mal ma question, c'est juste que je ne connais pas le domaine de l'exorcisme et elle m'est venue car je me demande justement si un exorciste peut être possédé par un démon et ne pas s'en rendre compte.

Je ne suis pas possédé. Si je parlais de démons, c'est que déjà certains m'en veulent, et me l'on clairement dit. Si je parle d'eux c'est que depuis petite je suis...hum...suivie , par deux être, que l'on m'a dit être des espèces de familiers, sans en être. C'est dur a expliquer....

Pour les miroirs, il y as un risque, je ne connaissais pas celui ci. Niveau feng-shui, je suis over , ma mère l'aime vraiment beaucoup, alors depuis petite, tout est en fonction du feng-shui , et je n'ai aucun miroir dans ma chambre. mais sa vaut le coup d'aller voir

HUM...je n'aime pas parler de mes capacités car souvent on en ris...
Depuis petite, je vois, je parle, je ressent les esprits qu'ils le veuilles ou non.
J'ai de grosses affinités avec la magie Angélique , et des miroirs (je créerais un topic ou j'expliquerais si sa vous intéresse autant...)
Je contrôle aussi, enfin, je travaille bien de concert avec la nature (j'ai des affinités air/eau)
J'utilise les runes, j'ai un don de prémonition sois nocturne (quand je dormais a l’époque ) sois dans des moments de grand calme , ou d’apaisement .
Je vois les auras, et les gens qui on des anges-gardiens, des "Familiers" et autres...J'ai appris l'exorcisme jeune, cela lié a certaines facultés de base...comment l'expliquer sans passer pour une illuminée...Je euh...peut parler aux "Anges" et aux Démons, de vive voix .
C'est la seule manière que j'ai de le dire sans passer pour une folle...Je repousse aussi les démons les moins puissant (pas au monde, sa tout le monde y arrive hein) sans aucun autre charme (Ma beauté compte? )
Pour cela que ma Sensei m'appelait la Marcheuse....Elle avait pour théorie que toute les morts qui on ponctuée ma vie on finis par me donner ce dont j’hérite en ce moment, niveau capacités, protection, savoir....

j’espère qu'a présent que vous savez presque tout, vous ne riiez pas, vous ne me prenez pas pour une menteuse, et vous serez toujours aussi bienveillant avec moi....

#Yuuki
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Oracle » Ven 21 Juin 2013 08:07

Je pense qu'en éso, personne ne peut te juger sur ça ... Sinon, nombreux seront ceux que l'on lapiderai :lol: .

Je ne suis pas possédé. Si je parlais de démons, c'est que déjà certains m'en veulent, et me l'on clairement dit. Si je parle d'eux c'est que depuis petite je suis...hum...suivie , par deux être, que l'on m'a dit être des espèces de familiers, sans en être. C'est dur a expliquer....

Tu as essayé d’approfondir cette piste ?
Oracle

Message(s) : 6

Message par yuuki » Ven 21 Juin 2013 09:03

Re bonjour!

Oui et non Orcale, je ne savais pas par ou commencer. Fallais t'il chercher coter esprits, familier, autre? Et je n'ai jamais réussis a en parler trop, mon entourage désapprouvant l’ésotérisme , la magie, et tout ce qui s'en rapporte....
Ange et Démon
Gardienne du savoir
Jeux de miroir
yuuki

Message par Orane » Sam 22 Juin 2013 09:21

Je pense que nous serions bien les derniers à vraiment rire de ce qui t'arrive... Car si nous sommes sur ce genre de forum c'est que soit nous sommes tous fous soit nous sommes tous pareils :) , en quelque sorte, dans le sens où nous sommes des êtres particuliers avec des capacités non ordinaires vivant parmi les autres. Et nous sommes sûrement ici pour partager ces particularités et surtout pas pour juger qui que ce soit même si ce que nous racontons peut paraître farfelu ou improbable... Rien n'est improbable et même si quelqu'un ne te croit pas , il n'a pas à juger de ce qu'il ne connaît pas. C'est vrai que c'est difficile d'en parler à des personnes qui ne sont pas dans nos mondes mais en parler ici ,parmi des personnes qui ont tous quelque chose "hors de la norme"( ceci n'est pas à titre prétentieux :) ) , tu n'as pas à avoir peur de ce que l'on pourrait penser. Nous avons le droit d'être tous différents.

Cela serait intéressant que tu fasse un topic sur la magie des miroirs en tout cas moi ça m'intéresse ! :)

Est-ce que avec tout ce que tu "touches" (je veux dire le nombre de choses dont tu es capable) cela ne fait pas un trop plein ? Est- ce que tout simplement ton corps ne te renvoies pas une image la nuit de l'accumulation de tes perceptions ? Est-ce que tu n'aurais pas besoin de "calmer" tout cela faire le vide et te ressourcer sans que tout cela te travaille la nuit ? Relaxation, méditation, protection ou je ne sais quoi d'autre pour calmer ton esprit et par interférence celui des "êtres" qui t'accompagnent (ils n'ont pas l'air rigolo :? ) avant d'aller dormir ?

A mon avis ,le mieux c'est que tu en parles (ou écrire) le plus possible et tu vas pouvoir plus percevoir d'où cela peut provenir et trouver le chemin qui mènent à tes cauchemars.
Orane

Message(s) : 27

Message par Malice » Sam 22 Juin 2013 16:38

Orane a écrit :nous sommes des êtres particuliers avec des capacités non ordinaires vivant parmi les autres.

Heuuuu... ???
Je n'aime pas du tout cette affirmation, elle sonne un peu trop "race superieur" à mon oreille. Et puis qui te dis que ces "autres" n'ont pas aussi des capacitées non ordinaires ? Je ne connais pas personne à qui il n'est jamais rien arrivé de pas banal ! Même parmis les gens les plus "normaux" pour ainsi dire...

Personnellement je n'ai pas de liste longue comme le bras de mes "capacitées", et je n'ai jamais éprouvé le besoin de les chercher, parfois je fais des rêves, parfois je fais des trucs, à quoi bon donner un nom à ça ? A quoi bon vouloir à tout pris sortir de la norme ? Chaque personne est unique et je ne crois absolument pas que certaines personnes soient plus uniques que d'autres, pas besoin de se retrouver sur un forum "éso" ou autre...

Voila c'était mon petit coup de gueule de la soirée :D
Malice

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences