LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

enfermer un esprit mauvais dans un objet

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

enfermer un esprit mauvais dans un objet

Message par Arakashan » Mer 29 Mai 2013 17:11

Salut tout le monde, je créer ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me dire un moyen d'enfermer un esprit malin ( pas un défunt évidement, plus démon ou autres) dans un objet, style une pierre ou un médaillon.
j'ai déjà eu l'occasion d'avoir entre mes mains un médaillon maudit renfermant un démon,mais je n'ai
aucune idée de comment la personne l'ayant fais, si y est pris :/
Arakashan

Message(s) : 83

Re: enfermer un esprit mauvais dans un objet

Message par wiccanelle » Jeu 30 Mai 2013 07:48

je crois que récemment quelqu'un a demandé un signe pour enfermer une energie topic8455.html
sinon essaye un peu a l'instinct :p sinon j'ai un rituel qui enferme des démons dans un objet pour le rendre puissant et maléfique mais ça en appelle d'autres....
jugez mais avec parcimonie, aimez mais pas trop, rejetez mais un peu, écoutez mais n'observez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fais ce que tu veut, tant que tu ne nuis pas a autrui~!
wiccanelle

Message(s) : 29

Message par Arakashan » Jeu 30 Mai 2013 08:21

c'est pas du tout la même énergie a enfermé là ^^ .
là même à l'instinct, j'ai déjà rencontrer un démon et en sa présence, le seul instinct que j'avais, était l'instinct de survie :/
je veut bien de ton rituel :)
Arakashan

Message par Omega » Ven 31 Mai 2013 18:14

@ Arakashan:

De quel nature est l'être que tu souhaites enfermer ?

Je pratique de temps à autre la goétie. Si tu es famillier du cycle de Salomon, tu sais que le Lemegeton donne le moyen d'enfermer les mauvais esprits tout comme l'aurais fait Salomon. Pour ce faire le praticien devra se procurer un vaisseau de bronze sur lequel il gravera le sceau secret de salomon.

Image

Je cite le Lemegeton:

> Fig 160 & 161: C'est la forme du sceau secret de Salomon, avec lequel il a lier et sceller les esprits précités avec leurs légions dans le vaisseau d'airain. Ce sceau doit être fait par celui qui est propre à la fois intérieurement et extérieurement, et qui n'a pas lui-même été souillé par une femme dans l'espace d'un mois, mais il a donné dans la prière et le jeûne désirant que Dieu lui pardonne tous ses péchés, etc

Image

Il m'est déjà arrivé de punir un démon en enfermant son sceau dans ma boite noire..

Image

Boite à esprit d'un mage ami R.O.

A d'autres occasion, d'autres démons y ont résider temporairement le temps d'accomplir la tache pour laquelle je les avais évoqués.. Mais il faut bien garder à l'esprit qu'on ne doit pas prendre ce processus à la légère: Si une personne souhaites enfermer contre son gré un esprit ou un démon, cette dernière devra s'assurer d'être correctement préparé et armé pour opérer. Je suggère aussi de choisir plutôt un esprit qui se prêtera a cet exercice de son plein gré.

La boite noire pourra être faite de bien des matériaux au choix de l'opérateur. Cette dernière devra être consacrée et fabriquée aux heures magiques / planétaires..

Image

Quoiqu'il en soit cette opération est loin d'être sans risque (et je sais de quoi je parle..) et demande beaucoup de travail..

Merci.
Dernière édition par Omega le Mer 12 Juin 2013 18:24, édité 2 fois.
Image
A Journey Into Ceremonial Magick >> http://omega-magick.blogspot.fr
Omega

Message(s) : 62

Message par Arakashan » Ven 31 Mai 2013 18:45

impressionnant Oméga :)
C'est un domaine dans lequel mes connaissances sont limité hélas :/

L'esprit que je voudrais enfermer est un démon (l'emploi du termes démon n'est pas usurper si toi vois ce que je veut dire. )
sa risque d'être contre son grès (logique si c'est un démon) , le but est de l’empêcher de nuire et avant tout de protéger autrui et moi par la même occasion, c'est une longue histoire ^^ .
Je suis en mesure de protéger directement d'un démon , mais je ne sais pas si je peut tenir longtemps face à une tels puissance

Si tu peut m'expliquer comment se passe le rituel en détails, pour que je puisse mettre en place un système qui me corresponde aux mieux.

Merci d'avance :)
Arakashan

Message par Omega » Sam 1 Juin 2013 06:49

Evoquer un démon pour l'enfermer (selon la 'méthode' décrite dans le Lemegeton) est une pratique qui demande beaucoup de préparation: Plusieurs outils sont nécessaires.

- Le Pentragamme of Solomon:

Il sera porté par le praticien pour le préserver des dangers et lui donner authorité sur les démons. Il sera fait un Lundi ou un Dimanche aux heures de la lune ou du soleil. Il sera fait en Argent ou en or pur..

(Couleurs. - Cercle et pentagramme en contour noir . Les Noms et Sigils dans le Pentagrame de couleur noir aussi Tetragrammaton en lettres rouges centre du Pentagramme, où "Soluzen" est écrit, de couleur verte Les angles externes du Pentagramme où "Abdia.... , Ballaton», «Halliza", etc, sont écrits,de couleur bleu) Fig 156. -

Image

- L'Hexagramme de Salomon:

Il s'agit de la forme de l'Hexagramme de Salomon, la figure doit être fait sur ​​le parchemin fait avec de la peau de veau, et porté à la ceinture de ton vêtement blanc, et recouvert d'un drap de lin blanc et pur, qui doit être montré aux esprits quand ils apparaissent, de sorte qu'ils soient obligés de prendre forme humaine et d' être obéissants.

Figure 155 - (Colours. - Cercle, Hexagone, et T croix en dans le centre contour noir, Les croix de Malte en noire, les cinq triangles extérieurs de l'Hexagramme où Te, tra, gram, ma, tonne, sont écrits, sont remplis avec du lumineux jaune, la croix T dans le centre est rouge, avec les trois petits carrés qui y sont en noir.

> Le triangle inférieur extérieur, où le Sigil est dessiné en noir, est laissée en blanc .The mot «Tetragrammaton» et «Tau» sont en lettres noires, et AGLA. avec Alpha et Omega en lettres rouges)

Image

- La Baguette:

Traditionellement elle sera faite en bois de noisetier sauvage (coudrier). Il faudra couper un jeune branche de bois vert n'ayant jamais porté fleur ou fruit. Il conviendra de la couper avec l'outil approprié, à l'heure et au jour magique indiquée..

Image

- L'anneaux de Salomon:

Cet anneau doit être tenue devant la face de l'exorciste pour le préserver des fumées nauséabondes des esprits etc.
. et il faut [aussi] avoir toujours une bague en argent sur ​​le majeur de la main gauche, qui s'est posée contre le visage comme c'est le cas pour Amaimon ..

Image

Image

Bague fabriquée par un ami autheur et praticien, M.C.

Pour la prison, je suppose qu'un receptacle d'airain (alliage bronze) reste le meilleur matériau.

Je te laisse imaginer qu'une bonne préparation est nécessaire (plusieurs jours de jeun, pas de sexe, pas d'alcool, pas de drogues..)

> Eau et Pain !

Préparation de ton cercle magique, de tes outils, purification de ton temple (espace de travail) et bain avec de l'huile d'hysope..

Il conviendra de respecter la planète, le jour, et l'heure indiquée pur évoquer tel ou tel démon cité dans le Lemegeton et ce, suivant son rang, son élément, son point cardinal..

Je m'arrête ici car je vais bientôt 'sortir' un nouveau livre au format PDF* qui sera en téléchargement gratuit, et dont le thème sera une traduction complète de la première partie du Lemegeton vers la fin de cet été.. (* Avec de tes nombreuses photos..) Donc encore un peu de patience.. :)

Si tu souhaites t'informer encore un peu sur le sujet, je t'invite à lire mon blog (désolé une bonne partie en Anglais, le reste en Français..)

> http://omega-magick.blogspot.fr

Merci.
Image
Omega

Message par Arakashan » Sam 1 Juin 2013 08:09

Je te remercie Oméga c'est vraiment gentil de m'avoir répondu et surtout une réponse aussi détaillé. Merci
Arakashan

Message par Arnaud THULY » Sam 1 Juin 2013 09:23

J'aime vraiment beaucoup ton blog Omega, je ne le connaissais pas et je le trouve très intéressant!
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par Omega » Sam 1 Juin 2013 13:35

@ Arakashan: C'est un plaisir de pouvoir partager..

@ Arnaud THULY: Ce forum est bien sympathique aussi..

Merci.
Image
Omega

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes