LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Enfant

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Enfant

Message par Dadou » Ven 7 Juin 2013 13:37

Bonjour , j'espère peut-être avoir des aides pour comprendre un peu ce qui se passe qui sait.

Un couple qui vit a côté de chez moi , ont aménagé le grenier pour y faire la chambre de leur fille.
La jeune fille étant quand même croyante voulait absolument voir les murs , c'est ce qu'elle m'a dit.
En arrachant tout après plusieurs couches , elle découvrit le prénom "Johnny" écrit avec des clous.
Donc vraiment les clous mis de façon pour qu'on voit le prénom ..

Cela fait 5 ans qu'ils vivent là et il y a plus ou moins un mois que la petite de 4ans se plaint que "quelqu'un l'ennuie sur son lit" et quand elle en a marre , elle lui crie "ta gueule".

Seul son frère qui a 2ans arrive à la calmer en s'énervant dessus car il a compris qu'il devait attendre si il voulait dormir.
Cela fait 15 jours maintenant que la petite descend constamment de sa chambre car elle ne veut plus dormir et ne dort pratiquement plus d'ailleurs.
Elle préfère rester "au coin" plutôt que d'aller dormir dans sa chambre mais dors très bien la journée dans le canapé du rez-de-chaussé.

Information aussi ; Dans les années 1995 , un couple vivait dans la maison , d'après ce que je sais car je ne retrouve pas les articles de presses datant d'il y a longtemps , l'homme occupant les lieux est mort mais on n'a jamais retrouvé son corps ..

Es_ce un lien possible avec les "troubles" de la petite ? Je veux dire qu'elle arriverait à le percevoir et entretenir une discussion avec ce dénommé Johnny si c'est lui ?
Elle refuse de dire ce qui se passe et n'a accepté de dire que quelqu'un l’ennuyait qu'à sa grand-mère.

Merci pour votre aide et vos interventions qui pourront peut-être aider à voir plus clair :)
Dadou

Message(s) : 15

Re: Enfant

Message par nolan » Ven 7 Juin 2013 14:07

bonjour,

Il serait bien, dans un premier temps, de mettre une petite caméra, pour s'assurer que ce n'est pas le petit frère

qui ennuie sa soeur, çà c'est déjà vu et les gamins peuvent être tordus parfois, donc à vérifier et, pourquoi pas,

les images et la bande son peuvent révéler des choses intéressantes, présence, somnambulisme....?

Il faut être également vigilant aux fortes fièvres infantiles, dans le cas de virus ou autres, en effet, celles-ci leur

provoque des hallucinations parfois assez moches et choquantes ( perso je m'en souviens encore...), choc, qui reste

pas mal de temps dans leur tête et rendent les nuits difficiles, surtout pour une fille.....on le calcule pas souvent,

mais pourtant çà arrive.

Pour la personne qui est décédée, le fait que l'on ne retrouve pas son corps n'est pas un problème dans ce cas précis,

ce qui est plus intéressant c'est de savoir s'il est mort dans la maison ou ailleurs.....le résultat n'étant pas le même bien

évidement.

Après, question intéressante, est-ce que les parents ont remarqué, eux des choses étranges ou des phénomènes qu'ils

n'expliquent pas?

Dernière possibilité, s'il y a moyen d'avoir une photo de la chambre il peut être intéressant pour certains ici, de se pencher

pour voir si elle parle?

voilà.

amicalement. nolan.
Dernière édition par nolan le Ven 7 Juin 2013 14:57, édité 1 fois.
nolan

Message(s) : 255

Message par Dadou » Ven 7 Juin 2013 14:23

Non le petit frère , ils ont déjà vérifié , ils restent dans son lit où est en bas et ça se produit aussi.

Elle a été chez le médecin et en est sortie sans rien d'important , elle est en bonne santé.

Pour la personne d'après mes anciens voisins des personnes habitant là à ce moment , il serait mort dans la maison.

Pour ce qui est des parents , le jeune homme a lui aussi ressentis spontanément une baisse de morale , il pleurait en allant au lit , ...

Pour ce qui est de photo de la chambre , je fais ça de ma propre initiative pour répondre à leurs questions , et peut-être les aider.
J'essayerai de demander.
Dadou

Message par nolan » Ven 7 Juin 2013 14:57

re,

Oui, et vu l'âge du petit, c'est peu probable que ce soit lui....j'avais pas vu qu'il n'avait que deux ans désolé.

S'il est mort dans cette maison, il y a possibilité, mais pas que, à moins qu'ils n'aient été les uniques locataires de la maison?

La baisse de moral, de nos jours, avec la vie de fou que l'on a.....c'est courant, et pour les plus résistants, quand les nerfs

lâchent, ben çà peut donner çà....c'est surprenant mais cà arrive...être un gros dur et se mettre à bramer sans savoir pourquoi

ben çà arrive en cas de grande fatigue physique et morale, donc un peu juste pour expliquer le reste.

La ou les photos, je pense que çà reste encore la meilleure solution dans l'instant, voit si tu peut faire quelque chose, mais ne

te les mets pas à dos non plus, c'est un problème délicat , si en plus ils te prennent pour un "perché", bonjour les relations de

voisinage après....

nolan
nolan

Message par Dadou » Ven 7 Juin 2013 15:10

Bah on en a parlé ouvertement , quand je dis baisse de moral c'est que ça a été spontané un jour il part bien et il revient le soir changé du tout au tout ..
Ça a même failli virer à la séparation.

Il y a eu le couple que je parle en 1995 , ensuite une dame qui habité là pendant une dizaine d'année je dirais puis qui a été placée dans un home pour y mourir (faut bien le dire , les petits enfants n'attendaient que ça) ensuite une locataire durant 2 ans et maintenant le jeune couple.

C'est bien sur approximatif , j'avais la dizaine d'année , donc je ne peux situer exactement les départs et arrivées.
Dadou

Message par nolan » Ven 7 Juin 2013 15:14

re,

Non mais après eux c'est pas trop grave, c'est l'histoire de la maison avant 95 qui nous intéresse, les locataires

ou propriétaires, avant la personne décédée, c'est là qu'il faut chercher pour isoler toutes les possibilités.

Photos je te dis, photos....
nolan.
nolan

Message par Dadou » Ven 7 Juin 2013 15:28

Je demanderai la prochaine fois que je la vois.
Une dame est venue faire un travail dans la maison aujourd'hui , ma maman l'a appelé chez nous demain.

Dois-je lui demander son ressentis sur la maison de mes voisins ?
Dadou

Message par nolan » Ven 7 Juin 2013 15:49

re,

Tu peut le lui demander, mais pas sur qu'elle te réponde, pas facile de parler de ce genre de choses quand tu es dedans...

Mais bon sait on jamais,si elle vous connais bien ou a confiance, tu peut arriver à en tirer quelques info.

Je t'avoue que je préfère vraiment me faire mon avis perso, c'est pour çà que je te demande les photos....je n'aime

pas l'idée de faire des théories sur la base du boulot d'une autre, je préfère faire mon boulot et, à la rigueur comparer,

mais même çà, je le fais rarement, si on a confiance en soi, pas trop besoin....et se planter , çà arrive à tous le monde, donc

çà me traumatise pas trop en fait.

Tu connais l'âge de la bâtisse?

nolan.
nolan

Message par Dadou » Ven 7 Juin 2013 16:26

Euh ..
En comptant que j'ai moi même emménagé lors de travaux ..
Je dirais qu'elle doit bien être là depuis les années 50-60 facilement.
Dadou

Message par petit papillon » Ven 7 Juin 2013 16:42

Intéressant : comment peut on prétendre qu'une personne est décédé dans un lieu précis (là en l'occurrence la maison) si on a jamais découvert le corps ??

Pour le reste je ne dirais rien puisque ça à déjà été dis par Nolan.
Il n'est rien d'impossible , que l'amitié ne puisse offrir .

http://www.leffetpapillondeco.fr/
petit papillon

Message(s) : 64

Suivant

Retour vers Vos expériences