LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Petites sphères lumineuses

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Petites sphères lumineuses

Message par isabelle » Lun 17 Juin 2013 07:58

Auparavant aucune impression visuelle, c'est apparu récemment avec les autres phénomènes.
isabelle

Message par Le Pâtre Errant » Lun 17 Juin 2013 08:58

Bonjour,

Il m'arrivait également et il m'arrive encore d'observer des sphères qui correspondent à peu près à ta description et cela surtout en regardant le ciel.

Il me semble que c'est tout simplement une bulle d'air ou d'eau (???) qui circule dans le liquide qui lubrifie l'oeil.
Tu peux d'ailleurs l'observer, si tu fermes les yeux lorsque cela t'arrive.

Après, je peux me tromper!

Je les différencie toutefois des "bulles d'énergie" qui circule parfois autour des arbres, des animaux et de certains humains et pour lesquels je n'ai pas trouvé d'explications.
Le Pâtre Errant

Message(s) : 4

Message par Hermès » Jeu 20 Juin 2013 11:59

Inu a écrit :cela m'étonne tout de même parce que je pense qu'on peut trouver bien plus spirituel que moi ^^

C'est le genre de réflexion qui me fait sourire. :-)
Beaucoup de personnes ont une attitude qui laisse croire qu'elles poursuivent véritablement et en toute conscience une voie spirituelle, alors qu'elles n'en ont que l'aspect, ce qui est une forme d'ego. En revanche certaines personnes sont très éveillées à la spiritualité sans en avoir connaissance. Elles dégagent simplement "l'esprit de la voie", qui se passe de forme traditionnelle ou autre. Pour ce qui est des sphères, je postule qu'elles t’apparaissent simplement parce que tu as (comme beaucoup d'autres) certaines qualités spirituelles en rapport avec le domaine des perceptions. Après on peut aussi bien considérer que ce sont des bulles de savon égarées ou un décollement de la rétine. :D En définitive, c'est la conscience véritable, j'entends cet aspect profond, lumineux et intime d'où provient la connaissance véritable par voie intuitive, qui est la plus à même de faire la différence. :-) Et en termes plus simples : écoute ton cœur.
Lâchez les bouquins et venez danser avec moi à la pleine Lune ! => mp :-)

"Il monte de la terre au ciel, afin de s’approprier les lumières d’en haut, et il descend en terre tout en réunissant en soi la vertu du supérieur et de l’inférieur".
Hermès

Message(s) : 46

Message par Inu » Dim 23 Juin 2013 04:08

Merci beaucoup à tous (même ceux qui m'ont dit que je devais craindre pour ma santé et ma vue ^^), en définitif je vais suivre ce que me dit Hermès. Si je peux les voir c'est qu'il doit y avoir une raison donc je vais essayer de comprendre ce que c'est et je posterai ici mes découvertes.

Cordialement,

PS: si d'autres personnes ont des résultats sur ce phénomène, elles peuvent bien évidemment les faire partager ici ;)
Inu

Message(s) : 128

Message par noély » Dim 23 Juin 2013 09:56

bonjour,

j'ai une amie qui sous hypnose a fait un voyage dans l'au de la pour retrouver son arrière arrière grand mère qui est son guide, et j'ai participé a l'expérience.
durant son voyage elle décrivait ce qu'elle voyait et entendait.
elle voyait des sphères blanche et lumineuse qui était en fin de son arrière arrière grand mère et d'autre personne de sa famille.

donc ses sphère blanche peuvent être des antitées.
et il ne faut pas oublié que les antitées vivent autour de nous, même si la plupart des gens ne les voient pas. :)
En tous immortelle est l' âme, les corps sont mortels. (phanès)
noély

Message(s) : 37

Précédent

Retour vers Vos expériences