LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Impressionnant.

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Impressionnant.

Message par appolona06 » Jeu 30 Mai 2013 14:46

Oui merci talis-man.
C'est écrit..
appolona06

Message(s) : 35

Message par Arakashan » Jeu 30 Mai 2013 18:45

un défunt voit sa conscience dégradé par rapport à celle lorsqu'il était vivant, ce qui emmène parfois à des résultat plutôt sinistre, ne ressemblant pas vraiment au comportement de la personne que l'on connaissait.
Il y a qu'une solution , tu dois contacter un passeur d'âme ou le faire toi. Histoire qu'elle trouve la lumière
Arakashan

Message(s) : 83

Message par vanes » Jeu 30 Mai 2013 19:59

Bonsoir,

ou alors ces rêves n'étaient le fruit que d'un état traumatique face à se deuil et la culpabilité en découlant due à la rivalité qui a été instaurée malgré vous, ce qui a mon sens est plus plausible.

Si tu as du mal à te souvenir d'avoir réellement atterri sur le haut d'une armoire.. :shock: si ça avait vraiment été le cas, je ne pense pas que tu l'aurais occultée à se point. Ca n'est pas quelque chose d'abstrait qui s'oubli facilement à un moment ou un autre il aurait bien fallu que tu en descendes de cette armoire.
vanes

Message(s) : 526

Message par appolona06 » Ven 31 Mai 2013 11:58

Ok Merci pour vos réponses.
C'est écrit..
appolona06

Message par Schaemann » Ven 31 Mai 2013 12:20

Une question... est-ce que votre soeur était-elle plongée dans l'occultisme?

Si ce n'est pas le cas, je doute fortement qu'une personne lambda puisse outre-tombe venir se venger d'elle-même et faire des misères à ses proches, surtout que vous disiez que vous aviez un bon lien ensemble et d'ailleurs 20 ans après cela me paraît encore plus improbable car, les corps fluidiques qui alourdissent l'âme après la mort à cause de telles ou telles actions mauvaises et néfastes ne font que se dégrader au fur et à mesure, et disparaître complètement dans le néant. Ce n'est pas une petite jalousie dû à certains privilèges parentaux qui peuvent rendre quelqu'un capable de résister à la destruction de ce corps fluidique et donc, le souvenir de ces actes.

Je pencherai plutôt comme Vanes à un état traumatique, donc pas de quoi réellement s'inquiéter.

Appolona, déchargez-vous de cette culpabilité, la mort d'un être cher n'est jamais la faute d'une tierce personne (sauf bien sûr dans un acte volontaire meurtrier, et dans le cas de harcèlement psychologique récurent), priez simplement pour votre soeur, priez pour le salut de son âme, demandez à son ange gardien de la guider vers la lumière qui fait décharger toute souffrance de la vie passée et qui montre le chemin du détachement absolu au défunt. Vous n'y pouvez rien, et le plus simple que vous puissiez faire, c'est de lui montrer la vraie valeur de la vie que vous menez, en souvenir des bons moments que vous passiez ensemble auparavant...
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par appolona06 » Ven 31 Mai 2013 13:37

Non ma soeur n'était pas du tout plongée dans l'occultisme enfin je ne pense pas.

Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note.
C'est écrit..
appolona06

Message par Arakashan » Ven 31 Mai 2013 16:10

Schaemann a écrit :Une question... est-ce que votre soeur était-elle plongée dans l'occultisme?

Si ce n'est pas le cas, je doute fortement qu'une personne lambda puisse outre-tombe venir se venger d'elle-même et faire des misères à ses proches.

t'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre toi à dire ça :/

Cependant appolona , ne t'obsède pas pour ça, continue ta vie
Arakashan

Message(s) : 83

Message par Inu » Lun 3 Juin 2013 04:12

Bonjour, Bonsoir,

Apparement ça fait longtemps, mais il y avait-il quelque chose en haut de l'armoire? Ou dans l'armoire?
Ou bien cette armoire représentait-elle quelque chose de spéciale pour votre soeur?

[EDIT] Je me relis et ce n'est pas très clair: je veux dire dans la réalité et non dans ce "peut-être rêve".

Cordialement,
Inu

Message(s) : 128

Message par appolona06 » Lun 3 Juin 2013 12:33

Inu a écrit :Bonjour, Bonsoir,

Apparement ça fait longtemps, mais il y avait-il quelque chose en haut de l'armoire? Ou dans l'armoire?
Ou bien cette armoire représentait-elle quelque chose de spéciale pour votre soeur?

[EDIT] Je me relis et ce n'est pas très clair: je veux dire dans la réalité et non dans ce "peut-être rêve".

Cordialement,

Bonjour,
Il s'agissait de l'armoire que nous partagions qui se trouvait dans notre chambre.
Elle ne représentait ni plus ni moins qu'une armoire ou l'on range ses affraires.
C'est écrit..
appolona06

Message par aika » Mer 5 Juin 2013 16:10

Bonjour Appolona,
Je pencherai aussi que c'est plutôt dut au fait que tu penses à ta sœur,ce qui est normal et donc dans les reves cela agit comme un miroir ou tes impressions se reflètent meme si elles peuvent etre deformées.Je pense comme les autres qu'il faut surtout se remémorer les moments agréables.Si il faut tu te retrouvée projeté dans ta chambre assez violemment car tu n'étais pas prete à la suivre par peur ou autre..essaye peut etre de la suivre dans le reve meme si c'est pas évident d'agir consciemment dans un reve.Bonne soirée.
aika

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences