LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Pierre pour oral ?

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Pierre pour oral ?

Message par davebore » Mar 4 Juin 2013 16:17

Bonjour a vous tous je viens pour vous demander un pti truc. J'ai un oral assez important dans deux jours et j'aimerais savoir si une des pierre que j'ai pourrais m'aider car j'ai beaucoup de mal à parler clairement devant des gens. Donc j'ai ces pierres : /pierre de lune/cristal/agate violette/œil de tigre/labradorite/grenat/pierre du soleil/améthyste/hématite/jaspe Picasso/apatite bleue/dumortierite/rhodonite/chrysoprase J'espère que il y en a au moin une qui pourrait m'aider. Je vous remercis d'avance ;)
davebore

Message(s) : 48

Re: Pierre pour oral ?

Message par Une Fée » Mar 4 Juin 2013 20:22

Agathe bleue ou lapis lazuli, mais étant une novice attends d'avoir d'autre avis.
Une Fée

Message(s) : 100

Re: Pierre pour oral ?

Message par Julia Boschiero » Mer 5 Juin 2013 05:52

Apatite bleue principalement. La dumortierite sera quant à elle plus spécifique à la mise en forme des connaissances qu'à l'expression orale proprement dite.

En revanche je déplace le sujet, ici c'est une section de magie des pierres. La lithothérapie a sa place dans les différentes thérapies.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Retour vers Les différentes thérapies