LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Recherche un déodorant naturel!

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Recherche un déodorant naturel!

Message par shaktistef » Mer 19 Juin 2013 13:58

En inde nous utilisons la pierre d alun pour la transpiration et pour les petites coupures stope le saignement tres rapidement le talque aussi....
l homme tire des plans,et Dieu rit...
shaktistef

Message(s) : 4

Message par manue206 » Mer 19 Juin 2013 16:15

Merci pour la suite des épisodes :lol: Donc je pense rester avec ma pierre d'Alun car en pleine chaleur, j'ai pas forcément envie
d'asphyxier mes collègues ^^
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Lilika » Mer 19 Juin 2013 16:54

shaktistef a écrit :En inde nous utilisons la pierre d alun pour la transpiration et pour les petites coupures stope le saignement tres rapidement le talque aussi....

Bonjour, oui j ai lu ça quelque part pour les coupures... (bienvenue a toi!!) :)
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par Lilika » Mer 19 Juin 2013 16:59

manue206 a écrit :Merci pour la suite des épisodes :lol: Donc je pense rester avec ma pierre d'Alun car en pleine chaleur, j'ai pas forcément envie
d'asphyxier mes collègues ^^

Mais tu as rate un épisode!!! :lol:
Je suis passée a 2 gouttes par aisselle...et résultats plus concluants!!! 8-)
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message par angel13 » Mer 19 Juin 2013 19:11

LIlika : tu as persévéré... pour ma part , j ai retrouvé mon veet du mat , mais j ai conservé palmarosa le soir....
là c'est pas assez efficace sur moi la journée... trop chaud. peut etre au bureau la journée avec la clim ca pourrait le faire.. mais là pas de clim ...
:hum:
angel13

Message(s) : 94

Message par Lilika » Jeu 20 Juin 2013 14:05

Ben tu sais si tu regardes les déos du commerce ; ils n' honorent pas spécialement plus leurs promesses..."efficacité 48H"... :o !!
Lilika

Message par angel13 » Jeu 20 Juin 2013 21:12

hello,
pour te répondre Lilika , c'est pour ça que j'ai voulu passer aux HE... en fait les déos , tous confondus, prétendant une "autonomie de48 h... a part mon chouchou ' v****) tous les autres mm les marques, ne m ont pas convenu!! en gros au niveau de la protection olfactive!!! ... je les classerais tous ainsi , si je devais faire une moyenne!!
- palmarosa
- veet
- les autres:!!!!!!
lol :wou:
angel13

Message(s) : 94

Message par Lilika » Ven 21 Juin 2013 11:17

Bonjour Angel 13,
oui je comprends ta démarche...il y a des différences d' efficacité entre les deos.
As - tu essaye de mettre deux gouttes au lieu d' une?
Ça fait une semaine que je fais cela et ça couvre mieux...
La je dois l arrêter car comme je l ai dit plus haut je vais faire des tests d' allergie en début de semaine prochaine. Si résultat négatif( palmarosa) je continuerai!
Tiens nous au courant...
Ps: j ai bien aime ton classement! :lol:
(l huile est quand meme en première position)!... ;)
Lilika

Message par manue206 » Sam 22 Juin 2013 07:29

Il faudrait que j'essaye alors, mais chez nous pour le moment, il fait 20 degrés donc niveau transpi, c'est pas encore ca :lol:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Lilika » Lun 24 Juin 2013 08:55

Hello, ce serait peut etre le bon moment de l utiliser afin de te familiariser ne serait - ce qu avec son odeur? :)
Lilika

PrécédentSuivant

Retour vers Les différentes thérapies