LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Bon ou mauvais signe?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Bon ou mauvais signe?

Message par touline » Jeu 30 Mai 2013 17:36

Bonjour,
J'aurais une question à vous poser, Est-ce qu'un verre qui se casse, sans aucune raison et sans aucune "aide" non plus, peut avoir une signification particulière ?

Je dois préciser que depuis plusieurs jours, je reçois des "messages" suite à une méditation avec des pierres mais jamais en rêves(je ne me souviens jamais de mes rêves, à tel point que je me demande si je rêve??? :o ) , c'est pour cela que je voulais savoir si ce verre qui se casse est un bon ou un mauvais signe ?

Avez-vous eu des expériences similaires?

Merci
Parfois, ton cœur à besoin de plus de temps pour accepter, ce que ton esprit sait déjà...
touline

Message(s) : 8

Re: Bon ou mauvais signe?

Message par Arakashan » Jeu 30 Mai 2013 19:01

quels genre de message tu reçois ? par ce qui te semble être quoi ? quelle sensation s'est fait ressentir quand le verre s'est brisé ?

même si tu ne reçois pas de messages dans tes rêves, lorsque tu somnole, tu ne reçois aucune image ?

Plus d'info stp :)
Arakashan

Message(s) : 83

Message par vanes » Jeu 30 Mai 2013 21:18

En effet j'aurai la même réponse qu'Araskashan en l'immédiat, se que tu nous expose est trop vague.
Et le verre tellement susceptible a certaines vibrations....et encore plus pour le peu qu'il soit en cristal.

Ca peut tout à fait être lié à ta méditation comme à tout autre chose rationnel comme l'inverse
vanes

Message(s) : 526

Message par touline » Jeu 30 Mai 2013 21:43

les signes et messages que je reçois sont par exemple une plume qui tombe devant moi, un visage sur une vitre embuée, l'impression d'être touchée sur mon avant bras pas une source plutôt chaude et puis souvent des frissons qui me parcoure le dos jusque dans la tête, le même genre de frisson quand je médite avec mes pierres puis aussi des chiffres qui reviennent sans arrêt le 111 ou le 222. Lors de méditation ou de travail avec mon oracle, je vois une superbe et apaisante lumière blanche. Tous ses signes sont réconfortant et vraiment apaisant mais le verre m'a surprise et un peu apeuré voire même inquiété, voila pourquoi je souhaiterais avoir quelques réponses .
Parfois, ton cœur à besoin de plus de temps pour accepter, ce que ton esprit sait déjà...
touline

Message par ren06800 » Jeu 30 Mai 2013 21:52

Si le verre n'est pas tombé et qu'il était stable et n'a pas était touché, je vois pas comment ça peut être rationnel.
Pour que ce soit le cas il faudrait un séisme d'une certaine magnitude ou un changement de température brutal.
ren06800

Message(s) : 47

Message par touline » Jeu 30 Mai 2013 21:55

Pour te répondre vanes, le verre est resté devant moi durant deux bonnes heures sans aucune vibration particulière, sur une table. Quand a savoir s'il est en cristal, je ne pense pas, c'est un verre à eau tout a fait ordinaire. je voulais préciser que personne n'a touché la table et qu'au moment ou il est tombé, j'étais tourné de dos à la table a plus d'un mètre de celle ci
Je ne sais que te dire de plus mais si tu as une petite explication... je suis preneuse.
merci
touline

Message par ren06800 » Jeu 30 Mai 2013 22:07

Ah ben exit la température.

Je propose d'autres pistes,

La fenêtre était ouverte et y'a eu une rafale de vent ? Tu as des voisins qui ont une sacré sono qui fait vibrer les murs, ou il y a des grands travaux proche de chez toi? En méditant tu as peut être télépathiquement attiré le verre ? et puis sinon je vois pas comment et c'est donc irrationnel. Et ça je laisse au expert pour pas dire de bêtise.
ren06800

Message(s) : 47

Message par Tam Dryade » Ven 31 Mai 2013 02:04

J'ai cassé pas mal de verres en bonne poltergeist quand j'étais ado... jusqu'à ce que je comprenne que quand j'avais vraiment vraiment envie d'un/e partenaire avec d'aller me coucher, vallait mieux grounder toute cette énergie-là ou sortir chercher quelqu'un! À part pca, pas d'idée.
Tam Dryade

Message(s) : 6

Message par touline » Ven 31 Mai 2013 05:17

ren06800 rien de tout ce que tu énumère n'y était à ce moment ...
Je ne suis pas plus avancée mais je vous remercie tous, d'avoir essayé de m'aider.
Qui sait, la réponse me viendra un jour, d'elle même... :?
touline

Message par vanes » Ven 31 Mai 2013 08:01

Bonjour,

Ca peut être tout à fait être rationnel renn06800, si le verre était déjà fragilisé par l'usure du temps ou une felure aussi infime soit elle...etc etc
En fonction aussi de l'épaisseur et la qualité du verre et si tu additionne ça a des vibrations telles que peux les provoquer une bafle non loin pas exemple pas besoin de dépasser le mur du son pour faire péter un verre.
Un truc tout con, mais t'as jamais eu ou entendu parlé de verre qui pète simplement parce qu'ils ont fait un ptit tour dans le micro onde....et ça y'a rien de plus rationnel. Parfois le verre ne pète pas illico dans le micro onde, mais quelques seconde après en avoir été sorti.
C'est tout aussi plausible que le verre fragilisé ou de mauvaise qualité dans lequel on a rajouté quelques glaçons, ou tout autre contenant trop chaud ou trop froid. Ne serais que ça perso ça m'est déjà arrivé. Ca ne pète pas forcement desuite ça se fèle tranquillement puis paf ! :o :lol:

Après d'un autre point de vue, en fonction de se que tu nous indique touline.
Je pense que tu es dans se que j'appelle un beau ptit bordel énergétique :D, tu t'éparpilles, sans t'en rendre compte je pense, donc t'arrive pas a faire certains distingo et du coup tu captes tout et n'importe quoi. En soit rien de bien méchant même si sur le moment et fonction des manifestation ça peu faire flipper.
Se qui donc pourrai expliquer le fait que ton verre ait pété : ou c'est toi qui l'a provoqué sans t'en rendre compte, ou alors un ptit malin cherche a attirer ton attention.
Travail ton encrage lorsque tu médites et que tu travail ton oracle, un petit recentrage s'impose je pense, puis une petite purif aussi.
Lorsque l'on travail les énergies et que l'on a une certaine facilité a percevoir au delà, sans pour autant arriver a bien se dissocier des "deux monde" c'est se qui parfois arrive.
Par exemple si tu travail ta méditation avec les pierres, évite les pierres de réceptivité un certain temps comme le quartz par exemple.
Tente de maitriser les choses en pas à pas.

Le fait que le verre ait pété ne signifie pas forcement quelque chose de mauvais, mais en tout cas ça signifie qu'il y a de l'énergie qui se manifeste, pas forcement de la bonne façon j'en conviens, mais...parfois c'est comme ça ils le font comme ils le peuvent ou en fonction du degrés auquel ils veulent attirer l'attention. Le tout est de savoir après pourquoi et qui.

Mais avant de tenter cela, fait une petite purif voir se que ça donne et après il sera temps d'aviser.
Dernière édition par vanes le Ven 31 Mai 2013 08:13, édité 1 fois.
vanes

Message(s) : 526

Suivant

Retour vers Vos expériences