LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

la courge lol

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

la courge lol

Message par appolona06 » Jeu 30 Mai 2013 14:37

Est il possible d'avoir une réponse fialble ( je précise gratuitement et sur le net ) en 20 mn en donnant son prénom et sa date de naissance et le prénom de son conjoint et sa date de naissance. Comme je suis vulnérable en ce moment je me suis amusée sur un site et j'ai obtenu une réponse qui me prédisait une rupture. Que je suis idiote, enfin bref qu'en pensez vous? :D
C'est écrit..
appolona06

Message(s) : 35

Re: la courge lol

Message par talis-man » Jeu 30 Mai 2013 14:38

appolona06 a écrit :Est il possible d'avoir une réponse fialble ( je précise gratuitement et sur le net ) en 20 mn en donnant son prénom et sa date de naissance et le prénom de son conjoint et sa date de naissance. Comme je suis vulnérable en ce moment je me suis amusée sur un site et j'ai obtenu une réponse qui me prédisait une rupture. Que je suis idiote, enfin bref qu'en pensez vous? :D

même les sites internet gratuit se font de l'argent avec les pubs :roll: je pense (avis perso) que c'est de l'arnaque... :lol:
talis-man

Message(s) : 334

Message par appolona06 » Jeu 30 Mai 2013 14:41

Bon merci talis-man, j'avais besoin de l'entendre ou plutôt de le lire. :)
C'est écrit..
appolona06

Message par talis-man » Jeu 30 Mai 2013 14:42

appolona06 a écrit :Bon merci talis-man, j'avais besoin de l'entendre ou plutôt de le lire. :)

C'est comme 3/4 de la voyance sur le net... comme certains marabouts, comme certains guérisseurs... il y a pleins d'escrocs, il faut juste savoir les différencier des autres, et, c'est là que sa devient plus difficile ^^
talis-man

Message(s) : 334

Message par appolona06 » Jeu 30 Mai 2013 14:47

C'est sur.
La voyance aide t'elle ou influence t'elle ?
Vaste question...
C'est écrit..
appolona06

Message par vanes » Jeu 30 Mai 2013 20:48

Et pour quelle raison ça ne serait pas possible ??

Bon bien sur si tu a pris un site au pif de voyance bien populaire.....bon...je veux bien le concevoir vu que sur de nombreux sites de voyance tu as toujours une petite part de gratuité faite pour apater le client.
Et que effectivement les sites en apparence gentillet aussi gratuit soit t'ils :roll: ça se passera de commentaires... :lol:

Mais si c'est sur tout autre chose dans se style et que tu as un minimum confiance envers la personne à qui tu as posée tes questions...je vois pas en quoi ça ne serai pas crédible. Une bonne voyance n'est pas une question de timing, ça n'a rien a voir.

Après, bon attention je ne dis pas que se que t'as dit cette personne est vrai, mais la ou il y a aussi vaste théories vu que comme tu l'exposes toi même être dans une certaine fragilité ......pose toi la question si finalement tu es prête a entendre se qui ne pourrait ne pas te plaire quelque soit le domaine....ou cherches tu simplement a te rassurer même si ça va dans le déni complet mais qui rassure temps finalement....
vanes

Message(s) : 526

Message par ren06800 » Jeu 30 Mai 2013 22:35

En même temps il y a qu'une chance sur deux pour que ce soit le cas et une voyance ne veut pas dire qu'il ne te reste pas de possibilité de changer ça sauf si la décision vient de ton copain.

Au début de ma relation avec ma copine une voyante m'avait clairement dit que ça ne durerait pas car trop fort caractère ect (ce qui était le cas) pour autant je suis toujours avec elle deux ans après mais effectivement le début était pas évident. Il a fallut nous connaitre un peu plus et aujourd'hui et je croise les doigts ça va super.
ren06800

Message(s) : 47

Message par appolona06 » Lun 3 Juin 2013 12:52

vanes a écrit :Et pour quelle raison ça ne serait pas possible ??

Bon bien sur si tu a pris un site au pif de voyance bien populaire.....bon...je veux bien le concevoir vu que sur de nombreux sites de voyance tu as toujours une petite part de gratuité faite pour apater le client.
Et que effectivement les sites en apparence gentillet aussi gratuit soit t'ils :roll: ça se passera de commentaires... :lol:

Mais si c'est sur tout autre chose dans se style et que tu as un minimum confiance envers la personne à qui tu as posée tes questions...je vois pas en quoi ça ne serai pas crédible. Une bonne voyance n'est pas une question de timing, ça n'a rien a voir.

Après, bon attention je ne dis pas que se que t'as dit cette personne est vrai, mais la ou il y a aussi vaste théories vu que comme tu l'exposes toi même être dans une certaine fragilité ......pose toi la question si finalement tu es prête a entendre se qui ne pourrait ne pas te plaire quelque soit le domaine....ou cherches tu simplement a te rassurer même si ça va dans le déni complet mais qui rassure temps finalement....

Bonjour vanes,
Il s'agit d'un site de voyance gratuit : Magie et voyance, la voyance 100° gratuite.
Il y a plusieurs voyants bénévole à choisir.
Alors j'en ai pris un totalement au hasard.
DANIEL :
Tireur de Paraglyphes

Retrouvez les dispos des voyants dans l'espace membre.

En général ce voyant est disponible sur le site le Dimanche

Présentation du voyant :

Dans l'Out Back australienn j'ai pris connaissance de la force spirituelle des symboles gravés ou peints par les aborigènes sur les parois des sites sacrés. J'utilise 30 d de ces glyphes,certauns, si"chargés", non nommables ni representables selon la tradition du mythe de JUKURRPA

Le message personnel du voyant :

J'ai une maladie des yeux, j’utilise une synthèse vocale pour répondre à vos questions. Il se peut qu’apparaissent quelques fautes, avec toutes mes excuses, d’avance merci de votre indulgence. Vous pouvez faire un don à l'association à laquelle j'appartiens pour les chiens guides. Merci

J'ai posé ma question et il m'a répondu par mail un quart d'heures après. Sa réponse tenait sur deux petites phrases qui me disait que ce n'était pas la peine d'aller m'installer avec mon ami car il y aurait une rupture. Et c'est tout. Cette réponse m'a tellement glaçée que je l'ai tout de suite supprimée. Tout va bien avec mon ami, je voulais juste savoir si mon installation allait bien se passer.
C'est écrit..
appolona06

Message par vanes » Lun 3 Juin 2013 22:01

:lol: oué en effet.... je suis allée voir se fameux site, déjà une chose est sur ça n'est gratuit seulement et uniquement qu'en apparence comme te l'indiqué un peu plus haut talis-man.
Là où en fait toi tu as indirectement payée c'est en fournissant certaines infos tels que ton adresse mail par exemple qui eux a l'issue la refile à d'autres a des fins commerciale etc etc...
Et en cliquant sur certains lien par curiosité si tu l'as fait.

Et en farfouillant un peu et finalement pas bien loin, se Daniel n'est très certainement nul autre qu'un logiciel crée à cet effet.
Donc oué en effet crédibilité plus proche du neant qu'autre chose.

Toutefois je ne remet pas du tout en cause se que j'ai pu dire précédement.
Je te confirme juste que voilà quoi :lol: quand tu te poses des questions, comme on dit chez moi évite se genre de site en placo-ciment quoi :D
vanes

Message(s) : 526

Message par appolona06 » Mar 4 Juin 2013 06:51

Ok, merci pour ta réponse vanès. :)
C'est écrit..
appolona06

Retour vers Questions Pratiques