LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Impressionnant.

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Impressionnant.

Message par Schaemann » Mer 5 Juin 2013 23:23

Arakashan a écrit :
t'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre toi à dire çà

A parce que sir arakashan possède un rayon exemplaire des domaines de l'occulte peut-etre?
Dois-je vous signaler mon cher qu'il est primordial d'avoir acquis une maîtrise de soi non négligeable avant de se lancer dans l'étude et voir même la pratique de Magie aussi diverses
soi la voie choisie, ce que vous n'avez pas été à même de me prouver lors d'un précédent échange...

Je sens déjà votre flux sanguin bouillir à la
lecture de ce commentaire...
et bien enflammez-vous que l'on puisse souffler sur les cendres de votre incapacité à vous contrôler, qu'enfin cela puisse être disséminer et disparaître au travers de votre univers colérique...
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par Schaemann » Mer 5 Juin 2013 23:38

Et puis par "respect" je vous demanderais de ne pas me tutoyer aussi vulgairement car, il me semble que l'on a pas tondu les moutons ensemble et filer la laine pour vous en faire un béret contenant vos pensées que vous n'arrivez à faire taire. Attention au mur dont vous êtes entrain de foncer dessus car, celui-ci ne comporte pas d'ouverture étant donné que vous n'en possédé aucune clefs pour aller au-delà.

Alors si je puis me permettre dans un esprit courtois, cessez de jacasser et méditer pour ne faire plus qu'un avec le grand tout.

A bon entendeur, je ne souhaite plus communiquer avec vous et surtout de me tenir à l'écart de tel personnage.

A tchao mister arakashan. Ne t'occupe plus de moi et je t'ignorerais...
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par nathalie62 » Jeu 6 Juin 2013 04:40

[quote="Schaemann"]
demandez à son ange gardien de la guider vers la lumière qui fait décharger toute souffrance de la vie passée et qui montre le chemin du détachement absolu au défunt.

Bonjour Schaemann. Si je comprend bien on peut vraiment demander a l'ange gardien d'une personne ( une faveur ou une aide ). Par l' intermédiaire de notre ange alors peut être....Ou tous simplement en s 'adressent a lui ?. Faut il connaitre le nom de notre ange et le nom de son ange pour cela ?
nathalie62

Message(s) : 21

Message par vanes » Jeu 6 Juin 2013 08:07

Salut,

Oui nath, c'est possible, bon après attention tu peux lui adresser une demande comme d'exposer plus haut sous forme de prière par exemple, mais ça n'implique pas non plus de dire au guide de la personne de faire son taf. Car il n'a certainement pas besoin de qui que soit pour le faire ou le savoir. Faut aussi prendre en compte que si l'âme du défunt décide d'ignorer certaines choses le guide de celui-ci n'y pourra rien et ne forcera en rien (libre arbitre).

Toutefois cette possibilité demande une certaine maitrise des choses et une réelle importance dans la demande, il est assez rare que les guides d'un défunt se fassent ressentir comme ça sur une simple prière/demande "basique" si je puis dire adressée par les proches.
Si c'est en se sens là que tu l'entends, car ça n'a strictement aucun intérêt pour eux. Ils prendront simplement en compte l'énergie émanée par ta force de conviction afin d'aider le défunt mais ça s'arrêtera là.
Hors mis lorsque l'on fait passer une âmes coincée par exemple, là il n'est pas rare de les ressentir ou de les voir, néanmoins la communication avec eux à se moment là n'est pas nécessairement là, voir même abscente également car c'est pas pour le passeur d'âme qu'ils sont là mais pour le défunt bien sur.

Quand à l'identité de l'un ou de l'autre, pas besoin de te soucier de ça c'est vraiment très subsidiaire, ça n'a de nécessité que pour "nous" ayant se besoin sociologique de mettre un nom sur chaque chose et personne.
vanes

Message(s) : 526

Message par appolona06 » Ven 7 Juin 2013 14:43

Merci à tous pour vos réponses très interessantes. :)
C'est écrit..
appolona06

Message(s) : 35

Précédent

Retour vers Vos expériences