LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

méditation et channeling

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

méditation et channeling

Message par Emeraude13 » Sam 15 Juin 2013 11:22

bonjour à tous ,

depuis plusieurs mois j'ai découvert le Channeling qui est l'art de communiquer avec des plans supérieurs ou ses guides
pour ceux qui s’intéressent de près a cette pratique je vous recommande dailleurs le livre " S'ouvrir au channeling , comment se relier à son guide " de Sayana Roman et Duane Packer qui explique très bien l'art du channeling , comment devenir un channel qui est transmettre et recevoir des informations de la part de ses guides etc... il propose également des exercices pour faire le vide et rentrer en contact avec son guide , rentrer en état de transe.....
j’écris donc ce message parce que je rencontre des difficultés à rentrer en transe quand je le souhaite car j'ai du mal à rentrer dans cet état ou alors quand j'y arrive, je sors de mon corps XD ...., j'ai essayé avec des méditations basiques , comme le lachez-prise ,l'auto-hypnose etc...mais ces méditations m'endorment très vite....XD et du coup je ne peux pas travailler avec mon guide pour communiquer...ce pourquoi j'aimerai vous demandez si vous y arrivez ( rentrer en transe éveillé )
si oui de quelle manière ?
quels conseils auriez-vous à me donner ?
des méditations à me recommander ? :mrgreen:

merci de m'avoir lu :)
Emeraude13

Message(s) : 13

Re: méditation et channeling

Message par Marv » Lun 17 Juin 2013 19:17

Tu sort complètement de mon champs d'expertise :D

Le channeling (rien de personnel) est quelques choses que j'ai beaucoup de difficulté à intégrer et je n'est aucune connaissance en ce qui est question de la transe.

Mais sache que certain auteur on écrit de bon ouvrage sur la transe et certaine méthode, je te suggère de faire une recherche en bibliothèque ou librairie sur :

Pierre-Yves Albrecht (Entrons dans la transe)
Catherine Clément (L'appel de la transe)
Georges Lapassade (les état modifier de conscience)
Georges Lapassade (La transe)

J'ai aussi trouvé cette vidéo sur youtube d'une femme qui ce serait découverte chamane et qui parle de la transe chamanique. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... m0kIECFi0U

J'espère t'avoir aidé ^^
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par Emeraude13 » Jeu 20 Juin 2013 18:04

merciiiii ! :) :D
Emeraude13

Message(s) : 13

Message par petaledecerisier » Ven 30 Août 2013 22:23

Très intéressant cette vidéo !
Merci
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral